Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Besoin d'information entre Iphone V1 et 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'information entre Iphone V1 et 3G

n°145434
brahim93
Posté le 16-05-2009 à 12:55:19  profilanswer
 

Bonjour je vous résume donc rapidement ma situation je suis sur le point d'acheter un iphone cependant je ne sais pas lequel prendre j'étais partie pour le 3G au départ mais bon je n'utilise pas trop tout ce qui est 3g cependant j'étais bien intéressé par le gps mais étant donné que je n'ai pas d'abonnement illimité 3g est ce vraiment utile ? je n'ai pas du tout envie de payer pour pouvoir utiliser le gps, y a t'il donc un logiciel comme par exemple tomtom ou il faut seulement tout mettre dans la carte mémoire ? j'ai un peu chercher apparemment il serait possible qu'une version sorte en meme temps que la V3.0 fin bon c'est même pas sur en même temps d'où mon hésitation de plus j'aimerais aussi savoir si en prenant le V1 je n'aurais pas accès a certaine application qui ne fonctionnerait que sur le 3g par exemple si oui quel type de ces applications ?
En gros quelle sont les différence entre le V1 et 3g ? et est -il utile e prendre le 3g si je n'utilise pas le 3g et si je ne pourrais pas utiliser le gps ?
Merci d'avance pour vos réponses :)


Message édité par brahim93 le 16-05-2009 à 12:55:50
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 12:55:19  profilanswer
 

n°145435
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 16:47:05  answer
 

brahim93 a écrit :

 
 
je n'ai pas d'abonnement illimité 3g est ce vraiment utile ? Aucunes utilités d'un iphone 3G dans ce cas!
 
y a t'il donc un logiciel comme par exemple tomtom Non pas a l'heure actuelle
 
ou il faut seulement tout mettre dans la carte mémoire ? Sur les Iphone il n'y a pas de port de carte memoire  :pt1cable:  


n°145436
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 16-05-2009 à 19:37:22  profilanswer
 

En complément:

Citation :

En gros quelle sont les différence entre le V1 et 3g ?


la 3G, le GPS, une batterie non soudée, et un poids inférieur ( le dos du 3G est en plastique, alu pour le V1 ). C'est à dire pas grand chose.

n°145437
littleidio​t
Posté le 16-05-2009 à 22:44:12  profilanswer
 

le 3g tu peux l'avoir neuf et donc sous garantie par le V1, mais pour plus cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Besoin d'information entre Iphone V1 et 3G

 

Sujets relatifs
[ACH]+conseil IPHONE 3g 8go /16goProbléme de son Iphone.
iPhone 3G ou HTC Touch HD ?Question premier demarrage et activation iphone
iphone seul ??iPhone risque de perte de données,aider moi SVP Merci
Concurrence pour iPhonequelle protection pour iphone?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'information entre Iphone V1 et 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR