Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°840022
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-07-2023 à 00:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fait le test de ne pas me servir de mes AirPods Pro 2 pendant 4 jours (dur !) et ni le boîtier ni les écouteurs n'ont perdu de charge, les deux restent à 100%, étrange...

 

Edit : Élément qui a peut-être de l'importance, le dernier élément connecté était l'Apple TV et pas l'iPhone... Je vais donc refaire un test de 4 jours pour voir si cela change quelque chose...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 00:21:12

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 00:18:46  profilanswer
 

n°840035
@Dot
Posté le 05-07-2023 à 09:35:43  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai fait le test de ne pas me servir de mes AirPods Pro 2 pendant 4 jours (dur !) et ni le boîtier ni les écouteurs n'ont perdu de charge, les deux restent à 100%, étrange...


Si tu laisses le boitier posé sur un chargeur c'est logique :o
 

n°840036
Kenshineuh
Posté le 05-07-2023 à 09:58:23  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai fait le test de ne pas me servir de mes AirPods Pro 2 pendant 4 jours (dur !) et ni le boîtier ni les écouteurs n'ont perdu de charge, les deux restent à 100%, étrange...

 

Edit : Élément qui a peut-être de l'importance, le dernier élément connecté était l'Apple TV et pas l'iPhone... Je vais donc refaire un test de 4 jours pour voir si cela change quelque chose...

 

Pas besoin d'attendre 4 jours. 12h suffit, 24h tout au plus. Perso j'ai mon RDV demain (mais faut encore attendre 4/5 jours ensuite), je verrais s'ils me changent le boitier.


Message édité par Kenshineuh le 05-07-2023 à 09:58:46
n°840038
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-07-2023 à 12:06:58  profilanswer
 

Chez moi ça ne se décharge pas :jap:

n°840077
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-07-2023 à 08:21:20  profilanswer
 

36h + tard le boîtier des AirPods Pro Gen2 a perdu 4% une fois connecté à l'iPhone 13 alors qu'il n'avait rien perdu quand connecté à l'Apple TV 4K pendant 4 jours... Du coup ça fait du 2.6% par jour. C'est beaucoup mais factuellement ça veut dire que qu'il leur faudrait 37% sans utilisation pour tomber à 0 mais je trouve ça quand même élevé...
 
Je vais prendre l'Apple Care+ (je suis encore dans les temps) et passer en AS...
 
Edit : Ha non pas possible vu que l'AS de Strasbourg a été dévasté par les émeutiers, il doit être fermé :/


Message édité par LibreArbitre le 06-07-2023 à 08:21:58

---------------
Hebergement d'images
n°840117
Kenshineuh
Posté le 07-07-2023 à 14:55:25  profilanswer
 

Suite de l’aventure de mes AirPods. Je suis donc allé chez un réparateur agréé près de chez moi qui n’a détecté aucun problème… quel bande de tocards.  
Le mec me l’avait à moitié dit quand je les ai déposé, en gros ils font des tests d’écoutes et autres trucs automatiques et voilà ..
Bref je vais recontacter Apple.

n°840445
Kenshineuh
Posté le 20-07-2023 à 16:19:24  profilanswer
 

Suite (et fin?) :
Je contacte Apple qui comme d'hab, comprend pas le soucis. J'explique que le boitier se décharge tout seul, on me demande si j'écoute ma musique avec ou sans réduction de bruit.  [:merlin l'enchanteur:3]

 

Bref, le produit est parti hier et là je vois ça :
03:01 PM : Nous avons reçu votre produit.
03:08 PM : Votre réparation est terminée.
03:08 PM : Votre produit réparé est en cours de préparation pour l’expédition.

 


 [:serious thread]


Message édité par Kenshineuh le 20-07-2023 à 16:19:29
n°840446
bonenza
Posté le 20-07-2023 à 16:22:27  profilanswer
 

Tu vas surement récupérer les mêmes :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°840447
Kenshineuh
Posté le 20-07-2023 à 16:35:53  profilanswer
 

C'est même sûr...


Message édité par Kenshineuh le 20-07-2023 à 16:36:10
n°840451
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-07-2023 à 07:49:41  profilanswer
 

c'est le problème quand c'est pas une panne "franche", genre ça ne marche plus du tout. les mec au SAV ont pas le temps de chercher.
 
du coup, soit c'est remplacement standard, en mode "on se prends pas la tête", soit c'est "on fait rien, ça va passer". [:tilleul]  [:spamafote]
 
 
si tu les récupère non réparé (ce qui est hélas probable), je serais toi, je les revends à pas cher (en précisant bien le soucis quand même). et j'en rachète des neuf.


Message édité par thekiller3 le 21-07-2023 à 07:50:53
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 07:49:41  profilanswer
 

n°840452
webmail-75​000
Posté le 21-07-2023 à 08:00:08  profilanswer
 

Tout ça pour une petite auto décharge ?


---------------

n°840461
Kenshineuh
Posté le 21-07-2023 à 16:57:40  profilanswer
 

Je vais pas revendre et racheter juste pour ça.
 
Par contre étrange, je viens de recevoir le colis retour et le boitier a le même numéro de série, mais c'est clairement pas le mien. Celui qu'ils m'ont renvoyé a quelques des micro rayures alors que le mien était vraiment dans un état parfaitement neuf. J'ai même des embouts sur les ecouteurs alors que j'ai renvoyé mes écouteurs sans les embouts.
 
Bref, je verrais d'ici demain si j'ai encore le soucis.

n°840463
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-07-2023 à 17:30:55  profilanswer
 

Le boitier s’est juste rayé avec le transport et la manipulation.  
Mais même numéro de série = même boitier

n°840467
bonenza
Posté le 21-07-2023 à 20:20:42  profilanswer
 

+1


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°840469
Kenshineuh
Posté le 21-07-2023 à 22:28:14  profilanswer
 

Je confirme j'ai toujours le même soucis.  
Du coup ils me refilent le même boitier mais avec une marque noire et des micros rayures. La qualité Apple.  [:implosion du tibia]


Message édité par Kenshineuh le 21-07-2023 à 22:28:20
n°840486
neyss
Posté le 23-07-2023 à 05:35:28  profilanswer
 

Sinon, soit tu les revends et rachète derrière, soit tu as l’apple care et tu leur trouve une panne franche qui justifiera un remplacement :o


---------------
Mon FeedBack
n°840710
bonenza
Posté le 31-07-2023 à 09:11:14  profilanswer
 

Anecdote qui se finit bien.
Mes AirPods Pro 1 commencent à montrer des signes de fatigue, je me dis que je vais prendre d'occasion les Pro 2.
Je double check le vendeur, la facture, etc... J'ai l'habitude du site Leboncoin depuis 2014 et pas mal d'éval à mon actif.
Donc je les commande auprès d'un gars tout à fait correct.
Je suis en attente des AirPods mais ce matin je reçois un appel de la gendarmerie en gironde pour me dire que ce sont des faux et que le mec en a plein chez lui qu'il revend sur leboncoin. Ils sont remontés jusqu'à lui car une victime a porté plainte. La gendarmerie s'arrange avec leboncoin pour que je sois remboursé dès maintenant.
Je dois réceptionner les AirPods malgré tout et aller porter plainte à la gendarmerie de chez moi.
Bref, on en a déjà parlé plusieurs fois mais prenez les neufs, sur des sites reconnus, c'est la seule façon d'être sur.


Message édité par bonenza le 31-07-2023 à 09:11:59

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°840713
teamtth
C'est pas faux
Posté le 31-07-2023 à 10:01:03  profilanswer
 

99% des AirPods Pro sur LBC sont des faux
 
Pendant la braderie de Bordeaux un gars en a vendu 400 paires à 40€, à quelques mètres de l’Apple store…  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 31-07-2023 à 10:01:36

---------------
Le gras c'est la vie
n°840773
Muse_ikk
Posté le 02-08-2023 à 18:17:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur AirPods Pro v1, j’ai un fort bruit de souffle qui apparaît dans un des écouteurs après quelques minutes d’écoutes.  
Peu importe l’application, et uniquement en mode transparence et réduction de bruit.  
 
C’est un problème connu ?
La seul chose que j’ai trouvé sur internet c’est une histoire de grésillement sur les toutes premières versions produites.  
C’est bien les toutes premières que j’ai, mais c’est pas un grésillement ^^
 
Merci à vous


---------------
GamerTag : Museikk59
n°840774
piixz
Posté le 02-08-2023 à 18:55:05  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

Bonjour,
 
Sur AirPods Pro v1, j’ai un fort bruit de souffle qui apparaît dans un des écouteurs après quelques minutes d’écoutes.  
Peu importe l’application, et uniquement en mode transparence et réduction de bruit.  
 
C’est un problème connu ?
La seul chose que j’ai trouvé sur internet c’est une histoire de grésillement sur les toutes premières versions produites.  
C’est bien les toutes premières que j’ai, mais c’est pas un grésillement ^^
 
Merci à vous


 
Si t’as pas un peu de temps (30-45mins) tu peux aller en AS et les faire tester s’ils font bien partis de leur programme d’échange gratuit.
Ils font un test sur les fréquences émises etc et si ça correspond pas à ce qui doit sortir, peu importe le son que tu as toi dans l’oreille ça sera échange direct.

n°840789
cyran
Posté le 03-08-2023 à 08:04:17  profilanswer
 

teamtth a écrit :

99% des AirPods Pro sur LBC sont des faux
 
Pendant la braderie de Bordeaux un gars en a vendu 400 paires à 40€, à quelques mètres de l’Apple store…  :pt1cable:


La contrefaçon est une plaie, elle concerne toutes les marchandises, tu doutes de ce que tu achètes dès que c’est de l’occaz et même du « neuf » hors d’une enseigne reconnu.
 
Et même neuf et dans une grande enseigne tu peux avoir des problèmes de fiabilité la 1ère année  :sweat:

n°840803
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-08-2023 à 15:13:55  profilanswer
 

Salut !  :hello:
Alors voilà mon petit problème, j'ai des earpods 3 que j'ai achetés à vil prix à un pote (50 balles). Il a eu deux trois belles occases comme ça, enfin Bref.
J'ai un Iphone 11 pro max avec IOS 16.6 dessus, ils ont été reconnus de suite et fonctionnent parfaitement en tout cas le son est superbe; c'est même bluffant.
Seulement voilà, quand j'appelle certaines personnes les gens m'entendent comme si j'étais dans une salle de bain ou même carrément pas ou très faiblement.
Et puis d'autres eux, m'entendent parfaitement. J'ai une application enregistreur audio, j'ai testé, c'est net, fort et clair disent les soldats.
Qui pourrait m'aider ? Ah oui, le firmware de mes earpods est la 4E71 et leur référence est bien A2564 mais ça m'affiche "couverture expirée"...(???).
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
EDIT, comment on met à jour ou qu'on pousse la maj de ces petits bazars ? La dernière étant 5E135


Message édité par lowlow07 le 03-08-2023 à 15:16:24

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°840812
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-08-2023 à 17:18:14  profilanswer
 

Tu pourrais essayer de les réappairer (bouton "Oublier" dans les propriétés de tes AirPods depuis ton iPhone) ou encore de contrôler que c'est bien le micro de tes AirPods qui est utilisé et pas celui de ton iPhone...


---------------
Hebergement d'images
n°840814
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-08-2023 à 18:27:12  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tu pourrais essayer de les réappairer (bouton "Oublier" dans les propriétés de tes AirPods depuis ton iPhone) ou encore de contrôler que c'est bien le micro de tes AirPods qui est utilisé et pas celui de ton iPhone...


Merci. Mais voilà, comment couper le micro interne à l'iphone ? Ou être sûr que c'est bien celui des airpods  :??:
EDIT :
Effectivement tu as raison, dès que j'enregistre avec les AirPods c'est faible et ça fait comme de l'écho.
Par contre avec le micro de l'IPhone tout est ok. Donc je me suis fait humhum....Les micros sont cuits à mon avis...
Bah c'est pas bien grave, au moins la partie audio fonctionne bien c'est déjà ça !


Message édité par lowlow07 le 03-08-2023 à 18:58:34

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°840970
dazouille
ex dazi
Posté le 07-08-2023 à 17:45:54  profilanswer
 

Y’a un gap niveau qualité sonore entre des airs pods pro et un le casque airpod max où c’est minimime pour ceux qui ont eu les 2 ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°840983
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-08-2023 à 21:46:11  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Y’a un gap niveau qualité sonore entre des airs pods pro et un le casque airpod max où c’est minimime pour ceux qui ont eu les 2 ?


Ah ça j'en sais rien mais vu le tarif des airpod max ça calme ! 600 balles tout de même.  :sweat:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°840985
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2023 à 22:29:47  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Y’a un gap niveau qualité sonore entre des airs pods pro et un le casque airpod max où c’est minimime pour ceux qui ont eu les 2 ?


Regarde la review de MKBHD sur youtube.
De mémoire, tous les reviewers disent que c'est le meilleur niveau qualité sonore en comparaison des autres "vrais" casques. Donc meilleurs que les Airpod pro également.


---------------

n°840986
dazouille
ex dazi
Posté le 07-08-2023 à 22:35:14  profilanswer
 

Dommage qu’on peut pas tester  
 
Car je cherche un casque Bluetooth et je suis très satisfait du son des air pods pro  
 
Mais focal à sortie son casque Bluetooth aussi  
 
https://www.son-video.com/article/n [...] 5zEALw_wcB
 
Bon c’est pu le même délire mais finalement le prix n’est pas si éloigné  :lol:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°840991
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 08-08-2023 à 09:10:24  profilanswer
 

Tant que l’AirPod max ne gère pas le lossless peu d’intérêt pour moi au vu du tarif pratiqué :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 08-08-2023 à 15:03:17
n°841008
dpnose
Posté le 08-08-2023 à 13:38:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté en avril des AirPod 2.
Régulièrement, j'ai l'écouteur droit qui ne marche pas.
J'ai chargé le boitier toute la nuit, le boitier est à 100%, l'écouteur gauche aussi mais le droit est à priori pas détecté..
Phénomène connu?
 
Merci :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°841013
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2023 à 14:44:10  profilanswer
 

Acheté où ?


---------------
Hebergement d'images
n°841022
dpnose
Posté le 08-08-2023 à 15:37:39  profilanswer
 

De mémoire Carrefour.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°841025
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2023 à 15:49:46  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Hello,
 
J'ai acheté en avril des AirPod 2.
Régulièrement, j'ai l'écouteur droit qui ne marche pas.
J'ai chargé le boitier toute la nuit, le boitier est à 100%, l'écouteur gauche aussi mais le droit est à priori pas détecté..
Phénomène connu?
 
Merci :)


 
Tu vois pas le niveau de batterie de l'écouteur ?
Y a pas un faux contact dans le chargeur qui l'empêche de se charger ?


---------------

n°841050
dazouille
ex dazi
Posté le 08-08-2023 à 22:36:13  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Tant que l’AirPod max ne gère pas le lossless peu d’intérêt pour moi au vu du tarif pratiqué :jap:


 
Bah, oui mais le problème c’est que même si le casque l’étais, perso un casque comme ça je l’utilise que avec un iPhone donc pas de lossless sur l’iPhone non plus…


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°841052
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-08-2023 à 08:39:14  profilanswer
 

Je suis passé (peut être temporairement ou peut être pendant un long moment on verra ce que propose Apple sur le 15 Pro :o) sur Android ces derniers jours.
 
Autant mon Airpods Max marche exactement de la même manière. (Tout les boutons marchent comme avant, la qualité du son est identique etc...)
 
Autant mes airpods3, j'ai perdu le fait que ça se coupe si j'enlève un écouteur, et tout le reste en faite. J'ai vu qu'il y avait des applications ( payantes ) pour retrouver un fonctionnement identiques. Il y en a qui sont sur Android avec ? Vous utilisez ces applications ? Si oui ça vaut le coup ?


Message édité par Lemminkainen le 09-08-2023 à 08:39:34

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°841054
dpnose
Posté le 09-08-2023 à 09:25:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Tu vois pas le niveau de batterie de l'écouteur ?
Y a pas un faux contact dans le chargeur qui l'empêche de se charger ?


Bonne question, je vais voir ça sur la charge de ce soir. Peut être nettoyer les capteurs aussi.
Merci.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°841060
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-08-2023 à 12:15:59  profilanswer
 

Mon voisin a la même panne que moi le son pourri faiblard de lavabo sur ses AirPods 3 ! Ils ne sont pourtant pas très vieux et c'est venu d'un coup.  
Aux prix auxquels ils vendent leur camelote ils pourraient au moins arrêter de se foutre du consommateur.
Du coup j'ai acheté des JBL Wave 200 TWS qui font le même taf mais pour 59 balles seulement ! Une tuerie au passage....
Pardon pour le coup de gueule et pour ce HS mais à un moment ça va bien quoi.... :o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°841067
Toorop2004
Posté le 09-08-2023 à 15:06:03  profilanswer
 

C’est pas hs, on a aussi le droit de critiquer la marque…


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°841069
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-08-2023 à 15:40:02  profilanswer
 

Toorop2004 a écrit :

C’est pas hs, on a aussi le droit de critiquer la marque…


j'ai clairement cette impression avec les produits Apple que leurs tarifs sont largement surévalués !
Quant au dernier IPhone 15 qui dépassera les 2000 euros faut quand même arrêter de déconner.... :sarcastic:


Message édité par lowlow07 le 09-08-2023 à 15:43:35

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°841071
Dandu
Posté le 09-08-2023 à 17:39:45  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Mon voisin a la même panne que moi le son pourri faiblard de lavabo sur ses AirPods 3 ! Ils ne sont pourtant pas très vieux et c'est venu d'un coup.  
Aux prix auxquels ils vendent leur camelote ils pourraient au moins arrêter de se foutre du consommateur.
Du coup j'ai acheté des JBL Wave 200 TWS qui font le même taf mais pour 59 balles seulement ! Une tuerie au passage....
Pardon pour le coup de gueule et pour ce HS mais à un moment ça va bien quoi.... :o


 
Au lieu de gueuler façon discussion de comptoir, y a moyen de chercher une raison.
 
Sur les AirPods, dans 90 % des cas, ce problème là est basique : c'est quand on écoute de la musique avec le micro activé. Sur un Mac, ça arrive quand on est dans les préférences sur la page du micro.
 
Et c'est pas un problème lié aux AirPods, c'est un souci de base du Bluetooth : on peut pas avoir facilement le micro activé *et* du son de bonne qualité.

n°841072
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-08-2023 à 18:36:34  profilanswer
 

Même souci avec tous les casques avec micro, en BT le mode hand-free passe en SBC. C'est pour ça qu'un grand nombre de personnes utilisent leur casque BT avec un micro séparé (généralement filaire)


---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)