Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iphone désactivé, que faire ?
pizoo Go Applestore?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pizoo Go Applestore?
TitanXFX Bonsoir tout le monde, voici mon problème :  
 
Ce matin, j'ai voulu remettre en service mon iPhone 4 pour dépanner un ami (je ne m'en était pas servi depuis au moins un an). Avant de le restaurer j'aurais aimé pouvoir récupérer toutes les photos qu'il y a dessus, le soucis c'est que une fois démarré, l'appareil me demande un code pour accéder au Springboard hors je ne m'en souviens pas... J'ai pourtant essayer plusieurs combinaisons mais sans succès, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de bloquer mon iphone !  :(  
A présent l'iPhone m'indique ceci : "iPhone désactivé : se connecter à iTunes", je ne peux donc rien faire.  
De plus iTunes ne le reconnait pas, lorsque je le branche, iTunes m'affiche un message disant : "Autorisez-vous iTunes à accéder aux informations de iPhone de T****" et si je clique sur autoriser ça charge indéfiniment ....
Je sais qu'en passant par le mode DFU je pourrais le restaurer mais dans ce cas je ne pourrais pas récupérer mes photos... J'ai besoin de votre d'aide car je tient beaucoup aux photos qui sont dans cet iPhone et que je n'ai bêtement pas sauvegardé sur mon ordi en changeant de portable ....
 
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR