Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config réseau avec Airplay et Apple TV
crazy_c0vv Bonjour à tous
 
J'ai emménagé chez ma copine, et j'ai donc "mixé" nos différents éléments réseaux :
 
Je possède :

  • Une vieille Time Capsule A1254 dont j'ai retiré le disque dur. Elle fonctionne donc comme un Airport Extrême.  
  • Une borne Airport Express ancienne génération (celle qui se branche directement dans le mur)
  • Un Chromecast
  • Un PC avec un serveur Plex


Elle possède :

  • Un routeur sans-fil Asus RTN-53
  • Un Apple TV 3


Chez moi, j'avais tout branché en Ethernet (la console, le Chromecast et l'airport express qui ne sert que pour la musique). Tout fonctionnait à merveille.
Chez elle, je ne peux pas y aller avec de l'ethernet. Les appareils ne sont pas tous dans la même pièce et évidemment, hors de question de passer des câbles :o
 
J'ai donc commencé par retirer son routeur pour mettre ma TC à la place. Or, avec cette configuration, plusieurs soucis :

  • Son téléphone Android indique que le réseau Wifi ne fournit pas d'accès Internet. C'est le seul appareil qui présente ce problème.  
  • Impossible de lire un film depuis mon PC avec Plex sur l'Apple TV : ça plante au bout de 5-10mn.


J'ai donc retiré ma TC et remis son routeur :

  • Impossible ou presque de lire de la musique sur l'airport extrême situé à la cave : ça coupe tout le temps.  


Donc bref, je ne sais pas trop quoi faire...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazy_c0vv Bonjour à tous
 
J'ai emménagé chez ma copine, et j'ai donc "mixé" nos différents éléments réseaux :
 
Je possède :

  • Une vieille Time Capsule A1254 dont j'ai retiré le disque dur. Elle fonctionne donc comme un Airport Extrême.  
  • Une borne Airport Express ancienne génération (celle qui se branche directement dans le mur)
  • Un Chromecast
  • Un PC avec un serveur Plex


Elle possède :

  • Un routeur sans-fil Asus RTN-53
  • Un Apple TV 3


Chez moi, j'avais tout branché en Ethernet (la console, le Chromecast et l'airport express qui ne sert que pour la musique). Tout fonctionnait à merveille.
Chez elle, je ne peux pas y aller avec de l'ethernet. Les appareils ne sont pas tous dans la même pièce et évidemment, hors de question de passer des câbles :o
 
J'ai donc commencé par retirer son routeur pour mettre ma TC à la place. Or, avec cette configuration, plusieurs soucis :

  • Son téléphone Android indique que le réseau Wifi ne fournit pas d'accès Internet. C'est le seul appareil qui présente ce problème.  
  • Impossible de lire un film depuis mon PC avec Plex sur l'Apple TV : ça plante au bout de 5-10mn.


J'ai donc retiré ma TC et remis son routeur :

  • Impossible ou presque de lire de la musique sur l'airport extrême situé à la cave : ça coupe tout le temps.  


Donc bref, je ne sais pas trop quoi faire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR