| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 11:10:53 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Ar Paotr | Ah, les 3 meilleur confort que les pro 2 ? Je ne m'y attendais pas, mais intéressant à savoir |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 12:33:40 ![]()
|
Kenshineuh |
|
yoda34 Chemical Worker | Clairement ça dépend des gens
|
myzt | Suite au support chat, ils vont me réparer/échanger par voie postale mes Airpods Pro
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-10-2023 à 15:38:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Je dirais que non. Enfin j'ai envoyé 3 fois les miens, ils m'ont rien demandé. |
emeralfish |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 17:11:00 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
myzt | J’aimerais bien les avoir au tel mais ils m’appellent quand je travaille --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt | Bon je les ai appelé, j'ai pris RDV dans un APR, on verra et j'ai bien fait de ne pas payer car le bot s'est effectivement trompé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Allo,
--------------- Mes Feed-Back |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
myzt | Bon suite au rdv en APR: on peut rien faire pour vous car les Airpods Pro ont été activé en janvier 2021 (acheté le 21 décembre 2020 sur Amazon)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado | Si ils ne sont plus sous garantie, ça paraît fortement compromis. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Parinou Lyonnais de Paris |
3 ans après achat pour des Airpods achetés avant octobre 2020. Bon, après j'ai testé les Airpods Pro 2 en AS hier, et c'est le jour et la nuit sur l'ANC, donc je vais les changer. Et 4 ans d'usage, c'est pas si mal pour des Airpods. Message édité par Parinou le 18-10-2023 à 12:35:37 |
Kenshineuh | Au bout de 3 fois ils peuvent faire un geste. C'est comme ça qu'ils ont pu m'envoyer un produit tout neuf. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 23:32:44 ![]() Est-ce que l'audio spatial personnalisé tient du gadget ou ceux qui l'utilisent entendent la différence ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 09:58:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 10:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 12:03:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 12:04:11 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
myzt |
tzotzo HIN HIN HIN | En audio, pas flagrant non |
myzt | Ok et niveau réduction de bruit? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |