Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°807233
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-01-2022 à 23:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koreskalp a écrit :

Petit retour d'expérience sur la géolocalisation des AirPods Pro suite au vol de ceux-ci hier dans mon véhicule et arrestation ce matin du voleur :

Long story short, une personne s'est introduite dans mon véhicule (parking ouvert en face d'une école avec beaucoup de monde aux alentours) et y a dérobé mes effets personnels hier aux alentours de midi (AirPods Pro, porte-cartes, carte d'identité, permis de conduire, cartes de banque et 90 euros en liquide - le tout étant dans des rangements du véhicule). Je me suis aperçu du vol aux alentours de 17h30 quand j'ai voulu payer dans un magasin et que j'avais besoin de liquide.

Alors que je me pensais démuni et n'ayant même pas l'intention d'aller porter plainte pour ne pas perdre mon temps, je me suis rappelé d'une feature qu'Apple a introduit sur les AirPods Pro au mois d'octobre et que j'avais dû désactiver car j'étais spam de messages m'indiquant que j'avais oublié mes AirPods dès que je m'éloignais de ceux-ci de quelques mètres (https://www.theverge.com/2021/10/5/ [...] -available). Malgré tout j'avais laissé la localisation des AirPods sur l'application "Find My".

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mes AirPods Pro (volés 5-6h plus tôt) localisés dans le centre-ville sur une place où il y a de nombreux bars et restaurants. J'ai de suite appelé la police qui m'a demandé d'aller déposer plainte et d'attendre qu'ils commencent l'enquête. Arrivé au commissariat on m'a annoncé 3-4h avant que ce soit mon tour, hors de question j'ai dit que "je reviendrai". Je me suis rendu à l'endroit de la localisation mais la personne s'est déplacée avant que je n'arrive et est rentré dans un immeuble à appartements, impossible de savoir avec précision lequel. J'ai attendu 1 heure dans la rue mais personne donc je suis rentré me coucher.

En milieu de matinée l'individu s'est déplacé avec les écouteurs et suivi en direct de ses mouvements je l'ai traqué jusque dans une rue commerçante de la ville où il s'est arrêté quelques instants. Le temps d'appeler la police une fois que j'ai identifié un individu suspect avec des AirPods Pro aux oreilles, assez rapidement une unité d'intervention est arrivée et a procédé à l'arrestation du suspect avec confirmation qu'il s'agissait bien des mes AirPods et avec mon portefeuille et du liquide qu'il avait gardé avec lui (les cartes évidemment sont désormais quelque part dans la nature).

Tout est bien qui finit bien et réellement on va dans une bonne direction sur ceci avec Apple. Vivement l'introduction des puces U1 sur tous les appareils Apple pour améliorer encore plus la sécurité.

Juste pour apporter une précision sur ce que j'ai souligné: il y a une fonction pour autoriser des lieux "sûrs" comme ton domicile ou le domicile d'un ami ou membre de la famille. Lorsque tu quittes un de ces lieux, tu n'auras aucune alerte d'oubli.
Il me semble que c'est une fonctionnalité qui a été ajoutée par Apple par la suite, mais je suis pas sûr...

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 23:02:53  profilanswer

n°807234
Koreskalp
Posté le 18-01-2022 à 23:47:02  profilanswer

Pinzo a écrit :

Juste pour apporter une précision sur ce que j'ai souligné: il y a une fonction pour autoriser des lieux "sûrs" comme ton domicile ou le domicile d'un ami ou membre de la famille. Lorsque tu quittes un de ces lieux, tu n'auras aucune alerte d'oubli.
Il me semble que c'est une fonctionnalité qui a été ajoutée par Apple par la suite, mais je suis pas sûr...

Merci, je vais tester ça pour le coup !

n°807236
Blackhawk8
Posté le 19-01-2022 à 03:06:00  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Petit retour d'expérience sur la géolocalisation des AirPods Pro suite au vol de ceux-ci hier dans mon véhicule et arrestation ce matin du voleur :

Long story short, une personne s'est introduite dans mon véhicule (parking ouvert en face d'une école avec beaucoup de monde aux alentours) et y a dérobé mes effets personnels hier aux alentours de midi (AirPods Pro, porte-cartes, carte d'identité, permis de conduire, cartes de banque et 90 euros en liquide - le tout étant dans des rangements du véhicule). Je me suis aperçu du vol aux alentours de 17h30 quand j'ai voulu payer dans un magasin et que j'avais besoin de liquide.

Alors que je me pensais démuni et n'ayant même pas l'intention d'aller porter plainte pour ne pas perdre mon temps, je me suis rappelé d'une feature qu'Apple a introduit sur les AirPods Pro au mois d'octobre et que j'avais dû désactiver car j'étais spam de messages m'indiquant que j'avais oublié mes AirPods dès que je m'éloignais de ceux-ci de quelques mètres (https://www.theverge.com/2021/10/5/ [...] -available). Malgré tout j'avais laissé la localisation des AirPods sur l'application "Find My".

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mes AirPods Pro (volés 5-6h plus tôt) localisés dans le centre-ville sur une place où il y a de nombreux bars et restaurants. J'ai de suite appelé la police qui m'a demandé d'aller déposer plainte et d'attendre qu'ils commencent l'enquête. Arrivé au commissariat on m'a annoncé 3-4h avant que ce soit mon tour, hors de question j'ai dit que "je reviendrai". Je me suis rendu à l'endroit de la localisation mais la personne s'est déplacée avant que je n'arrive et est rentré dans un immeuble à appartements, impossible de savoir avec précision lequel. J'ai attendu 1 heure dans la rue mais personne donc je suis rentré me coucher.

En milieu de matinée l'individu s'est déplacé avec les écouteurs et suivi en direct de ses mouvements je l'ai traqué jusque dans une rue commerçante de la ville où il s'est arrêté quelques instants. Le temps d'appeler la police une fois que j'ai identifié un individu suspect avec des AirPods Pro aux oreilles, assez rapidement une unité d'intervention est arrivée et a procédé à l'arrestation du suspect avec confirmation qu'il s'agissait bien des mes AirPods et avec mon portefeuille et du liquide qu'il avait gardé avec lui (les cartes évidemment sont désormais quelque part dans la nature).

Tout est bien qui finit bien et réellement on va dans une bonne direction sur ceci avec Apple. Vivement l'introduction des puces U1 sur tous les appareils Apple pour améliorer encore plus la sécurité.

Il a dû se sentir con le mec

Vivement des Airtags format carte de credit pour glisser dans le porte feuille

n°807257
Dandu
Posté le 19-01-2022 à 12:23:11  profilanswer

Ca arrive chez Chipolo

n°807268
crimsonski​n
Posté le 19-01-2022 à 14:29:57  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le Dolby Atmos fonctionne aussi en Bluetooth avec les AirPods Pro? Oui
Sinon j’ai testé sur mon home cinéma (ampli denon + jamo S606 + sub), obligé de monter le son par rapport à du DTS simulé par l’ampli.
D’ailleurs je ne suis pas sûr que ça marche sur un système 5.1, faudra que j’approfondisse un peu, en tous cas l’ampli reçoit bien un signal Dolby Atmos.

C'est la question que je me pose aussi... ne disposant pas d'un système Homecinéma pour tester ça par moi-même.

Je suis donc d'autant plus curieux de ton retour... sur cette expérience de la musique en Dolby Atmos d'Apple Music diffusée sur ton Homecinéma ! :jap:  

Faudra-t-il, coté fournisseurs de services audio, une "nième version" de chaque morceau de musique disponible en streaming :
- Versions Stéréo standard dans toutes les qualités possibles, de l'AAC au Lossless haute-qualité
- Version Dolby Atmos audio compressée (compatible avec les limitations actuelles du Bluetooth) et mixée sur 2 canaux (en cours de lancement...)
- Version Dolby Atmos audio "Lossless multi-canal", plus ou moins comme pour les films ? (A venir, un jour peut-être...)

Ou est-ce que les fichiers audio Dolby Atmos actuels d'Apple Music sont déjà pleinement compatibles pour une diffusion en multicanal, plus ou moins dégradée ou pas ? J'ai de gros doutes...  

A la réflexion, en l'état technique actuel, qui correspond à la *cible grand-public* visée par la gamme des AirPods... d'Apple, la diffusion se fait assurément à relativement bas débit qui est la seule qui soit compatible avec les limitations du Bluetooth. Cela interdit à mon sens... de fait, le vrai multicanal qui nécessiterait plus de débit; ou alors ce serait à mon avis du multicanal avec de trop grosses pertes en qualité de rendu !
Peut-être qu'un ampli Homecinéma (mis à jour ou pas ?) pourrait arriver à "transcoder" la version Dolby Atmos audio sur 2 canaux... en multicanal, mais pour quelle qualité de rendu final en "pseudo-multicanal" ?? :??:

Mais je crois que la norme Bluetooth continue toujours d'évoluer pour avoir plus de débit... Donc rien n'est impossible dans le futur. :)
On pourrait aussi imaginer une future offre "HiFi multicanal"... Peut-être dans X années, vu que les générations actuelles ont plutôt des Homecinéma... que des chaines Hi-Fi stéréo chez eux ?! :D

Mais je pense qu'il faut déjà commencer par tenter de populariser... cette spatialisation en 3D de la musique, oui grâce aux AirPods... afin de faire évoluer le marché. Si les artistes suivent... au niveau créatif, pourquoi-pas ? :)

Message édité par crimsonskin le 19-01-2022 à 16:26:12

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°807296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2022 à 21:08:05  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je te comprends pas, ton post a l'air de contredire tes messages précédents, où tu laisses croire que c'est un truc de dingue  :??:  

Perso j'arrive pas à adhérer. Le Dolby Atmos, pour moi, dans 90% des cas (de ce que j'ai écouté), c'est juste comme si le groupe allait jouer aux chiottes avec un rendu dégueu...

Oui y’a ce côté reverb de salle de bain sur tous les instruments j’en rigole encore :D

---------------
we are the dollars and cents
n°807297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2022 à 21:13:29  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Aaah si 3615buck avait eu des AirPods dans son alfa

---------------
we are the dollars and cents
n°807298
crimsonski​n
Posté le 19-01-2022 à 21:29:52  profilanswer

Fender a écrit :

Oui y’a ce côté reverb de salle de bain sur tous les instruments j’en rigole encore :D

Bizarre qu'il n'y ait aucune remarque dans ce sens chez "son-video" ? :??:  

https://blog.son-video.com/2021/09/ [...] ple-music/

Mais il est vrai qu'eux... ils sont là avant tout pour nous vendre du matériel ! :whistle:

Pourtant, pas de remarques négatives sur le rendu en Dolby Atmos... non plus chez Numerama :

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] music.html

Tous "des vendus" à la cause d'Apple, et surtout... sans aucune oreille musicale ?!  :o

Seul Diapason a remarqué cet effet de réverbération assez marqué, évoquant selon eux des écoutes "en grandes salles"... plutôt que des chiottes ou salles de bain ! :o

https://www.diapasonmag.fr/hi-fi/ap [...] 21687.html

Le public d'Apple Music sera seul juge... au bout du compte.  :ange:

Message édité par crimsonskin le 19-01-2022 à 21:57:09

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°807632
effoworld
Posté le 24-01-2022 à 21:04:04  profilanswer

Bonjour je permet de remonter le fil
je suis sourd malentendant je porte des protheses auditives et quand j enleve j entends rien du tout  
Vu que je pratique bcp de courses j enleve mes protheses et depuis un an j utilisai un casque basique bluethoot ( payé a 30 euros ) et je mettrai le  son a fond pour entendre un peu de la musique, et quand je participais aux trails et courses des fois sans appareils auditifs laissé a la maison je ne pouvais pas communiquer avec les amis car j entends rien je ne comprends rien..J ai appris aujourd hui  que les airpod pro permet de ecouter les sons avec le,mode boost je crois donc est ce possible d ecouter les conversations qui peut m aider et en ecoutant de la musique ? si oui c est une veritable revolution !! merci de vos retours

n°807790
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-01-2022 à 18:59:34  profilanswer

Hello
J’ai acquis des AirPods Pro récemment.  
Et depuis leur mise en service, j’entends des sortes de claquements de faibles intensité (mais chiants quand même) dans mon oreille gauche, et uniquement en mouvement (même juste en marchant).
J’utilise les embouts d’origine sorti de boite (qui me vont très bien).
Avez vous déjà eu ce pb?

Message édité par sinclaire le 27-01-2022 à 19:00:37
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 18:59:34  profilanswer

n°807791
myzt
Posté le 27-01-2022 à 19:00:42  profilanswer

Oui, c'est le rattlegate  :o

2x Airpods Pro au sav, la troisième j'ai reçu des paires neuves (mais boitier d'origine)

Message édité par myzt le 27-01-2022 à 19:01:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807793
bonenza
Posté le 27-01-2022 à 19:33:35  profilanswer

Oui on en a souvent parlé ici. Ca semble arriver sur une majorité d'AirPods Pro à partir d'un certain moment.

Après l'AirPods Droit, j'ai eu le problème avec le gauche et ils m'ont tout changé, AirPods + boitier.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°807794
-Meringue-
Posté le 27-01-2022 à 19:41:29  profilanswer

La même ici. Déjà échangé les deux il y a un an, achetés à la sortie.  

J’ai le gauche qui commence à faire la même chose à nouveau. Heureusement qu’ils ont étendu la prise en charge à 3 ans, sinon j’étais hors garantie.  

n°807795
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-01-2022 à 19:47:32  profilanswer

Tôt ou tard chaque AirPods Pro aura le problème :sweat:  
Changé 3 fois les miens pour ma part, et je sais déjà que ça reviendra.  
Je les utilise tous les jours mais les changer tous les an c’est lourd :o

Message édité par tzotzo le 27-01-2022 à 19:48:01
n°807796
-Meringue-
Posté le 27-01-2022 à 19:56:47  profilanswer

Avec un peu de chance en fin d’année Apple sortira les AirPods Pro 2 et on changera donc avec plaisir  :o

n°807800
myzt
Posté le 27-01-2022 à 20:43:12  profilanswer

J'ai l'impression que le fait de courir/faire du sport/dormir avec accentue ce souci
Je fais plus rien de tout cela, je les utilise le plus souvent immobile ou en marchant  
Depuis le remplacement, nickel mais ça fait à peine 2 mois  :o  

''You hold it wrong''  [:cd5:1]

Message édité par myzt le 27-01-2022 à 20:43:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807806
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-01-2022 à 21:19:17  profilanswer

Ah merde, du coup je vais passer en Apple Store.
Merci pour vos retours

n°807812
bonenza
Posté le 27-01-2022 à 22:24:22  profilanswer

Il faut surtout appeler Apple Care.

---------------
n°807866
mrbrome
Posté le 28-01-2022 à 16:13:48  profilanswer

effoworld a écrit :

Bonjour je permet de remonter le fil
je suis sourd malentendant je porte des protheses auditives et quand j enleve j entends rien du tout  
Vu que je pratique bcp de courses j enleve mes protheses et depuis un an j utilisai un casque basique bluethoot ( payé a 30 euros ) et je mettrai le  son a fond pour entendre un peu de la musique, et quand je participais aux trails et courses des fois sans appareils auditifs laissé a la maison je ne pouvais pas communiquer avec les amis car j entends rien je ne comprends rien..J ai appris aujourd hui  que les airpod pro permet de ecouter les sons avec le,mode boost je crois donc est ce possible d ecouter les conversations qui peut m aider et en ecoutant de la musique ? si oui c est une veritable revolution !! merci de vos retours

Il y a deux fonctionnalités qui pourraient t'aider : l'écoute en temps réel et le conversation boost.

L'écoute en temps réel utilise le micro de l'iPhone et transmet le son capté dans les AirPods. Tu peux régler le volume comme tu veux, et tu peux aussi rapprocher l'iPhone de la personne qui parle pour l'entendre mieux. L'écoute en temps réel est disponible pour tous les modèles d'AirPods, pro ou pas.

Le conversation boost, lui, n'est disponible qu'avec les AirPods pro. De ce que j'ai compris (je ne peux pas tester car je n'ai pas d'AirPods pro), c'est une évolution du mode transparence qui va diminuer le son des bruits environnants pour te permettre de mieux entendre la personne qui parle en face de toi. En revanche je ne sais pas s'il y a vraiment une amplification de la voix de la personne, et je ne pense pas que tu puisses augmenter le volume à volonté.

n°807870
foxdif
Posté le 28-01-2022 à 16:33:43  profilanswer

Salut, il n'y a pas moyen de transferer le son "recu" d'un airpods vers l'autre ? un peu comme l'écoute en temps réel, mais via 2 airpods

n°808007
@Dot
Posté le 31-01-2022 à 11:08:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Il faut surtout appeler Apple Care.

Ce n'est pas nécessaire, tu passes en AS avec les AirPods, ils les testent et les changent sur place si problème avéré  

n°808008
bonenza
Posté le 31-01-2022 à 11:23:45  profilanswer

Je pensais qu'il fallait prendre rdv obligatoirement.

Tant mieux du coup  :jap:

---------------
n°808103
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-02-2022 à 09:52:09  profilanswer

J’ai récupéré les Beats fit pro hier.  
Très content.  
Par rapport aux AirPods Pro 2 remarques:
- le boîtier fait cheap
- le micro est de moins bonne qualité en conversation

Pour le reste, c’est soit au niveau, soit au dessus des AirPod Pro.

Message édité par Klm le 01-02-2022 à 09:52:27

---------------
Feedback  -
n°808125
NeOs_89
Posté le 01-02-2022 à 18:54:11  profilanswer

Hello,
Question simple : on peut payer en espèce en Apple Store ? (Achat d’AirPods 3)

n°808130
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-02-2022 à 19:21:50  profilanswer

Oui bien sûr

---------------
Le gras c'est la vie
n°808136
NeOs_89
Posté le 01-02-2022 à 20:45:31  profilanswer

Parfait. Merci pour la réponse.

n°808248
sinclaire
clear boobs
Posté le 02-02-2022 à 23:16:08  profilanswer

@Dot a écrit :

Ce n'est pas nécessaire, tu passes en AS avec les AirPods, ils les testent et les changent sur place si problème avéré  

Effectivement il vaut mieux prendre RDV
Je suis passé à l’AS Opera, y’avait une 1h d’attente

n°808372
NeOs_89
Posté le 05-02-2022 à 18:37:56  profilanswer

Hello,

Quelle est la politique de retour suite à un achat en Apple Store ? On a 14 jours meme si c’est acheté directement dans le magasin ? Cela fonctionne pour des AirPods ?

Merci

n°808373
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-02-2022 à 18:52:27  profilanswer

Oui et oui

---------------
Le gras c'est la vie
n°808378
NeOs_89
Posté le 05-02-2022 à 19:52:59  profilanswer

Parfait, merci. Je vais passer sur les pro !

n°808683
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 15:19:27  answer

Est-ce que vous savez si sur android, avec les airpods pro il y a possibilité de les porter éteint ? du moins sans ANC ni transparency mode ?  

Quand je suis connecté au mac j'ai 3 options (off / transparency / ANC) sur android, je peux juste switcher entre transparency/ANC avec un appui long.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 15:19:46
n°808685
-Meringue-
Posté le 11-02-2022 à 16:55:55  profilanswer

Depuis l’iPhone, dans les réglages, tu peux choisir pour chaque écouteur entre quels 2 modes tu switches.  

Je n’ai pas mon Mac sous la main pour vérifier si c’est possible également depuis l’ordinateur.

n°808696
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:31:12  answer

-Meringue- a écrit :

Depuis l’iPhone, dans les réglages, tu peux choisir pour chaque écouteur entre quels 2 modes tu switches.  

Je n’ai pas mon Mac sous la main pour vérifier si c’est possible également depuis l’ordinateur.

Je parle d'android, au cas où c'était pas suffisamment explicite.

n°808714
-Meringue-
Posté le 12-02-2022 à 11:52:39  profilanswer

Et alors? Ça n’est pas suffisamment explicite pour que tu comprennes que tu peux enregistrer les réglages depuis un iPhone ou un Mac si jamais rien n’est disponible sous Android?

n°808719
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2022 à 12:21:37  answer

-Meringue- a écrit :

Et alors? Ça n’est pas suffisamment explicite pour que tu comprennes que tu peux enregistrer les réglages depuis un iPhone ou un Mac si jamais rien n’est disponible sous Android?

Non ça ne l'était pas.  Ceci dit, maintenant qu'on s'est compris, je veux bien la méthode pour enregistrer les réglages depuis un mac  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2022 à 12:29:59
n°808829
jossbob88
Posté le 15-02-2022 à 08:16:49  profilanswer

J’ai recu les AirPods Max hier.  

Première reaction a chaud :

Les deux premieres choses qui m’ont surpris :
 - a l’ouverture une forte odeur de plastique assez désagréable  
- énorme surprise sur la qualite des matériaux utilisés et sur la qualite de l’ensemble ressenti, surprise également pour la “sensation” de légèreté qui contraste avec l’aspect mastoc des écouteurs sur les photos mais qui passe en vrai.  

En utilisation:  

- pow pow pow la qualite du mesh de l’arceau love: = maintien sur la tete confortable et pas mal. Par contre c’est lourd!!

- qualite audio = beaucoup trop tot pour se prononcer mais sur du youn sun nah, pow c’est assez impressionnant il est quand meme assez excellent sur les aigus et les voix.  

= par contre des lors qu’on passe sur des morceaux avec plus d’instrumentalisation = bon le casque est un peu plus perdu, c’est plus fouilli.  

=> ce sont des AirPods clairement améliorés (j’ai les AirPods Pro) mai qui ne se comparent pas a des casques de prix similaires => matos de comparaison que je détiens = grado GH2 et focal elegia.  

= faut que je fasse plus d’écoute pour confirmer ou infirmer ce que j’ai mis au dessus.  
=> par contre c’est un package ultra convaincant si c’est associer a du matos apple et pour du Spotify/ Apple Music. Encore une fois la qualité perçue est assez incroyable surtout pour 400e.  

=> pour le coup le prix maximum a mon humble avis est de 400e.  

Dans les points négatifs; il est mastoc, il ne se plie pas, et la pochette de protection ne sert a rien en terme de protection.

---------------

n°808833
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-02-2022 à 09:58:07  profilanswer

bah oui, tu peux pas comparer un casque à 800 et 1000€ et un à 450€ (prix habituel des max désormais).  :)  

et puis, quid de la réduction de bruit de tes casques hifi ?  :o  ;)

n°808840
jossbob88
Posté le 15-02-2022 à 12:20:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bah oui, tu peux pas comparer un casque à 800 et 1000€ et un à 450€ (prix habituel des max désormais).  :)  

et puis, quid de la réduction de bruit de tes casques hifi ?  :o  ;)

Mais bien sur, et c’est vrai que c’est impressionnant ! Et d’ailleurs un autre aspect, comme les AirPods = facilité de connexion et d’utilisation  :love:  

Je ne cherche pas a faire un comparatif entre les casques que j’ai et le max, je donnais les modèles de casque juste a titre de reference.  

Limite ce qui serait interessant c’est plus de compare les max aux AirPods Pro…ca ferait déjà plus sens.

Edit: de meme c’était un retex sans pretention

Message édité par jossbob88 le 15-02-2022 à 15:55:56

---------------

n°808842
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-02-2022 à 13:27:08  profilanswer

n°808854
jossbob88
Posté le 15-02-2022 à 15:56:35  profilanswer

:hello:  

J’ai senti que tu étais prêt à dégainer la Gatling   :D

---------------

n°809064
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2022 à 00:05:14  profilanswer

Mouais... y a quand même un gouffre entre les AirPods Pro et les Max.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)