Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Application(s) de collecte et d'organisation de l'information
flu1 Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une application de collecte et d'organisation de données/informations.

Etant donné que ces applications sont payantes et pas toujours donné, je préfère investir une fois pour toute dans celui qui correspondra à mes besoins.
J'aimerais avoir votre avis quant à votre utilisation d'applications de ce genre.

Pour le moment, j'en ai répertorié 6:

- Yojimbo
- Together
- Journler
- iOrganize
- EagleFiler
- DEVONthink

Je dois avouer que voulant l'utiliser pour une utilisation pro (veille, doc divers, notes, recherches pour des projets,...) je penche plus vers DEVONthink.

Qu'en pensez vous?

D'avance, merci pour vos avis et feedbacks.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flu1 Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une application de collecte et d'organisation de données/informations.

Etant donné que ces applications sont payantes et pas toujours donné, je préfère investir une fois pour toute dans celui qui correspondra à mes besoins.
J'aimerais avoir votre avis quant à votre utilisation d'applications de ce genre.

Pour le moment, j'en ai répertorié 6:

- Yojimbo
- Together
- Journler
- iOrganize
- EagleFiler
- DEVONthink

Je dois avouer que voulant l'utiliser pour une utilisation pro (veille, doc divers, notes, recherches pour des projets,...) je penche plus vers DEVONthink.

Qu'en pensez vous?

D'avance, merci pour vos avis et feedbacks.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)