| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 10 juin, 19h |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:42:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | alors ils vont mettre les vidéos en natif dans icloud ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus |
Microminus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | super, en mode year on voit plus rien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
spacex Space commando is in da place |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Toujours une photo d'une gamine asiat', chui sûr qu'elle a dû fabriquer au moins 3 iphones celle là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
YuFr | Moi qui doit changer de téléphone bientôt, je vais presque avoir envie de repasser sous iPhone... Mais je crois que les lives tiles me manqueront trop ... |
panbagnat | Ce qui est grotesque, c'est de penser qu'il faudrait avoir une autre attitude que celle là quand tu présentes un produit.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les MBA... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Docteur G Momo Motus | Ca m'a donné envie de passer le thème de mon Lumia 920 en blanc Message édité par Docteur G le 10-06-2013 à 20:46:02 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bien le photo stream partagé avec possibilté pour tout le monde d'ajouter des photos dans le lot --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et le nouvel iphone, on l'a dans le luc |
crazy_c0vv Oui. | Bon est-ce qu'on aura un "One more thing" ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WirIpse Sent from my 3310 | Siri en Français, toujours useless --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Siri, passe en mode avion !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
panbagnat |
|
J'ai jamais pu le faire sur mon nexus moisie Message édité par Big Blue le 10-06-2013 à 20:48:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boubou10 GT: bibiguigui78 | par contre un iphone qui ressemblerait à la capture video qu'on voit sur l'écran sa serait top |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai bien entendu, ils prennent les recherches de Bing pour Siri ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
ça sera peut-être desactivable, comme la barre de menu sur OSX. edit: autoupdate des apps... nooooooon, j'espère qu'on pourra configurer le truc. Message édité par FLK le 10-06-2013 à 20:49:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 10 juin, 19h | |