| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 00:05:14 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | J’attends un bouton on/off et une taille un peu plus petite pour être tenté |
Agent heavy | Je suis tristitude, --------------- Feed-back |
rokhlan | Si c’est un défaut de conception, je sera pris en charge hors garantie. Tu n’as rien à perdre à demander. |
-Meringue- | Pour ce problème c’est pris en charge jusqu’à 3 ans après l’achat si fabriqué avant octobre 2020. Voir ici Message édité par -Meringue- le 19-02-2022 à 09:45:19 |
Agent heavy | Ah merci, du coup il y a peut-être une chance. Édit : je me suis empressé d’aller chez un revendeur agréé. La personne m’a répondu que le problème correspondait bien avec l’extension de garantie Apple. Message édité par Agent heavy le 19-02-2022 à 11:08:53 --------------- Feed-back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oui c'est changé directement quand tu entends les petits crépitements à chaque mouvements. Même lorsque la garantie est passée.
Message édité par nnahoy78 le 20-02-2022 à 09:30:46 |
Wolfman Lobo'tomizado | A distance ça marche aussi d’ailleurs. Après diagnostic, ils envoient UPS récupérer les AirPods. Moins d’une semaine après, ils sont de retour. |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 12:41:42 ![]() ![]() |
Amonchakai | Oki, je vois… après si c’est comme les clavier papillons… |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Amonchakai | Oui, enfin en général sur les autres topics tu peux trouver quelqu’un qui dit ne jamais avoir eu de problèmes |
tzotzo HIN HIN HIN | Les miens grésillent à nouveau. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le produit est top,
|
toumdidoum | Pourquoi attends-tu la sortie des airpods pro 2 si tes airpods pro fonctionnent parfaitement et te conviennent ? (vraie question, n'y voyez pas malice) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Comme d'hab quoi... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 06-03-2022 à 22:01:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
AbdrX | je rajoute : un micro vraiment plus performant, fin de ces craquements / cracouillis --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Amonchakai | Par ce que le HomePod est branché sur du 220V et que le wifi c’est pas top pour l’autonomie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le sans fil c’est plus lent, mais en filaire il faut compter 1h.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Agent heavy |
Il y a eu une amélioration sonore perceptible entre les AirPods 2 et les 3 (pour posséder les deux), je suis d'accord qu'il y a encore une marge de manœuvre à ce niveau sans parler de lossless. On peut avoir du lossless sur un périphérique de sortie de mauvaise qualité et inversement. Mais faire en sorte de conjuguer les deux, ça me semble être une évidence pour Apple. Surtout que la concurrence est rude sur ce segment et propose déjà des codecs moins "destructeurs". Il y a peut-être une piste du côté du WiFi comme tu l'évoques mais j'ignorais que c'était plus gourmand en énergie. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 08-03-2022 à 09:14:21 --------------- Feed-back |
Dandu |
|
Dandu |
|
myzt | L'autonomie des Airpods Pro est devenu dans la moyenne basse du marché, c'est juste moyen en faite. J'ai testé des modèles avec plus de 10h (12/13h sur mes Buds+ et plus de 17 heures sur des Audio Technica) Je sais comment font ces modèles car ils sont pas non plus énormes, c'est sans ANC, mais même avec de l'ANC, ils peuvent sans doute atteindre les 10h+ Perso j'aimerais bien qu'Apple double l'autonomie et atteigne la barre symbolique des 10h, me semble que les XM4 c'est 10h sans ANC et 8h avec je crois Message édité par myzt le 08-03-2022 à 14:10:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Quid de ça ? Est-ce fiable comme info ? https://www.01net.com/actualites/qu [...] 7o0EWgjYf8 Message édité par Pinzo le 09-03-2022 à 20:10:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
Agent heavy | J'ai fait changer mes AirPods Pro récemment, et j'avais une question au sujet de l'ANC. --------------- Feed-back |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
spysniper PSN : spy06 |
|
Koreskalp |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-03-2022 à 12:10:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur | +1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |