| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 12:15:38 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Kenshineuh | Moi bizarrement ça fait 3 jours qu’il ne le fait plus… j’y comprends plus rien. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 12:18:38 ![]()
|
theperco Professional Topic Breaker |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 13:10:44 ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je parlais pour la partie lossless évidemment --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AbdrX | cette video passé sur un autre topic est intéressante, la partie airpods pro est traitée a 34:54
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par theperco le 19-09-2023 à 18:05:57 |
neyss | Vouloir du lossless quand on est chez soit au calme, j’en comprends l’intérêt. On pad aucune distraction pour écouter tous les détails d’une musique.
--------------- Mon FeedBack |
shinjilestat |
Ce ne serait pas dû aux fonctions étendues du réseau Localiser, arrivées avec cette gen 2, lorsqu’ils sont utilisés pour la dernière fois avec un iPhone ? De mon côté, j’avais le problème que le boîtier se mettait à sonner tout seul de manière inopinée, avec une diode verte clignotante, quand je les prenais. À force, je me suis rendu compte que cela survenait seulement après des périodes où je ne les utilisais pas pendant plus de 24 heures et seulement quand la dernière utilisation était faite avec mon iPhone. Le problème ne se présentait pas quand ils avaient été utilisés pour la dernière fois avec mon MacBook ou mon iPad. J’avais aussi remarqué que le boîtier perdait pas mal de sa charge dans ce cas précis. J’ai fait plusieurs chat avec Apple et même eu droit à un échange à neuf en AS, mais j’ai eu le même problème avec les nouveaux. Après avoir cherché sur Google, je suis tombé sur ce tropic et vu que mon cas était loin d’être isolé : https://communities.apple.com/fr/th [...] 040?page=1 La solution a été de désactiver la nouvelle fonctionnalité « AirTags » du boîtier en allant dans le menu des AirPods Depuis, mon boîtier n’a plus jamais sonné de manière intempestive et je n’ai plus constaté de perte d’autonomie Message édité par shinjilestat le 20-09-2023 à 05:53:29 |
Kenshineuh | Nop de mon côté c’était pas ça, on avait déjà testé et ça ne changeait rien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-09-2023 à 08:08:51 |
Ar Paotr | Bonjour,
|
|
Kenshineuh | C'est possible pour le firmware. J'étais encore sur iOS16 quand j'ai constaté que je n'avais plus de problème. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Toujours aucune rumeur pour un AirPods Max 2 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dandu |
|
thekiller3 Modérateur | tout à fait. |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai un souci avec mes AirPods Pro 2 : Je dois avoir un conduit auditif particulier car aucun embout ne tient dans l'oreille droite (et c'est pas faute d'avoir tout tenté les derniers mois). En statique ça ne pause pas de souci mais au moindre mouvement maxillaire alors l'écouteur de droite ne tient plus et est à la limite de tomber, et quand on fait du sport c'est vraiment pas pratique...
--------------- Hebergement d'images |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LibreArbitre La /root est longue | Merci mais la fiche indique qu'ils ne sont pas compatibles avec les AirPods Pro Edit : C'est bon, j'ai trouvé la ref pour les AirPods Pro (34e quand même !), plus qu'à trouver la bonne taille vu que chez moi rien ne tient de S à L Message édité par LibreArbitre le 25-09-2023 à 14:28:31 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 14:34:13 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | En rêve, c'est pas la même réf --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 15:12:32 ![]() A un moment donné ils n'auront plus de stock |
-Meringue- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 19:31:32 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nicklamor | salut j'ai des airpoods 2 non pro achetés en Dec 21 chez Darty donc moins de 2 ans. Je ne m'en sers quasi pas. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-09-2023 à 10:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 20:13:29 ![]()
|
nicklamor | oui mais concretement ?ils regardent chez eux? Ils envoient direct à Apple? Ca se répare? Ils filent un set de remplacement? |
-Meringue- | Contact le support en ligne ou passe en Apple Store Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 26-09-2023 à 21:32:23 |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les AirPod Pro 2, le refresh, y a que le boîtier qui passe usb c ou c es technique aussi ? |
Kenshineuh |
https://youtu.be/JhtftxnafP0?si=Btq [...] MDgt&t=278 Message édité par Kenshineuh le 27-09-2023 à 00:44:09 |
Dandu |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |