| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-05-2023 à 10:19:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 10:18:59 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Désolé, je croyais que t'étais sérieux Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 10:27:18 --------------- Hebergement d'images |
bonenza | Oui je plaisantais, j'ai tenté de t'aider depuis le début de ton histoire, et bien avant aussi, en sachant que c'était des faux vu ce que tu disais. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre La /root est longue | C'est plus la remarque de glouf qui m'a interpelé, je t'ai quoté à tort, je sais que tu n'es pas dans le jugement et que tu es bienveillant 'Fin bref, bilan de cette histoire, aller chercher un topic sur HFR avant tout achat Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 10:30:47 --------------- Hebergement d'images |
glouf |
|
webmail-75000 | ha c'est clair sinon, si c'est comme moi il ne les aura jamais, mais Rakuten m'a remboursé sans sourciller, et j'ai eu ceux d'amazon en 24h --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
En Apple Store ils ont identifié un numéro de série valide (intellectuellement, pas dans leur système) car il provenait d'un produit valide (le premier produit avec ce S/N) et bien que les écouteurs apparaissent valides sur mon iPhone (couverture valide de la garantie, sans warning d'aucune sorte) mais également sur le site, le fait est qu'ils ne l'étaient pas en réalité, le vendeur ayant identifié 12 passages de personnes différentes sur la France avec ce S/N et m'a confirme in finé qu'il s'agissait d'un produit contrefait, d'où l'attestation. Je sais qu'on est vendredi mais tu pourrais faire un effort de compréhension, et dans une moindre mesure arrêter de troller... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 12:00:05 --------------- Hebergement d'images |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Enfin bref, je vais pouvoir passer à autre chose (et arrêter mon HS, désolé pour les autres) car je viens de récupérer mes AirPods Pro Gen2, là on cause L'audio spatial c'est sympa, surprenant ! Pour l'ANC elle est bonne mais moins bonne que celle de mon Sony XM4, mais on ne peut pas comparer avec une ANC combinée à l'isolation passive d'un casque circum-aural. Je ferais une petite sortie en ville ce weekend pour voir comment ça rend mais en tout cas ravis ! Juste déçu de ne pas pouvoir profiter des 6 mois d'Apple Music gratuits car j'avais activé le mois offert sur mon Apple TV. Je vais essayer de négocier avec le support, quitte à n'avoir que 5 mois au lieu de 6 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 14:02:52 --------------- Hebergement d'images |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 14:49:36 ![]() ![]() |
bonenza | Perso j'utilise rarement mon casque désormais, sauf les quelques trajets en train ou avion dans l'année.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour ton retour L'avantage de tes Sony tient certainement du fait que ce sont de vrais intras contrairement aux AirPods qui sont des open-fit... J'ai basculé sur les AirPods quand j'ai su que c'était des open-fit (comme sur mes Bose Sport Earbuds) car je n'aime pas du tout les intras. Sinon, vous laissez activé l'audio spatiale vous ? Là sur Qobuz (offre "Sublime" ) c'est sympa mais le rendu est un peu étrange sur certains titres... Il faudrait que je teste avec Apple Music sur les titres nativement pris en charge, ou en Dolby Atmos... Mais sinon, j'ai testé sur ma playlist de référence et ils sont vraiment bons... Je sens que je vais pas traîner et prendre un Mac Mini M2 pour pouvoir les utiliser et laisser tomber mon DAC Audio-GD du PC Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 18:34:08 --------------- Hebergement d'images |
Kenshineuh |
bonenza | Pour moi ce sont des semi intra les AirPods Pro. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 19:49:08 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon pour ceux qui cherchent des AirPods Pro 2 à bon prix j'ai pris les miens sur Ubaldi. Ils reviennent à 229in car en promotion à 249 euros moins 20 euros avec un code de parrainage : https://www.ubaldi.com/son/casque-e [...] 503157.php Le seul inconvénient c'est que chez Ubaldi (et pas qu'eux à priori) le serial des AirPods n'est pas indiqué sur la facture donc pour faire ajuster la date de début de garantie le support Apple vous demandera de l'inscrire sur la facture (manuellement ou numériquement). Message édité par LibreArbitre le 27-05-2023 à 15:33:42 --------------- Hebergement d'images |
bonenza | Faire ajuster la date de début de garantie ??
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre La /root est longue | Sur Dealabs ce problème est remonté sur Ubaldi, Darty, Fnac et Amazon de que j'ai vu, mais pas systématiquement... J'ai bien eu des AirPods neufs mais lors de l'activation une date en début d'année était indiquée. Ça n'a pas surpris le support Apple qui m'a juste demandé de leur envoyer la facture et la date a été ajustée à la date de réception. Ils m'ont confirmé que mes écouteurs étaient bien d'origine et qu'ils n'avaient aucun historique d'activation. A priori la date indiquée était celle de la sortie d'usine. Sinon, je crois que ces AirPods Pro 2 sont mon meilleur achat de l'année, je les aime tellement que je ne regarde même plus ma TV avec mes enceintes colonnes (pourtant des correctes Triangle Gaia EZ), et je peux même pousser le volume sans faire râler madame D'ailleurs je n'ai pratiquement plus de latence sur mon Apple TV 4K, c'est d'un niveau tout à fait acceptable en tout cas... Message édité par LibreArbitre le 27-05-2023 à 17:31:24 --------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 | Les miens sont garantis —>06/24 pour un achat il y a 10j.
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Faut juste contacter le support. Ils t'enverront un lien valide 7 jours pour leur envoyer la facture et ça sera pris en compte. Note que le numéro de série doit être présent sur la facture. Si ce n'est pas le cas le support m'a dit de l'ajouter manuellement sur la facture, ou de modifier le PDF.
--------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 | C’est bien deux ans de garantie ? --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Non : la première année est prise en charge par Apple et la seconde par le shop sur lequel tu les as acheté (sauf si tu prends l'Apple Care+). D'ailleurs les vétérans, autant sur un iPhone/iPad/MBA/MBP je prendrais l'Apple Care+, autant est-ce que ça a du sens sur des AirPods ? Pas plus de chance qu'ils soient perdus avant ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-05-2023 à 17:54:39 --------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 | Merci, du coup comme je suis couvert jusqu’à juin 2024 je n’ai rien à faire vis à vis d Apple --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, est-ce qu'il existe une automation qui permette d'activer le mode transparence quand on met une musique sur pause ? --------------- Hebergement d'images |
neyss | Ah bonne question, ça. Ça m’intéresse.
--------------- Mon FeedBack |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
La désactivation de la localisation semble régler ce problème mais ça serait dommage de m'en passer surtout que je les recharge tous les deux jours (en induction c'est tellement pratique)... Edit : Je vais prendre l'Apple Care+ par sécurité Message édité par LibreArbitre le 20-06-2023 à 11:30:06 --------------- Hebergement d'images |
bonenza | A mon avis ce sont des faux vendus par Apple Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 20-06-2023 à 11:32:44 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | je te confirme que c'est pas normal. |
Kenshineuh | Je me doute mais sur un forum j'ai vu une réponse similaire. En gros Apple lui a dit, c'est normal, la localisation consomme sur les AP Pro 2. |
thekiller3 Modérateur | mouai...
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
theperco Professional Topic Breaker |
Message édité par theperco le 26-06-2023 à 15:39:39 |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai fait le test de ne pas me servir de mes AirPods Pro 2 pendant 4 jours (dur !) et ni le boîtier ni les écouteurs n'ont perdu de charge, les deux restent à 100%, étrange... Edit : Élément qui a peut-être de l'importance, le dernier élément connecté était l'Apple TV et pas l'iPhone... Je vais donc refaire un test de 4 jours pour voir si cela change quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 00:21:12 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |