Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°838099
bonenza
Posté le 26-05-2023 à 10:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
glouf, pour ma part je plaisantais. Je défend depuis le début que sur les sites d'occasion une bonne majorité sont des faux très bien réalisés.
Par contre je ne comprends pas ton intérêt à vouloir faire passer les faux pour des vrais ? Tu en vends sur Leboncoin ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 26-05-2023 à 10:19:50

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 10:18:59  profilanswer

n°838100
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 10:20:47  profilanswer

Désolé, je croyais que t'étais sérieux :)

Mea culpa :jap:

Edit : J'ai pas compris ta dernière phrase : Je sais que ce sont des faux, le vendeur m'a remboursé.

Sinon, je suis certain que 99% des gens ne feraient pas la différence entre des vrais et des faux car il faut reconnaître que la qualité est tout bonnement impressionnante. Le Genius en Apple Store a été impressionné.

Pro tips pour ceux qui se posent la question, notez les points suivants qui permettent de distinguer les vrais des très bonnes copies :

- L'ANC doit être fonctionnelle (impossible de faire la différence pour un être humain normalement constitué). Pour la qualité audio c'est plus délicat car nous ne disposons pas tous de la même sensibilité.
- Chaque écouteur a un numéro de série différent
- Quand on lance une recherche de localisation c'est le haut-parleur du boîtier qui doit bipper, pas les écouteurs en eux-mêmes
- Les ear-tips doivent s'enlever facilement
- La base des ear-tips est plate : Sur les faux on trouve un espèce d'évent sur un côté (je ferais des photos)
- L'emballage des ear tip est plat sur la partie supérieure alors que sur des originaux le top est en relief

Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 10:27:18

---------------
Hebergement d'images
n°838101
bonenza
Posté le 26-05-2023 à 10:22:34  profilanswer

Oui je plaisantais, j'ai tenté de t'aider depuis le début de ton histoire, et bien avant aussi, en sachant que c'était des faux vu ce que tu disais.

---------------
n°838102
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 10:28:35  profilanswer

C'est plus la remarque de glouf qui m'a interpelé, je t'ai quoté à tort, je sais que tu n'es pas dans le jugement et que tu es bienveillant :)

'Fin bref, bilan de cette histoire, aller chercher un topic sur HFR avant tout achat :lol: (j'aurais gagné du temps et évité bien du stress - surtout ma femme qui craignait que je ne tombe dans un guet-apens :lol:)

Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 10:30:47

---------------
Hebergement d'images
n°838107
glouf
Posté le 26-05-2023 à 11:42:39  profilanswer

bonenza a écrit :

glouf, pour ma part je plaisantais. Je défend depuis le début que sur les sites d'occasion une bonne majorité sont des faux très bien réalisés.
Par contre je ne comprends pas ton intérêt à vouloir faire passer les faux pour des vrais ? Tu en vends sur Leboncoin ? :D

Aucun intérêt non   :D  Y-a eu tellement de propos contradictoires/farfelus depuis le début, ANC qui fonctionne puis qui ne fonctionne pas, prétendre que l'ANC a besoin d'un iPhone ou d'un iPdad pour fonctionner, numéros de série valables... et maintenant on apprend après coup (jusqu'à présent on avait eu toute l'affaire quasi en direct) qu'Apple a fait un rapport...
Bref, on va passer à autre chose. J'espère juste qu'il n'a pas commandé les nouveaux sur Rakuten  :D

n°838109
webmail-75​000
Posté le 26-05-2023 à 11:53:57  profilanswer

ha c'est clair sinon, si c'est comme moi il ne les aura jamais, mais Rakuten m'a remboursé sans sourciller, et j'ai eu ceux d'amazon en 24h

---------------

n°838110
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 11:58:26  profilanswer

glouf a écrit :

Aucun intérêt non   :D  Y-a eu tellement de propos contradictoires/farfelus depuis le début, ANC qui fonctionne puis qui ne fonctionne pas, prétendre que l'ANC a besoin d'un iPhone ou d'un iPdad pour fonctionner, numéros de série valables... et maintenant on apprend après coup (jusqu'à présent on avait eu toute l'affaire quasi en direct) qu'Apple a fait un rapport...
Bref, on va passer à autre chose. J'espère juste qu'il n'a pas commandé les nouveaux sur Rakuten  :D

Même avec des éléments factuels tu ne comprends pas...

En Apple Store ils ont identifié un numéro de série valide (intellectuellement, pas dans leur système) car il provenait d'un produit valide (le premier produit avec ce S/N) et bien que les écouteurs apparaissent valides sur mon iPhone (couverture valide de la garantie, sans warning d'aucune sorte) mais également sur le site, le fait est qu'ils ne l'étaient pas en réalité, le vendeur ayant identifié 12 passages de personnes différentes sur la France avec ce S/N et m'a confirme in finé qu'il s'agissait d'un produit contrefait, d'où l'attestation.

Je sais qu'on est vendredi mais tu pourrais faire un effort de compréhension, et dans une moindre mesure arrêter de troller...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 12:00:05

---------------
Hebergement d'images
n°838115
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-05-2023 à 12:26:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

et bien que les écouteurs apparaissent valides sur mon iPhone (couverture valide de la garantie, sans warning d'aucune sorte)

C’est ça le plus embêtant… l’année dernière j’avais acheté des Pro 1 sur leboncoin, mais au moins j’avais eu un popup dès que j’ai essayé de les associer à iOS 16…

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°838119
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 14:01:07  profilanswer

Fredouye a écrit :

C’est ça le plus embêtant… l’année dernière j’avais acheté des Pro 1 sur leboncoin, mais au moins j’avais eu un popup dès que j’ai essayé de les associer à iOS 16…

Le tech du Genius Bar était bluffé, physiquement il a juste décelé un décalage d'1 mm de l'écriture au dos du boîtier et l'absence de relief sur le top du carton des ear tips (vla les détails !) mais pour le reste il a halluciné et n'a pas été surpris que tant de personnes se fassent arnaquer...

Enfin bref, je vais pouvoir passer à autre chose (et arrêter mon HS, désolé pour les autres) car je viens de récupérer mes AirPods Pro Gen2, là on cause :love:

L'audio spatial c'est sympa, surprenant !

Pour l'ANC elle est bonne mais moins bonne que celle de mon Sony XM4, mais on ne peut pas comparer avec une ANC combinée à l'isolation passive d'un casque circum-aural.

Je ferais une petite sortie en ville ce weekend pour voir comment ça rend mais en tout cas ravis !

Juste déçu de ne pas pouvoir profiter des 6 mois d'Apple Music gratuits car j'avais activé le mois offert sur mon Apple TV. Je vais essayer de négocier avec le support, quitte à n'avoir que 5 mois au lieu de 6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 14:02:52

---------------
Hebergement d'images
n°838120
AbdrX
Posté le 26-05-2023 à 14:49:36  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour l'ANC elle est bonne mais moins bonne que celle de mon Sony XM4, mais on ne peut pas comparer avec une ANC combinée à l'isolation passive d'un casque circum-aural.

t'ain j'ai les 2 moi aussi, et c'est l'inverse, mais porteur de lunette peut être que l’épaisseur de la branche laisse filtrer du son.

j'en suis à me demander si je le revends pas mes XM4 servi 2 fois quoi ...  :sweat:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 14:49:36  profilanswer

n°838121
bonenza
Posté le 26-05-2023 à 15:03:19  profilanswer

Perso j'utilise rarement mon casque désormais, sauf les quelques trajets en train ou avion dans l'année.

Par contre un truc qui me chagrine au travail avec les AirPods, c'est qu'on a l'impression que je n'ai rien, donc on vient me taper la discute plus facilement que si j'avais mis un casque. ^^

---------------
n°838122
rokhlan
Posté le 26-05-2023 à 15:05:07  profilanswer

J'utilise les deux depuis maintenant un mois (AirPods Pro 2 et WF-1000XM4). Mon ressenti :

• Qualité du son : Egalité.
  • ANC : grosso modo similaire, peut-être un léger avantage au WF-1000XM4.
  • Mode transparence : avantage AirPods Pro 2.
  • Confort : avantage AirPods Pro 2.

Au final je préfère les Airpods Pro 2 mais les deux produits sont vraiment excellents.

n°838124
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 16:06:39  profilanswer

Merci pour ton retour :jap:

L'avantage de tes Sony tient certainement du fait que ce sont de vrais intras contrairement aux AirPods qui sont des open-fit...

J'ai basculé sur les AirPods quand j'ai su que c'était des open-fit (comme sur mes Bose Sport Earbuds) car je n'aime pas du tout les intras.

Sinon, vous laissez activé l'audio spatiale vous ? Là sur Qobuz (offre "Sublime" ) c'est sympa mais le rendu est un peu étrange sur certains titres... Il faudrait que je teste avec Apple Music sur les titres nativement pris en charge, ou en Dolby Atmos...

Mais sinon, j'ai testé sur ma playlist de référence et ils sont vraiment bons... Je sens que je vais pas traîner et prendre un Mac Mini M2 pour pouvoir les utiliser et laisser tomber mon DAC Audio-GD du PC :lol:

Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 18:34:08

---------------
Hebergement d'images
n°838126
Dandu
Posté le 26-05-2023 à 18:33:54  profilanswer

Alors, soit t'as pas la bonne définition pour "open fit", soit c'est loi Mais les AirPods Pro 2 sont pas des open fit :o (c'est les AirPods 3 qui le sont).

d'ailleurs, tu peux pas réellement avoir de l'ANC avec des open fit.

n°838127
Kenshineuh
Posté le 26-05-2023 à 18:41:18  profilanswer

Ptete que les faux airpods pro 2 sont open fit. :o

n°838128
bonenza
Posté le 26-05-2023 à 19:35:20  profilanswer

Pour moi ce sont des semi intra les AirPods Pro.

---------------
n°838129
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 19:46:16  profilanswer

Dandu a écrit :

Alors, soit t'as pas la bonne définition pour "open fit", soit c'est loi Mais les AirPods Pro 2 sont pas des open fit :o (c'est les AirPods 3 qui le sont).

d'ailleurs, tu peux pas réellement avoir de l'ANC avec des open fit.

Mon mauvais, tu as raison, ce ne sont pas des open-fit mais des semi-intras. Bose propose également ce genre d'écouteur (ceux que j'utilisais jusqu'à présent) :

https://m.media-amazon.com/images/I/51WPD-oetHL._AC_SS450_.jpg

Comme tu peux le constater, ce ne sont pas des intras car comme le disent les reviews "C'est tout simplement aujourd'hui ce qui se fait de mieux en matière d'embouts “semi-intra”, c'est-à-dire venant simplement se poser sur l'entrée du conduit auditif plutôt que de s'y insérer, avec les avantages évidents pour les personnes dérangées par la sensation d'intrusion dans l'oreille que procurent les “véritables” intra-auriculaires". Sur des intras classiques, l'ear tip peut effectivement s'insérer profondément dans l'oreille, ce qui n'est pas vraiment possible avec les AirPods Pro (ou alors tu fais aussi rentrer le corps de l'écouteur :o)

Quand bien même tu voudrais te rentrer ça dans le conduit (sans mauvais jeu de mots :o) :

https://media.cnn.com/api/v1/images/stellar/prod/220907154410-airpods-pro-2-ear-tips.jpg

Ça ne sera pas possible de le faire à la façon de vrais intras :

https://m.media-amazon.com/images/I/31kVx9sO9vL._SL500_.jpg

Après, tous le monde n'utilise pas la même terminologie concernant tout ce qui n'est pas supra-aural ou circum-aural, on voit des : intra, semi-intra, open-fit et j'ai envie de dire que c'est aussi une question d'anatomie et d'embout car si je prends l'embout XS de mes AirPods Pro 2 alors j'arriverais à pénétrer plus dans le conduit (modulo la taille du corps de l'écouteur) que si je prends la taille L qui mécaniquement je pourras pas aller bien loin.

En définitive tu as raison, ce sont des intras mais vu que j'ai un conduit auditif étroit, en utilisant les ear tips large je retrouve le même confort que des open-fit type Bose mais avec une moins bonne isolation que des stricts IEM intras...

Merci, grâce à toi j'y vois plus clair :jap:

Kenshineuh a écrit :

Ptete que les faux airpods pro 2 sont open fit. :o

[:nekromanttik:5] :lol:

bonenza a écrit :

Pour moi ce sont des semi intra les AirPods Pro.

:jap:

Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 19:49:08

---------------
Hebergement d'images
n°838138
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2023 à 15:32:36  profilanswer

Sinon pour ceux qui cherchent des AirPods Pro 2 à bon prix j'ai pris les miens sur Ubaldi. Ils reviennent à 229in car en promotion à 249 euros moins 20 euros avec un code de parrainage : https://www.ubaldi.com/son/casque-e [...] 503157.php

Le seul inconvénient c'est que chez Ubaldi (et pas qu'eux à priori) le serial des AirPods n'est pas indiqué sur la facture donc pour faire ajuster la date de début de garantie le support Apple vous demandera de l'inscrire sur la facture (manuellement ou numériquement).

Message édité par LibreArbitre le 27-05-2023 à 15:33:42

---------------
Hebergement d'images
n°838140
bonenza
Posté le 27-05-2023 à 16:51:59  profilanswer

Faire ajuster la date de début de garantie ??

C'est bien la première fois que j'entends ca...

---------------
n°838142
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2023 à 17:30:18  profilanswer

Sur Dealabs ce problème est remonté sur Ubaldi, Darty, Fnac et Amazon de que j'ai vu, mais pas systématiquement...

J'ai bien eu des AirPods neufs mais lors de l'activation une date en début d'année était indiquée. Ça n'a pas surpris le support Apple qui m'a juste demandé de leur envoyer la facture et la date a été ajustée à la date de réception.

Ils m'ont confirmé que mes écouteurs étaient bien d'origine et qu'ils n'avaient aucun historique d'activation. A priori la date indiquée était celle de la sortie d'usine.

Sinon, je crois que ces AirPods Pro 2 sont mon meilleur achat de l'année, je les aime tellement que je ne regarde même plus ma TV avec mes enceintes colonnes (pourtant des correctes Triangle Gaia EZ), et je peux même pousser le volume sans faire râler madame :love:

D'ailleurs je n'ai pratiquement plus de latence sur mon Apple TV 4K, c'est d'un niveau tout à fait acceptable en tout cas...

Message édité par LibreArbitre le 27-05-2023 à 17:31:24

---------------
Hebergement d'images
n°838143
webmail-75​000
Posté le 27-05-2023 à 17:39:05  profilanswer

Les miens sont garantis —>06/24 pour un achat il y a 10j.
Faut contacter apple comment pour ajuster?

---------------

n°838144
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2023 à 17:42:43  profilanswer

Faut juste contacter le support. Ils t'enverront un lien valide 7 jours pour leur envoyer la facture et ça sera pris en compte. Note que le numéro de série doit être présent sur la facture. Si ce n'est pas le cas le support m'a dit de l'ajouter manuellement sur la facture, ou de modifier le PDF.

Note que c'est la date de facturation qui sera prise en compte, pas la date de réception. J'ai lu que certains arrivent à faire valider la date d'activation (ce qui a du sens)...

---------------
Hebergement d'images
n°838145
webmail-75​000
Posté le 27-05-2023 à 17:44:08  profilanswer

C’est bien deux ans de garantie ?

---------------

n°838146
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-05-2023 à 17:53:52  profilanswer

Non : la première année est prise en charge par Apple et la seconde par le shop sur lequel tu les as acheté (sauf si tu prends l'Apple Care+).

D'ailleurs les vétérans, autant sur un iPhone/iPad/MBA/MBP je prendrais l'Apple Care+, autant est-ce que ça a du sens sur des AirPods ? Pas plus de chance qu'ils soient perdus avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-05-2023 à 17:54:39

---------------
Hebergement d'images
n°838147
webmail-75​000
Posté le 27-05-2023 à 18:13:14  profilanswer

Merci, du coup comme je suis couvert jusqu’à juin 2024 je n’ai rien à faire vis à vis d Apple

---------------

n°838306
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-06-2023 à 13:36:58  profilanswer

Dites, est-ce qu'il existe une automation qui permette d'activer le mode transparence quand on met une musique sur pause ?

---------------
Hebergement d'images
n°839535
neyss
Posté le 17-06-2023 à 11:16:39  profilanswer

Ah bonne question, ça. Ça m’intéresse.

LibreArbitre a écrit :

D'ailleurs les vétérans, autant sur un iPhone/iPad/MBA/MBP je prendrais l'Apple Care+, autant est-ce que ça a du sens sur des AirPods ? Pas plus de chance qu'ils soient perdus avant ?

J’ai lu suffisamment de problème ici pour m’être décidé à prendre l’Apple care.
C’est pas très cher contrairement aux iPhone donc j’ai pas spécialement hésité.

Et je voulais pas me faire chier à devoir négocier avec le shop (Boulanger pour moi) en cas de problème à la 2e années.
J’aurai acheté mes écouteurs chez Amazon, j’aurais sûrement hésité à ne pas prendre l’apple care, par contre.

Mais comme je me suis fait voler ma première commande d’airpods lors de la livraison Amazon (j’avais reçu des cotons de visage et une multiprise a la place dans le carton) j’ai décidé d’aller directement en magasin.

---------------
Mon FeedBack
n°839586
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-06-2023 à 13:18:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, est-ce qu'il existe une automation qui permette d'activer le mode transparence quand on met une musique sur pause ?

avec les airpods pro 2, quand tu enlève 1 écouteur, la musique se mets en pause, et l'autre écouteur passe en mode transparence. oui, ça réponds qu'a moitié à ta question... :D  [:twixy]

n°839649
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-06-2023 à 10:38:29  profilanswer

thekiller3 a écrit :

avec les airpods pro 2, quand tu enlève 1 écouteur, la musique se mets en pause, et l'autre écouteur passe en mode transparence. oui, ça réponds qu'a moitié à ta question... :D  [:twixy]

Merci chef mais c'est ce que je voulais éviter :)

Étonnant qu'ils n'aient pas pensé à quelque chose de natif chez Apple...

Sinon, j'ai remarqué que quand je n'utilise pas mes AirPods, la décharge était de 5-10% par jour, est-ce normal ? Je suppose que c'est lié à la fonction de localisation qui est en tâche de fond mais si vous me dites que la valeur devrait être inférieure alors j'irais peut-être demander en AS...

---------------
Hebergement d'images
n°839650
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-06-2023 à 10:43:47  profilanswer

10% / jour sans rien faire ? spa normal ça...  :sweat:

n°839652
Kenshineuh
Posté le 20-06-2023 à 11:14:05  profilanswer

Faudrait que je vérifie, mais je trouve que je les recharge tout le temps aussi (AirPods Pro 2).
Alors que mes AirPods 1 c'était rare. Et j'ai la même utilisation quotidienne.

Message édité par Kenshineuh le 20-06-2023 à 11:14:42
n°839653
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-06-2023 à 11:29:39  profilanswer

thekiller3 a écrit :

10% / jour sans rien faire ? spa normal ça...  :sweat:

Je suis loin d'être un cas isolé visiblement : https://forums.macrumors.com/thread [...] n.2363995/ si ce n'est que moi je ne perds que 5-10% par jour, pas 20%...

La désactivation de la localisation semble régler ce problème mais ça serait dommage de m'en passer surtout que je les recharge tous les deux jours (en induction c'est tellement pratique)...

Edit : Je vais prendre l'Apple Care+ par sécurité :D

Message édité par LibreArbitre le 20-06-2023 à 11:30:06

---------------
Hebergement d'images
n°839655
bonenza
Posté le 20-06-2023 à 11:32:30  profilanswer

A mon avis ce sont des faux vendus par Apple :o #runninggag

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-06-2023 à 11:32:44

---------------
n°839669
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-06-2023 à 14:00:11  profilanswer

bonenza a écrit :

A mon avis ce sont des faux vendus par Apple :o #runninggag

:kaola:

---------------
Hebergement d'images
n°839799
Kenshineuh
Posté le 25-06-2023 à 14:39:21  profilanswer

Du coup j'ai fait quelques tests et j'ai bien le soucis. Je perds entre 10 et 15% par jours, sans les utiliser.  

J'ai contacté Apple qui m'a proposé soit qu'UPS vienne chercher les AP, soit que j'aille dans un centre agrée. J'ai choisis l'option 2, on verra ce que ça donnera mais je sens qu'on va me dire "c'est normal". :o

n°839805
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-06-2023 à 18:54:24  profilanswer

je te confirme que c'est pas normal.  [:spamafote]

n°839808
Kenshineuh
Posté le 25-06-2023 à 18:57:57  profilanswer

Je me doute mais sur un forum j'ai vu une réponse similaire. En gros Apple lui a dit, c'est normal, la localisation consomme sur les AP Pro 2. :D

n°839810
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-06-2023 à 19:01:43  profilanswer

mouai...

c'est du bullshit ça :D

moi je perds 1% voir 0.5%, et je suis gentil, c'est moins que ça. [:spamafote]

n°839814
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 25-06-2023 à 22:12:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Du coup j'ai fait quelques tests et j'ai bien le soucis. Je perds entre 10 et 15% par jours, sans les utiliser.  

J'ai contacté Apple qui m'a proposé soit qu'UPS vienne chercher les AP, soit que j'aille dans un centre agrée. J'ai choisis l'option 2, on verra ce que ça donnera mais je sens qu'on va me dire "c'est normal". :o

Salut, je suis venu sur le topic justement pour poser la question et je vois que vous en parlez  :D  

J’ai le même problème, de base je m’en sers pas des masses mais j’ai remarqué que quelques jours après je suis à plat sans m’en servir…

Moi par contre je ne les ai jamais mis en localisation, donc ce n’est pas comme ça que je vais résoudre le problème.

Tu me diras ce qu’ils te disent de faire alors  :D  

n°839824
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 26-06-2023 à 15:39:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mouai...

c'est du bullshit ça :D

moi je perds 1% voir 0.5%, et je suis gentil, c'est moins que ça. [:spamafote]

Je viens de vérifier et c’est pareil de mon côté avec la localisation activée.  
Même pas 1% de perdu sur le week-end

Message édité par theperco le 26-06-2023 à 15:39:39
n°840022
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-07-2023 à 00:18:46  profilanswer

J'ai fait le test de ne pas me servir de mes AirPods Pro 2 pendant 4 jours (dur !) et ni le boîtier ni les écouteurs n'ont perdu de charge, les deux restent à 100%, étrange...

Edit : Élément qui a peut-être de l'importance, le dernier élément connecté était l'Apple TV et pas l'iPhone... Je vais donc refaire un test de 4 jours pour voir si cela change quelque chose...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 00:21:12

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)