Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelle Application pour ouvrir "setup" Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Application pour ouvrir "setup" Mac

n°180671
yvon46
Posté le 19-11-2009 à 18:07:37  profilanswer
 

Voulant installer un programme dans mon tout nouveau portable  iBookG4 (cadeau pour me faire la main avec Mac) Bien sûr il n’est pas tout jeune mais il fonctionne bien.
Mon Problème est : je ne sais pas  quelle application je dois choisir pour  ouvrir le « Setup » du logiciel de mon adaptateur USB Wifi de chez free  (Ok avec mon pc) J’ai bien évidement bidouiller, un peut tout, mais sans résultat. Sachant pertinemment que je ne peux installer de logiciels qui ne sont pas adapté pour Mac, celui-ci est ok. Alors je fais appel aux inconditionnels  de Mac pour m’aider. Le chemin pour y accéder etc. Par avance merci à Vous

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 18:07:37  profilanswer
 

n°180689
elitius
Posté le 19-11-2009 à 21:03:24  profilanswer
 

Tu dois essayer d'installer la version Windows des pilotes (.exe)
 
Essaye avec ça : ftp://ftp.free.fr/pub/support/Don [...] _05_15.dmg
 
Pour installer un logiciel : http://www.osxfacile.com/install.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelle Application pour ouvrir "setup" Mac

 

Sujets relatifs
PC avec OS X versus Mac avec Windowsimpossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac
Disque dur de bureau compatible MACEstimer un portable Mac?
Télécommande pour MacDifférence Mac/PC
Mac + PC à la maisonMac pour le boulot
Capacité Mac reste la même après suppression d'éléments... Bref, HELP!Dane-Elec So Mobile OTB et Mac
Plus de sujets relatifs à : Quelle Application pour ouvrir "setup" Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR