| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 14:05:56 ![]() ![]() |
physices | Y a pas de popup qui t’informe qu’une mise à jour est dispo, tu les utilises et ils se mettent à jour. |
Dandu |
|
LibreArbitre La /root est longue |
bonenza | LibreArbitre, je ne sais pas si tu as vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=sWVPIjtjT3k Sinon en commentaire un mec a mis ce commentaire : " The easiest and fastest way to tell right away is when you open and close the lid on the real ones the led turns orange and stays orange for a while. Where as with the fake ones they don't turn orange but stay green. Also you can press the button in the back and put the buds pairing mode and the light will slowly fade in and out with the real ones but stay only solid with the fake ones." Sur l'iPad, si tu vas dans réglages, le menu des AirPods ensuite. Tu as le test d'ajustement des embouts. Si tu le lances et que tu retires un airpod, avec les vrais ca arrête le test , avec les faux ca continue (à vérifier que les gars n'aient pas amélioré encore leurs faux AirPods). Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-05-2023 à 19:24:53 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
webmail-75000 | Drap Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 15-05-2023 à 18:31:05 --------------- |
bonenza | Le prix normal presque. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Hebergement d'images |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LibreArbitre La /root est longue | Car réussir à récupérer l'iPad de Madame est un vrai challenge Plus sérieusement, ça changera rien, je sais que j'ai acheté un fake donc nul besoin de me faire violence, ça me déprime (ça ne m'est arrive que deux fois dans la vie de me faire escroquer), autant faire le test ultime sur le précieux... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 15-05-2023 à 22:02:46 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 22:01:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
webmail-75000 |
--------------- |
glouf |
|
webmail-75000 | Bien reçus, tout est ok, je dois encore trouver les bons embouts.
--------------- |
Je vais essayer de passer en AS ce weekend, peut-être pourront-il confirmer mon ressenti (ou pas) mais le truc dingue c'est que côté iPhone ça me dit que la couverture de la garantie est bonne... Ils ont peut-être un défaut mais bon, je crois pas trop aux miracles (et là ça commence à faire beaucoup d'indices)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-05-2023 à 19:53:16 --------------- Hebergement d'images |
thekiller3 Modérateur | je pense que la mèsse est dite. |
webmail-75000 | Configurés sur l appletv, l’audio spatial est bluffant --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dandu |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est arrivé à un pote et à un collègue, un pour des neufs sur Amazon (vendu et expédié par Amazon, scellés) et l'autre avec un vendeur tiers (j'ai appris ça aujourd'hui en racontant ma mésaventure)... 'fin bref, je vais acheter une Apple Watch pour noyer mon chagrin Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-05-2023 à 20:38:19 --------------- Hebergement d'images |
physices |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
glouf |
|
bonenza | Heureusement que je mets un message pour te dire pourquoi il pense ça... Message édité par bonenza le 17-05-2023 à 07:34:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur |
|
Kenshineuh | Tu as eu tous les casques à ANC ces 6 dernières années, un iPhone 13 d'occaz, une Apple Watch bientôt mais t'avais pas 100 balles pour acheter de vrais AirPods. Loin de moi l'idée de vouloir juger tes choix de vie mais les calculs sont pas bon. Bref, cette histoire t'auras appris à patienter et économiser dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-05-2023 à 09:19:00 |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, tout est rentré dans l'ordre pour mes faux AirPods Pro 2 : j'ai mis un mega coup de pression au vendeur en lui envoyant un mail de mon avocat (enfin du juriste de ma protection juridique plutôt) et il a pris peur et m'a remboursé hier en me demandant de ne pas porter plainte... Du coup j'ai commandé des vrais cette fois-ci Sinon, je trouvais le son de ces fake AirPods Pro dégueulasse mais ma femme les a trouvé super bon Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 23:23:13 --------------- Hebergement d'images |
gmund |
LibreArbitre La /root est longue | J'avais un dossier béton aussi, j'avais tout sur lui (je ne détaillerai rien ici). Vu que j'avais ses coordonnées je l'aurais jamais lâché de toute façon, même pour des années de procédures. Pour moi, 10 euros, 100 000 euros, même combat Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 00:12:46 --------------- Hebergement d'images |
AbdrX |
bonenza | On apprendra bientôt que les vrais ont le meme son pourri que les faux.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glouf |
|
Content pour vous que vous ayez une incapacité à discerner des vrais des faux, et que votre audition soit si médiocre, ça vous fera économiser pas mal d'argent... Mais franchement, ne pas être en capacité de faire le distinguo entre une isolation passive et une ANC relève limite du handicap... Pour les autres, sachez qu'en AS vous pouvez aller faire contrôler vos iDevices et on vous envoie systématiquement un rapport par mail (qui peut servir à appuyer une plainte ou comme preuve de l'authenticité pour une vente). C'est très louable de la part d'Apple car nul besoin alors de payer (cher) pour une expertise comme c'est le cas pour les autres marques... Message édité par LibreArbitre le 26-05-2023 à 10:20:17 --------------- Hebergement d'images |
bonenza | glouf, pour ma part je plaisantais. Je défend depuis le début que sur les sites d'occasion une bonne majorité sont des faux très bien réalisés.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-05-2023 à 10:19:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |