| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:02:33 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
anapivirtua Boh. |
Solution simple: Tu donnes le moyen à tes revendeurs agréés de le faire. Merci bonsoir. Solution à la con: Y'a pas d'excuses à avoir. En plus tu bloques même pas les fonctionnalités principales des écouteurs, ils sont toujours utilisables sans aucun problèmes hors rattachement du device sur icloud et fonction localiser c'est juste foutrement débile. Message édité par anapivirtua le 13-04-2022 à 22:33:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
@Dot |
spysniper PSN : spy06 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:05:05 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
AbdrX | je confirme, tu peux pas faire un truc chez toi sans que la personne s'arrete de parler pour te demander : c'est quoi ce bruit ? tu bois ? tu manges ? tu cuisines ? tu bricoles ? et dans la rue, c'est le vent, le bruit, le pinpon ..
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 15-04-2022 à 20:06:11 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
myzt |
Message édité par myzt le 15-04-2022 à 20:17:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
itoine To Infinity And Beyond | Avez-vous déjà eu l’occasion d’essayer d’autres références ? Pixel Buds ? Nothing Ear ? --------------- Feed-Back |
thekiller3 Modérateur |
|
myzt | Oui tu as la sensation que c’est à demi enfoncé, c’est normal ce sont des semi intras Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-04-2022 à 14:13:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-04-2022 à 15:08:05 |
thekiller3 Modérateur |
|
bazoonga |
fred_zhuzhu |
myzt | Bah ceux qui ont les Airpods Max pourraient donner une comparaison possible mais pour moi l’ANC QC35 est largement au-dessus des Airpods Pro et c’est normal: c’est un casque Message édité par myzt le 20-04-2022 à 15:05:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je parlais casque Airpods Max vs Airpods Pro
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | Pareil, c’est pour ça que je cherchais des earbuds. C’est plus pratique pour avoir toujours sur soit |
myzt | Moi j'ai carrément plus de casque, mais c'est parce que ça me fait mal mais en effet, j'ai jamais porté un casque dehors parce que je sais pas où le ranger et c'est effectivement trop gros
Amonchakai | Sur l’ordi, enceintes |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 23:19:34 ![]() Quelle idée aussi. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | second remplacement des mes Airpod-Pro.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tzotzo HIN HIN HIN | J’en suis à 4 changements…
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coucouriste |
|
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |