| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 10 juin, 19h |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:25:15 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Microminus | Pour l'instant c'est surtout esthétique... |
FLK | C'est moche les icones... franchement ça fait cheap serieux. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi j'ai acheté un Nexus 4 et pas un iPhone 5 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
panbagnat | SMOOTH. |
WirIpse Sent from my 3310 | Roh non, c'est plus des barres de réseau mais des points --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Agent heavy | J'avoue que c'est bien pompé sur Android. m'enfin ils auraient tord de s'en priver. --------------- Feed-back |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:26:10 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Vous pouvez mettre des screens, jsuis dans le fin fond de la cambrousse j arrive pas a charger un live --------------- Feedback - |
FLK |
dans les apps c'est bien, mais le bureaux avec les icones... J'espère qu'avec un fond plus sombre ça donne mieux. Message édité par FLK le 10-06-2013 à 20:27:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis les quelques features ... raccourcis paramètre, multitâche à la webos ..... mais cette merveille --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panbagnat | Al Gore dans le public. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca fait super flashy et pas très pro en fait ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
spacex Space commando is in da place |
panbagnat | C'est du rêve de designer. Très carré. |
FLK | C'est une blague le dash là ? il montre une appli qui est top, puis le dash tout vilain... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | "j'appuie et j'ai des infos supplémentaires sur la météo" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'appli weather est jolie, bon on s'en fout un peu du temps à tokyo mais bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cheesecake | Vous allez pouvoir activer un désactiver le wifi d'un simple geste maintenant |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Calendar, c'est bien ça, elle commençait vraiment à vieillir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Agent heavy |
Cyber-solaris |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Microminus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoke :) | Dans la vidéo on a vu un icone iRadio, personne n'a tilté ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 1/ Control Center = android
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
panbagnat | Ouai ben le multitask, on verra la différence avec l'autonomie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 10 juin, 19h | |