| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 13:03:48 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
Koreskalp |
Message édité par Koreskalp le 13-03-2022 à 19:06:00 |
thekiller3 Modérateur | non.
|
js-b | Est ce qu’on a accès au numéro de série des AirPods depuis l’iPhone ? Si oui, si je vérifie sur le site Apple et que c’est bon, ils vont pas jusqu’à utiliser un numéro existant ? |
thekiller3 Modérateur | et... si, certaines contrefaçons utilisent des vrais numéro de série |
js-b | Après j’ai la protection lbc, tant que je valide pas il n’a pas l’argent. Mais je voudrais être sur que c’est une copie. Y a aucun moyen sur de le savoir ? Peut être en appelant apple ? |
teamtth C'est pas faux | Ça ne sert à rien.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:54:27 ![]() ![]() |
js-b |
|
js-b | Je viens justement d’avoir un ami dont sa sœur travaille dans un magasin Apple agréé. Je vais lui envoyer le numéro de série voir si ils peuvent trouver des renseignements. |
js-b | Je vais les peser aussi, j’ai une balance de précision , je verrais bien si ça fait 4,28 gr |
js-b | J’ai contacté Amazon, le numéro de commande ne correspond à rien, ça pue ! |
Kenshineuh |
teamtth C'est pas faux | Sinon cest 179€ sur Amazon --------------- Le gras c'est la vie |
js-b |
|
thekiller3 Modérateur |
|
js-b |
|
Blackhawk8 | Facebook est remplis de Airpod Max contrefait aussi, c'est presque impossible de faire la différence avec les vrais en regardant les photos. |
oms7 Soupeur Administrator |
thekiller3 Modérateur | je crois que oui. mais très difficile à trouver apparament... ça existe pour airpods 1 ... mais 89€ Message édité par thekiller3 le 24-03-2022 à 10:15:03 |
fred_zhuzhu |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
thekiller3 Modérateur | je paris sur 89€. |
teamtth C'est pas faux | Tu trouveras tous les tarifs ici
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 24-03-2022 à 19:49:31 --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dandu | AirPods 3, c'est automatiquement sans fil. Le uniquement filaire, c'est AirPods 1 et éventuellement 2. |
fred_zhuzhu |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 26-03-2022 à 09:36:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je trouve vraiment dommage que des gens se satisfassent avec de la contrefaçon, franchement... --------------- “I'll thank you very much.” |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso, super de mes AirPods Max.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Kalipok Gniii ? |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |