| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 23:02:53 ![]() ![]() |
Koreskalp |
|
Blackhawk8 |
|
Dandu | Ca arrive chez Chipolo |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-01-2022 à 16:26:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-01-2022 à 21:57:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:59:34 ![]() ![]() |
myzt | Oui, c'est le rattlegate Message édité par myzt le 27-01-2022 à 19:01:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza | Oui on en a souvent parlé ici. Ca semble arriver sur une majorité d'AirPods Pro à partir d'un certain moment.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Meringue- | Avec un peu de chance en fin d’année Apple sortira les AirPods Pro 2 et on changera donc avec plaisir |
myzt | J'ai l'impression que le fait de courir/faire du sport/dormir avec accentue ce souci
Message édité par myzt le 27-01-2022 à 20:43:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sinclaire clear boobs | Ah merde, du coup je vais passer en Apple Store.
|
bonenza | Il faut surtout appeler Apple Care. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrbrome |
|
foxdif | Salut, il n'y a pas moyen de transferer le son "recu" d'un airpods vers l'autre ? un peu comme l'écoute en temps réel, mais via 2 airpods |
@Dot |
|
bonenza | Je pensais qu'il fallait prendre rdv obligatoirement.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: Podologic | J’ai récupéré les Beats fit pro hier. Message édité par Klm le 01-02-2022 à 09:52:27 --------------- Feedback - |
NeOs_89 | Hello,
|
teamtth C'est pas faux | Oui bien sûr --------------- Le gras c'est la vie |
NeOs_89 | Parfait. Merci pour la réponse. |
sinclaire clear boobs |
|
NeOs_89 | Hello,
|
teamtth C'est pas faux | Oui et oui --------------- Le gras c'est la vie |
NeOs_89 | Parfait, merci. Je vais passer sur les pro ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 22:31:12 ![]()
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 12:21:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2022 à 12:29:59 |
thekiller3 Modérateur | bah oui, tu peux pas comparer un casque à 800 et 1000€ et un à 450€ (prix habituel des max désormais). |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 15-02-2022 à 15:55:56 --------------- |
thekiller3 Modérateur |
jossbob88 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mouais... y a quand même un gouffre entre les AirPods Pro et les Max. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |