| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 06:20:27 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
aimant | RAS |
thekiller3 |
|
spysniper PSN : spy06 |
|
teamtth C'est pas faux | On peut régler le micro en « isolement de la voix » mais j’ai jamais testé encore --------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, j’ai finalement acheté une paire d’AirPods Pro 2 (deux paires en fait, ma femme en avait marre de ses EarPods filaires Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-02-2023 à 21:43:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cyran |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 17:46:38 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je viens de passer aux Pro 2 après quasi 12 mois avec les 1, je suis content de pouvoir enfin contrôler le volume directement en tactile même si c'est pas précis.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous J'ai mon Airpods Pro droit qui grésille quand je le mets et quand je le réajuste Ils ont un peu plus de 2 ans donc plus sous garantie. C'est mort pour les faire remplacer? Je les ai acheté chez Boulanger (revendeur agréé il me semble). Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2023 à 19:47:52 --------------- Steam ID |
@Dot |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Du coup ils sont remplacés directement en magasin? Ou alors Boulanger les fait partir chez Apple? Message édité par bauer_attitude le 21-03-2023 à 11:13:37 --------------- Steam ID |
bonenza | Boulanger les fera partir chez Apple. Apple ne les prendra pas directement par contre, pour ceux qui seraient tenté d'appeler l'AppleCare sans les avoir acheter chez eux. Quand j'ai fait changer les miens, le gars de l'AppleCare m'a dit qu'il me les prenait sur ce programme car je les avais eu chez Apple directement. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 21-03-2023 à 11:36:26 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2023 à 12:20:47 --------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J’ai utilisé le lien donné par @Dot et je peux prendre RDV dans un Boulanger près de chez moi. Je n’ai pas d’Apple Store dans mon secteur. Message édité par bauer_attitude le 21-03-2023 à 12:47:09 --------------- Steam ID |
bonenza | Si Boulanger se sort les doigts, normalement c'est l'histoire de quelques jours. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Steam ID |
Futay |
|
@Dot |
|
cyran |
|
Dans tous les cas je vais tenter J'adore mes Airpods mais le grésillement dans l'écouteur droit dès que je le touche c'est insupportable. Et en espérant que le remplacement résolve quelque chose parce que si c'est un défaut de conception... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2023 à 20:03:57 --------------- Steam ID |
@Dot |
|
@Dot |
|
myzt | Quand je parle fort (crie Message édité par myzt le 23-03-2023 à 23:05:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 24-03-2023 à 09:13:23 |
@Dot |
@Dot |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Non |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour le remplacement ou la réparation, il faut ramener le bundle complet (boîte, etc.) ou le boitier avec les airpods suffit?
bonenza | le boitier avec les AirPods suffit. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je voulais me prendre les Airpods Max car j'avais vu pas mal de gens dire qu'ils le trouvaient à 400€. Je dois pas chercher au bon endroit. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 05-04-2023 à 13:20:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
j_f |
Message édité par j_f le 05-04-2023 à 13:42:20 |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-04-2023 à 14:58:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci pour vos retours. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |