| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Edit : Élément qui a peut-être de l'importance, le dernier élément connecté était l'Apple TV et pas l'iPhone... Je vais donc refaire un test de 4 jours pour voir si cela change quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2023 à 00:21:12 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 00:18:46 ![]() ![]() |
@Dot |
|
Kenshineuh |
Pas besoin d'attendre 4 jours. 12h suffit, 24h tout au plus. Perso j'ai mon RDV demain (mais faut encore attendre 4/5 jours ensuite), je verrais s'ils me changent le boitier. Message édité par Kenshineuh le 05-07-2023 à 09:58:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Chez moi ça ne se décharge pas |
LibreArbitre La /root est longue | 36h + tard le boîtier des AirPods Pro Gen2 a perdu 4% une fois connecté à l'iPhone 13 alors qu'il n'avait rien perdu quand connecté à l'Apple TV 4K pendant 4 jours... Du coup ça fait du 2.6% par jour. C'est beaucoup mais factuellement ça veut dire que qu'il leur faudrait 37% sans utilisation pour tomber à 0 mais je trouve ça quand même élevé...
Message édité par LibreArbitre le 06-07-2023 à 08:21:58 --------------- Hebergement d'images |
bonenza | Tu vas surement récupérer les mêmes --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh | C'est même sûr... Message édité par Kenshineuh le 20-07-2023 à 16:36:10 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 07:49:41 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Tout ça pour une petite auto décharge ? --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Le boitier s’est juste rayé avec le transport et la manipulation. |
bonenza |
neyss | Sinon, soit tu les revends et rachète derrière, soit tu as l’apple care et tu leur trouve une panne franche qui justifiera un remplacement --------------- Mon FeedBack |
bonenza | Anecdote qui se finit bien. Message édité par bonenza le 31-07-2023 à 09:11:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | 99% des AirPods Pro sur LBC sont des faux
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 31-07-2023 à 10:01:36 --------------- Le gras c'est la vie |
piixz |
|
cyran |
|
LibreArbitre La /root est longue | Tu pourrais essayer de les réappairer (bouton "Oublier" dans les propriétés de tes AirPods depuis ton iPhone) ou encore de contrôler que c'est bien le micro de tes AirPods qui est utilisé et pas celui de ton iPhone... --------------- Hebergement d'images |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 03-08-2023 à 18:58:34 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
dazouille ex dazi | Y’a un gap niveau qualité sonore entre des airs pods pro et un le casque airpod max où c’est minimime pour ceux qui ont eu les 2 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dazouille ex dazi | Dommage qu’on peut pas tester --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tzotzo HIN HIN HIN | Tant que l’AirPod max ne gère pas le lossless peu d’intérêt pour moi au vu du tarif pratiqué Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 08-08-2023 à 15:03:17 |
LibreArbitre La /root est longue |
dpnose | De mémoire Carrefour. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 09-08-2023 à 15:43:35 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Dandu |
|
LibreArbitre La /root est longue | Même souci avec tous les casques avec micro, en BT le mode hand-free passe en SBC. C'est pour ça qu'un grand nombre de personnes utilisent leur casque BT avec un micro séparé (généralement filaire) --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |