| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 08:08:24 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
teamtth C'est pas faux | En vélo c’est inutilisable. Et c’est tant mieux --------------- Le gras c'est la vie |
b-tzu Geek a toute heure... | Tant mieux ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
theperco Professional Topic Breaker |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:01:07 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
myzt | Hello, j’ai des Airpods Pro 1 acheté en décembre 2020 sur Amazon
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux toujours tenter le coup. Tu contactes Apple par le chat, et tu verras ce qu'ils diront.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kenshineuh | Apres 3 aller-retour au SAV en Hollande, je reçois mes AirPods aujourd'hui "AirPods Pro différents, ceci ne vous appartient pas." Merci Apple, 3 mois que ça dure, au top. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 17:14:24 |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
Justement, je suis en contact avec une superviseur qui m'a justement dit : "On les envoi une 3eme fois, ils vont rien faire comme d'hab, mais de mon coté, ca me débloque la possibilité de vous en envoyer des nouveaux". Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 17:31:22 |
rokhlan | |
myzt | C'est le pire achat ever, je suis deg, j'en suis à deux changements/réparations chez Amazon, à chaque fois les grésillements reviennent
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-10-2023 à 11:16:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Tu as précisé que tu voulais des Airpods Pro 2 ou ils te l'ont donné comme ça? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AbdrX |
bonenza | Tu as les 2 depuis combien de temps ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0urs | J’ai les AP2 depuis leur sortie et aucun soucis de mon côté. |
AbdrX |
bonenza | Merci, c'est quand meme réconfortant de voir que tous les 2, au bout d'un an, vous n'avez pas de grésillement. J'attends que les Pro 1 finissent leurs petites vies pour changer mais j'ai du changer aussi 2 fois les écouteurs et une fois le boitier. Message édité par bonenza le 04-10-2023 à 14:24:49 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure... | tu dois pouvoir revendre le airpods gauche seul, et le boitier seul... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
myzt |
Message édité par myzt le 04-10-2023 à 17:56:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Jamais vu Apple fournir un boîtier ou un écouteur sans garder l’ancien modèle |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ar Paotr | Bonjour,. |
Ar Paotr | Il y a autre chose en fait, le confort apparemment... Les 2 Pro ont des embouts en caoutchouc (plusieurs tailles) là où les 3 c'est directement l'airpod (plastique) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |