Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Compte désactivé... iphone inutilisable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte désactivé... iphone inutilisable...

n°540092
l3x0rcist3
Posté le 17-09-2015 à 19:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis des années, mon père utilisaient un vieux compte qu'on avait créer rapidement pour utiliser son iphone.
Aujourd'hui il a changer d'iPhone et il a créer un nouveau compte pour l'utiliser. L'ancien iphone (4s) est revenu à mon frère.
Cependant, après une reinitialisation, impossible de démarrer le téléphone : le compte est obligatoire, sauf que quand on essaie de se connecter, on nous apprends que le compte a été désactivé par sécurité.
Pas de problème que je me suis dit : iForgot.
" On va vous envoyez un mail pour réactiver votre compte et votre mot de passe " m'a annoncé le site il y a 3 jours  :D  j'ai réessayer tous les jours, checker mes spam, rien n'y fais, aucun mail.
Les question secrètes c'est même pas la peine d'y penser, le compte date facilement du premier iPhone et impossible de s'en rappeler.
 
Que puis-je faire, car ducoup on se retrouve avec un téléphone inutilisable juste parce qu'Apple a décider de désactiver mon compte sans raison ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 19:47:14  profilanswer
 

n°540261
heinzolige​r
Posté le 18-09-2015 à 09:53:32  profilanswer
 

l3x0rcist3 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis des années, mon père utilisaient un vieux compte qu'on avait créer rapidement pour utiliser son iphone.
Aujourd'hui il a changer d'iPhone et il a créer un nouveau compte pour l'utiliser. L'ancien iphone (4s) est revenu à mon frère.
Cependant, après une reinitialisation, impossible de démarrer le téléphone : le compte est obligatoire, sauf que quand on essaie de se connecter, on nous apprends que le compte a été désactivé par sécurité.
Pas de problème que je me suis dit : iForgot.
" On va vous envoyez un mail pour réactiver votre compte et votre mot de passe " m'a annoncé le site il y a 3 jours  :D  j'ai réessayer tous les jours, checker mes spam, rien n'y fais, aucun mail.
Les question secrètes c'est même pas la peine d'y penser, le compte date facilement du premier iPhone et impossible de s'en rappeler.
 
Que puis-je faire, car ducoup on se retrouve avec un téléphone inutilisable juste parce qu'Apple a décider de désactiver mon compte sans raison ?


Contacter le support Apple avec une facture d'achat.  
Et normalement ils débloquent le téléphone en 24h.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Compte désactivé... iphone inutilisable...

 

Sujets relatifs
Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!Vidéo reconnue sur iTunes qui ne se synchronise pas dans l'iPhone
Pas de data en 4G sur Iphone 6Partage de Connexion Ordinateur vers iPhone
Composants Iphone 5iPhone ne s'allume plus
Iphone 4 tombé dans l'eau, réparé mais ne charge plusRevente iPhone 6
iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul Iphone 6s / iPhone 6s Plus ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Compte désactivé... iphone inutilisable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR