| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:35:34 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-01-2022 à 14:33:57 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 12-01-2022 à 14:38:35 |
madkat | Ok merci pour les détails.
|
mrbrome |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mrbrome |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:59:19 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
sarsipius | ce serait intéressant d’avoir des noms de groupes, de studio, d’ingé pour comparer --------------- Mon feedback |
thekiller3 Modérateur |
|
helmuth | Des candidats pour les Beats fit pro qui seront e précommande le 24 dispo fin du mois?
Message édité par helmuth le 14-01-2022 à 07:58:56 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 14-01-2022 à 09:42:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
crimsonskin |
sarsipius | moi je suis vraiment surpris par certains mix mis à jour avec le dolby atmos
Celos | Est ce qu’il y a l’équivalent sur Spotify ? |
sarsipius | non je ne pense pas
crimsonskin | Démentiel l'audio en 3D ! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-01-2022 à 22:11:18 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ben_linux |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-01-2022 à 23:14:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ben_linux |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 16-01-2022 à 23:36:23 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sarsipius |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 18-01-2022 à 15:13:39 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 18-01-2022 à 22:08:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Koreskalp | Petit retour d'expérience sur la géolocalisation des AirPods Pro suite au vol de ceux-ci hier dans mon véhicule et arrestation ce matin du voleur :
Message cité 3 fois Message édité par Koreskalp le 18-01-2022 à 22:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |