Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Itues - installation sur windows 8 64 bits impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itues - installation sur windows 8 64 bits impossible

n°666664
tchauoui
Posté le 19-04-2018 à 08:56:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai téléchargé le fichier .exe (64 bits) sur le site d'Apple pour installer ITunes sur mon PC
Lorsque je lance le fichier, l'installation est très longue et le processus arrive au bout "Cliquer sur Terminer"
 
Le message d'erreur systématique indique qu'il y a eu une erreur et que l'installation n'a pas pu se faire correctement
Je suis en Windows 8 (64 bits)
 
Quelqu'un a-t-il une solution  ?
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 08:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Itues - installation sur windows 8 64 bits impossible

 

Sujets relatifs
Impossible Telecharger Nouvelle Version Pages Avec El Capitan 10.11.6iMac 2015 (ThunderBolt 2) avec Windows 10 et écran interne
installation high sierra plante depuis mon mac miniIphone 5: impossible d’entendre interlocuteur sauf en HP
itunes: impossible de synchroniser le calendrier outlookRestauration d'une sauvegarde iCloud impossible
Impossible de mettre agent d'utilisateur par défautComment faire un backup / installation des applications iPhone ?
Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)Booter Windows sur SSD Externe sur Macbook Pro
Plus de sujets relatifs à : Itues - installation sur windows 8 64 bits impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR