Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°837609
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-05-2023 à 14:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est exactement la réflexion que je me faisais en postant mon message... En tout cas, depuis l'iPad aucune mise à jour ne m'avait été proposée :/

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 14:05:56  profilanswer

n°837610
physices
Posté le 14-05-2023 à 14:09:14  profilanswer

Y a pas de popup qui t’informe qu’une mise à jour est dispo, tu les utilises et ils se mettent à jour.

n°837611
Dandu
Posté le 14-05-2023 à 15:49:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est exactement la réflexion que je me faisais en postant mon message... En tout cas, depuis l'iPad aucune mise à jour ne m'avait été proposée :/

C'est automatique, invisible et aléatoire. Tu peux pas vraiment forcer en fait.

n°837612
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-05-2023 à 18:23:07  profilanswer

Ok donc c'est peut-être pas encore mort :)

---------------
Hebergement d'images
n°837613
bonenza
Posté le 14-05-2023 à 19:17:59  profilanswer

LibreArbitre, je ne sais pas si tu as vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=sWVPIjtjT3k

Sinon en commentaire un mec a mis ce commentaire : " The easiest and fastest way to tell right away is when you open and close the lid on the real ones the led turns orange and stays orange for a while. Where as with the fake ones they don't turn orange but stay green. Also you can press the button in the back and put the buds pairing mode and the light will slowly fade in and out with the real ones but stay only solid with the fake ones."

Sur l'iPad, si tu vas dans réglages, le menu des AirPods ensuite. Tu as le test d'ajustement des embouts. Si tu le lances et que tu retires un airpod, avec les vrais ca arrête le test , avec les faux ca continue (à vérifier que les gars n'aient pas amélioré encore leurs faux AirPods).

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 14-05-2023 à 19:24:53

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837630
webmail-75​000
Posté le 15-05-2023 à 18:21:52  profilanswer

Drap
Achetés sur amazon pour 260€ neufs, vendus par amazon

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 15-05-2023 à 18:31:05

---------------

n°837632
bonenza
Posté le 15-05-2023 à 19:40:15  profilanswer

Le prix normal presque.

---------------
n°837633
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-05-2023 à 20:00:49  profilanswer

bonenza a écrit :

LibreArbitre, je ne sais pas si tu as vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=sWVPIjtjT3k

Sinon en commentaire un mec a mis ce commentaire : " The easiest and fastest way to tell right away is when you open and close the lid on the real ones the led turns orange and stays orange for a while. Where as with the fake ones they don't turn orange but stay green. Also you can press the button in the back and put the buds pairing mode and the light will slowly fade in and out with the real ones but stay only solid with the fake ones."

Sur l'iPad, si tu vas dans réglages, le menu des AirPods ensuite. Tu as le test d'ajustement des embouts. Si tu le lances et que tu retires un airpod, avec les vrais ca arrête le test , avec les faux ca continue (à vérifier que les gars n'aient pas amélioré encore leurs faux AirPods).

Merci, cette vidéo est très complète et ce qu'il dit sur la couleur des LED est vrai. On verra bien, je reçois mon iPhone 13 demain donc je serais fixé si l'ANC fonctionne ou pas, et après je terminerai ma pré-plainte et le tournant sera judificaire (ne serait-ce que si ça fait flipper)...

webmail-75000 a écrit :

Drap
Achetés sur amazon pour 260€ neufs, vendus par amazon

J'aurais pas pris un tel risque, pour la faible différence de prix j'aurais directement acheté sur l'AS...

---------------
Hebergement d'images
n°837634
AbdrX
Posté le 15-05-2023 à 21:01:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

, je reçois mon iPhone 13 demain donc je serais fixé si l'ANC fonctionne ou pas,  

Question (Vraie) : en quoi avoir l'iphone fait fonctionner l'ANC ou non ? l'ipad ne le fait pas ?  :??:  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°837635
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-05-2023 à 22:01:53  profilanswer

Car réussir à récupérer l'iPad de Madame est un vrai challenge :o

Plus sérieusement, ça changera rien, je sais que j'ai acheté un fake donc nul besoin de me faire violence, ça me déprime (ça ne m'est arrive que deux fois dans la vie de me faire escroquer), autant faire le test ultime sur le précieux...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 15-05-2023 à 22:02:46

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 22:01:53  profilanswer

n°837637
AbdrX
Posté le 15-05-2023 à 22:03:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

.

:lol:  

désolé pour le fake  :sweat:

---------------
n°837644
webmail-75​000
Posté le 16-05-2023 à 07:46:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Merci, cette vidéo est très complète et ce qu'il dit sur la couleur des LED est vrai. On verra bien, je reçois mon iPhone 13 demain donc je serais fixé si l'ANC fonctionne ou pas, et après je terminerai ma pré-plainte et le tournant sera judificaire (ne serait-ce que si ça fait flipper)...

LibreArbitre a écrit :

J'aurais pas pris un tel risque, pour la faible différence de prix j'aurais directement acheté sur l'AS...

Quel risque je prends?
Airpods vendu par amazon, si amazon même se met à vendre des contrefaçons (je ne parle pas de vendeurs tiers)
on est mal barrés

---------------

n°837668
glouf
Posté le 16-05-2023 à 19:41:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plus sérieusement, ça changera rien, je sais que j'ai acheté un fake donc nul besoin de me faire violence, ça me déprime (ça ne m'est arrive que deux fois dans la vie de me faire escroquer), autant faire le test ultime sur le précieux...

Donc si je comprends bien, tout fonctionne, les serials sont ok mais t'es persuadé d'avoir des faux ? :??:

n°837670
webmail-75​000
Posté le 16-05-2023 à 19:44:00  profilanswer

Bien reçus, tout est ok, je dois encore trouver les bons embouts.

---------------

n°837673
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-05-2023 à 19:52:34  profilanswer

glouf a écrit :

Donc si je comprends bien, tout fonctionne, les serials sont ok mais t'es persuadé d'avoir des faux ? :??:

C'est ça. Je viens de les coupler avec mon iPhone 13 fraîchement reçu et la réduction de bruit ne fonctionne pas et en comparaison directe avec mes Bose Sport Earbuds, le son sature à même 10%. Sur l'Apple TV ça ne m'avait pas choqué mais là sur l'iPhone c'est infâme. De plus, la fonction de localisation ne fait pas sonner le case mais les écouteurs, comme sur des fakes... A part ça la charge en induction fonctionne sur ces fakes et je n'ai pas eu le warning indiquant qu'il ne s'agissait pas de produit authentique ("cannot verify..." )

Je vais essayer de passer en AS ce weekend, peut-être pourront-il confirmer mon ressenti (ou pas) mais le truc dingue c'est que côté iPhone ça me dit que la couverture de la garantie est bonne... Ils ont peut-être un défaut mais bon, je crois pas trop aux miracles (et là ça commence à faire beaucoup d'indices)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-05-2023 à 19:53:16

---------------
Hebergement d'images
n°837674
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-05-2023 à 19:55:44  profilanswer

je pense que la mèsse est dite. [:spamafote]  

je serais toi :

je ragerai fort. :fou:  puis je jetterai cette merde à la poubelle :o , et après j'irais en apple store en acheter des vrais. :D

n°837675
glouf
Posté le 16-05-2023 à 19:57:28  profilanswer

Mais pourquoi les connecter à un appareil pour la réduction de bruit ? L'ANC fonctionne si on l'active (appui long) qu'ils soient connectés ou non et que ce soit à n'importe quel appareil (Android, Windows...)

n°837676
webmail-75​000
Posté le 16-05-2023 à 20:00:09  profilanswer

Configurés sur l appletv, l’audio spatial est bluffant

---------------

n°837677
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-05-2023 à 20:09:36  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je pense que la mèsse est dite. [:spamafote]
je serais toi :

je ragerai fort. :fou:  puis je jetterai cette merde à la poubelle :o , et après j'irais en apple store en acheter des vrais. :D

J'ai pas le budget pour des Pro 2 neuf :o et on peut même plus payer en plusieurs fois sur l'AS sinon j'aurais pas pris de risque... Je ne connaissais pas l'existence de ce topic et je pensais pas instant pouvoir tomber sur du fake avec de l'occasion à 150 euros, avec serial valide sur le Apple Check Coverage, avec une facture portant le même numéro de série et sans aucun warning sur l'iPad/iPhone, et IRL j'aurais pas pu faire plus de contrôle mais bon je suis vacciné maintenant.

glouf a écrit :

Mais pourquoi les connecter à un appareil pour la réduction de bruit ? L'ANC fonctionne si on l'active (appui long) qu'ils soient connectés ou non et que ce soit à n'importe quel appareil (Android, Windows...)

Je n'avais pas cette info, je pensais qu'il fallait absolument un iDevice pour pouvoir tester l'ANC...

---------------
Hebergement d'images
n°837680
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2023 à 20:30:35  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est ça. Je viens de les coupler avec mon iPhone 13 fraîchement reçu et la réduction de bruit ne fonctionne pas et en comparaison directe avec mes Bose Sport Earbuds, le son sature à même 10%. Sur l'Apple TV ça ne m'avait pas choqué mais là sur l'iPhone c'est infâme. De plus, la fonction de localisation ne fait pas sonner le case mais les écouteurs, comme sur des fakes... A part ça la charge en induction fonctionne sur ces fakes et je n'ai pas eu le warning indiquant qu'il ne s'agissait pas de produit authentique ("cannot verify..." )

Je vais essayer de passer en AS ce weekend, peut-être pourront-il confirmer mon ressenti (ou pas) mais le truc dingue c'est que côté iPhone ça me dit que la couverture de la garantie est bonne... Ils ont peut-être un défaut mais bon, je crois pas trop aux miracles (et là ça commence à faire beaucoup d'indices)...

T'inquiète pas, c'est des faux :o

---------------

n°837681
Dandu
Posté le 16-05-2023 à 20:30:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Quel risque je prends?
Airpods vendu par amazon, si amazon même se met à vendre des contrefaçons (je ne parle pas de vendeurs tiers)
on est mal barrés

Amazon directement, y a pas de risques, a priori.

Amazon seconde main (ça s'appelait encore Amazon Warehouse y a quelques semaines), un peu plus. C'est essentiellement le matériel qui a été renvoyé par les gens, donc les chances qu'une personne renvoie un faux pour niquer Amazon sont pas nulles.

n°837682
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-05-2023 à 20:37:04  profilanswer

C'est arrivé à un pote et à un collègue, un pour des neufs sur Amazon (vendu et expédié par Amazon, scellés) et l'autre avec un vendeur tiers (j'ai appris ça aujourd'hui en racontant ma mésaventure)...

'fin bref, je vais acheter une Apple Watch pour noyer mon chagrin :o (ou tâcher d'oublier d'avoir perdu presque une journée de salaire pour des fakes)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-05-2023 à 20:38:19

---------------
Hebergement d'images
n°837683
physices
Posté le 16-05-2023 à 20:55:54  profilanswer

Y a pas de réclamation possible sur LBC ?

n°837684
bonenza
Posté le 16-05-2023 à 21:03:01  profilanswer

glouf a écrit :

En vrai ca ne veut rien dire. Tout peut fonctionner ,mais beaucoup moins bien en terme de qualité sonore et d'ANC et si tu n'as aucun point de comparaison, tu te feras avoir.
Encore une fois même les numéro de série ne veulent rien dire.
Ils prennent ceux de vrais AirPods.

---------------
n°837685
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-05-2023 à 21:43:25  profilanswer

physices a écrit :

Y a pas de réclamation possible sur LBC ?

Que via paiement « LBC# » j’imagine.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°837688
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-05-2023 à 23:16:38  profilanswer

oms7 a écrit :

Que via paiement « LBC# » j’imagine.

En encore, si tu paies avec le paiement sécurisé LBC, que c'est une remise en main propre et que t'as libéré les fonds, c'est trop tard...

---------------
Hebergement d'images
n°837690
glouf
Posté le 17-05-2023 à 07:30:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T
- L'ANC ne semble pas fonctionner depuis mon iPad (je n'ai pas encore d'iPhone, j'en reçois un mercredi prochain) et il reste actif lorsque les écouteurs sont sortis, ce qui n'est à priori pas possible

LibreArbitre a écrit :

Je n'avais pas cette info, je pensais qu'il fallait absolument un iDevice pour pouvoir tester l'ANC...

Je ne comprends toujours pas ton problème et pourquoi tu t'obstines à t'auto-persuader d'avoir des faux ?
Tu dis toi-même que l'ANC est actif.
Ce que tu décris est parfaitement normal.

n°837691
bonenza
Posté le 17-05-2023 à 07:32:00  profilanswer

Heureusement que je mets un message pour te dire pourquoi il pense ça... :o
D'ailleurs le prix est un des facteurs qui fait aussi pencher la balance vers des faux + tout ce qu'on a dit au dessus :D

Message édité par bonenza le 17-05-2023 à 07:34:57

---------------
n°837693
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-05-2023 à 08:52:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est arrivé à un pote et à un collègue, un pour des neufs sur Amazon (vendu et expédié par Amazon, scellés) et l'autre avec un vendeur tiers (j'ai appris ça aujourd'hui en racontant ma mésaventure)...

'fin bref, je vais acheter une Apple Watch pour noyer mon chagrin :o (ou tâcher d'oublier d'avoir perdu presque une journée de salaire pour des fakes)

t'as pas l'argent pour acheter des airpods pro 2, mais t'en à pour une apple watch ?  :o  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°837694
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-05-2023 à 09:06:28  profilanswer

glouf a écrit :

Je ne comprends toujours pas ton problème et pourquoi tu t'obstines à t'auto-persuader d'avoir des faux ?
Tu dis toi-même que l'ANC est actif.
Ce que tu décris est parfaitement normal.

L'ANC n'est pas fonctionnel (j'ai eu tous les casques à ANC sorti ces 6 dernières années, je sais quand même reconnaître quand c'est actif ou pas :o) et surtout le son est dégueulasse, moins bon que des écouteurs BT chinois à 15 balles !

J'ai prévu d'aller dans l'AS de ma ville samedi, on verra s'ils peuvent m'en dire d'avantage...

thekiller3 a écrit :

t'as pas l'argent pour acheter des airpods pro 2, mais t'en à pour une apple watch ?  :o  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Concrètement j'avais le choix entre me prendre des AirPods Pro 2 neuf ou en prendre d'occasion ET avec la différence me prendre une Apple Watch SE (ou série 4/5/6) d'occasion (sur HFR, tout comme mon iPhone 13 que j'ai eu à 600in avec batterie à 100% - 15 cycles - et encore sous garantie).

---------------
Hebergement d'images
n°837695
Kenshineuh
Posté le 17-05-2023 à 09:17:49  profilanswer

Tu as eu tous les casques à ANC ces 6 dernières années, un iPhone 13 d'occaz, une Apple Watch bientôt mais t'avais pas 100 balles pour acheter de vrais AirPods. Loin de moi l'idée de vouloir juger tes choix de vie mais les calculs sont pas bon. :o

Bref, cette histoire t'auras appris à patienter et économiser dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 17-05-2023 à 09:19:00
n°837704
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-05-2023 à 09:33:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu as eu tous les casques à ANC ces 6 dernières années, un iPhone 13 d'occaz, une Apple Watch bientôt mais t'avais pas 100 balles pour acheter de vrais AirPods. Loin de moi l'idée de vouloir juger tes choix de vie mais les calculs sont pas bon. :o

Bref, cette histoire t'auras appris à patienter et économiser dans ce cas.

Alors pour l'iPhone d'occasion c'était surtout pour ne pas devoir investir trop si jamais je n'adhérais pas à l'écosystème surtout, et 600 balles un iPhone 13 état neuf j'estime que c'est acceptable.

Pour les casque à ANC (Sony XM1/XM3/XM4 et Bose QC 35 notamment), je les achète l'année suivante de la sortie donc ça reste "que" 250 euros le casque (sachant que les anciens sont revendus 150 euros).

Pour les AirPods Pro 2, c'était psychologique, j'ai jamais mis plus de 150 euros dans des intras (prix de mes Bose Sport Earbuds acheté lors des primes days) alors que j'ai moins de scrupule de mettre plus d'argent dans du casque circum-aural, d'autant que je ne supporte pas les intras (j'ai voulu des AirPods Pro après avoir découvert par un ami qu'il ne s'agissait pas vraiment d'intra mais d'open-fit, à peine plus invasifs que mes Bose Sport Earbuds).

Je me suis fait escroquer deux fois dans ma vie, ça reste acceptable pour le porte-feuille, moins pour l'ego :o

Ça juge quand même beaucoup sur ce topic :o

---------------
Hebergement d'images
n°838081
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-05-2023 à 23:22:48  profilanswer

Bon, tout est rentré dans l'ordre pour mes faux AirPods Pro 2 : j'ai mis un mega coup de pression au vendeur en lui envoyant un mail de mon avocat (enfin du juriste de ma protection juridique plutôt) et il a pris peur et m'a remboursé hier en me demandant de ne pas porter plainte...

Du coup j'ai commandé des vrais cette fois-ci :o

Sinon, je trouvais le son de ces fake AirPods Pro dégueulasse mais ma femme les a trouvé super bon :lol: Je comprends mieux pourquoi il y a autant de faux sur le marché qui se vendent tout seul si les gens ne se rendent compte de rien (sauf s'ils se rendent au SAV d'un AS :o)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 23:23:13

---------------
Hebergement d'images
n°838083
gmund
Posté le 25-05-2023 à 23:31:42  profilanswer

Bien ça  [:implosion du tibia]

Message édité par gmund le 26-05-2023 à 00:06:04
n°838084
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 00:02:52  profilanswer

J'avais un dossier béton aussi, j'avais tout sur lui (je ne détaillerai rien ici). Vu que j'avais ses coordonnées je l'aurais jamais lâché de toute façon, même pour des années de procédures. Pour moi, 10 euros, 100 000 euros, même combat :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 00:12:46

---------------
Hebergement d'images
n°838085
AbdrX
Posté le 26-05-2023 à 06:49:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'avais un dossier béton aussi, j'avais tout sur lui (je ne détaillerai rien ici). Vu que j'avais ses coordonnées je l'aurais jamais lâché de toute façon, même pour des années de procédures. Pour moi, 10 euros, 100 000 euros, même combat :lol:

[:cerveau charlest]  

Bon, alors, bien ces APP2 ? :o

---------------
n°838086
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 07:16:46  profilanswer

Je les reçois aujourd'hui :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°838089
bonenza
Posté le 26-05-2023 à 08:50:16  profilanswer

On apprendra bientôt que les vrais ont le meme son pourri que les faux.
Et si ils étaient vrais...
La suite au prochain épisode :D :D :D

---------------
n°838097
glouf
Posté le 26-05-2023 à 10:05:34  profilanswer

bonenza a écrit :

Les faux étaient des vrais c'est certain, pauvre vendeur... espérons qu'il pourra vite les revendre.
Maintenant le cerveau est capable de choses fascinantes quand on est persuadé d'une chose.

n°838098
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-05-2023 à 10:15:38  profilanswer

bonenza a écrit :

glouf a écrit :

Les faux étaient des vrais c'est certain, pauvre vendeur... espérons qu'il pourra vite les revendre.
Maintenant le cerveau est capable de choses fascinantes quand on est persuadé d'une chose.

J'étais allé les faire contrôler en Apple Store directement et ils m'ont envoyé un rapport indiquant qu'il s'agissait bien de contrefaçon, rapport que j'avais évidemment transféré à l'escroc...

Content pour vous que vous ayez une incapacité à discerner des vrais des faux, et que votre audition soit si médiocre, ça vous fera économiser pas mal d'argent... Mais franchement, ne pas être en capacité de faire le distinguo entre une isolation passive et une ANC relève limite du handicap...

Pour les autres, sachez qu'en AS vous pouvez aller faire contrôler vos iDevices et on vous envoie systématiquement un rapport par mail (qui peut servir à appuyer une plainte ou comme preuve de l'authenticité pour une vente). C'est très louable de la part d'Apple car nul besoin alors de payer (cher) pour une expertise comme c'est le cas pour les autres marques...

Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 10:20:17

---------------
Hebergement d'images
n°838099
bonenza
Posté le 26-05-2023 à 10:18:59  profilanswer

glouf, pour ma part je plaisantais. Je défend depuis le début que sur les sites d'occasion une bonne majorité sont des faux très bien réalisés.
Par contre je ne comprends pas ton intérêt à vouloir faire passer les faux pour des vrais ? Tu en vends sur Leboncoin ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 26-05-2023 à 10:19:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)