| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 10 juin, 19h |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:50:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | La màj auto c'est pas top, car du coup tu sais pas qu'elles sont les nouvelles features si tu sais pas qu'elle est màj l'appli... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Agent heavy | Les majs auto et le multitask, la batterie va morfler. je préfère encore des notifications --------------- Feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tcho_nathan | Le mode Coverflow a disparu ????????? |
WirIpse Sent from my 3310 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:52:06 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Perso la maj auto j'aime pas du tout, j'ai encore des apps que je VEUX garder dans une ancienne version... genre les players video. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:52:43 ![]() livestream ici
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | YEAH BABY GIVE ME ONE MORE NIGHT§§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué en fait c'est juste une radio, pas un concurrent à Deezer ou Spotify --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
crazy_c0vv Oui. | Heu c'est quoi l'intérêt de iTunes Radio ? Y a déjà des radios sur iTunes... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
panbagnat |
|
Microminus | Gros clin d'oeil à une Apple TV ? |
syntaxx_error | L'autonomie sur mon iPhone 4S 64go est juste catastrophique. J'attends beaucoup des améliorations pour préserver la batterie. Wait & See Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-06-2013 à 20:56:13 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | il n'y aura pas de nouvel iphone |
crazy_c0vv Oui. | Macbook Pro svp --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cyber-solaris | One more thing : Télévision 75pouces 4K signée Apple sous iOS 7 Message édité par Cyber-solaris le 10-06-2013 à 20:57:51 --------------- Mon Feed-back |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 10 juin, 19h | |