| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 10 juin, 19h |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:30:03 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Cyber-solaris |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sympa l'interaction avec Apple Tv ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK | S'ils annoncent l'AppStore sur AppleTV, j'achète comme un con ce boitier useless --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
panbagnat | Rien qu'avec les tabs, je passe sur 10.9 direct. |
yoke :) |
FLK |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:35:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 | Il parait épais son laptop, trop pour être un MBA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain mais vu le temps qu'ils passent sur OSX il va plus rien rester sur ios 7 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
panbagnat | Ouai, il a combien de milliards de ram là pour Mail ? ... |
FLK |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour l'instant, à part les tabs, je vois rien qui me "trou le cul".. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | LA BARRE A BAISSE§§§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c'est pas fake sa démo de conso CPU, c'est beau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoke :) | Le générique de Breaking Bad ! ^^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont sorti un GReader inclus à Safari quoi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
yoke :) |
WirIpse Sent from my 3310 | Filer ses MDP et ses numéros de CB à iCloud --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
panbagnat |
FLK |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas con le principe de création/sauvegarde de mot de passe, après je me servirais jamais d'un truc comme ça par principe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cyber-solaris | C'est sympa le fait que Safari propose un mot de passe complexe pour les inscriptions et le garde en mémoire cloud pour les authentifications futures.
--------------- Mon Feed-back |
panbagnat | Tabs tags etc, le plaisir de workflow que ça va apporter...
|
WirIpse Sent from my 3310 | Trop compliqué de faire une version Web de Maps plutôt qu'une appli dédiée ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hecube La ruse est finaude ! | pas annoncé de ce que j'ai entendu --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
Cyber-solaris |
spacex Space commando is in da place |
panbagnat |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Se toucher sur le calendrier c'est bien, l'améliorer sur iOS c'est mieux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | C'est rare qu'ils fassent des petites vannes non? ça me rappel rien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
| Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
| Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 10 juin, 19h | |