Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°779463
bonenza
Posté le 30-03-2021 à 15:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas cher la réparation :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 15:25:16  profilanswer

n°779464
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 15:44:22  answer

C'est pas une somme "prélevée" en attendant de recevoir les écouteurs à remplacer?

n°779466
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2021 à 16:02:11  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Merci pour tout retour d'expérience.. à moyen terme notamment, que tu pourras nous faire.  :jap:

Ça viendra :jap:

Pour l'instant j'attaque le unboxing

Je viens des AKG K845BT et avant j'avais des Beats Mixr...

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 30-03-2021 à 16:02:39

---------------
“I'll thank you very much.”
n°779468
bonenza
Posté le 30-03-2021 à 16:44:47  profilanswer

Normalement oui quand ils t'envoient une paire de rechange mais là il s'agit d'une réparation si j'ai bien tout lu.

---------------
n°779474
crimsonski​n
Posté le 30-03-2021 à 17:51:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ça viendra :jap:

Pour l'instant j'attaque le unboxing

Je viens des AKG K845BT et avant j'avais des Beats Mixr...

Je ne connais pas l'AKG K845BT, mais le son qu'il produit à l'air d'être bien apprécié par ceux qui l'ont utilisé.

Donc à priori les AirPods Max vont au moins t'apporter.. une finition luxueuse, à défaut d'un meilleur rendu sonore ? A toi de nous le dire..  ;)

Tiens étonnant, je sais pas "si tu l'as fait exprès".. :D  mais les courbes de réponse (test Les Nums) de ces 2 casques semblent tout à fait similaires !!  :ouch:

AKG K845BT :
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/test/94/9440/Freq.webp

AirPods Max :
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/test/15/159785/70aa1e05-apple-airpods-max-xxxx__w800_wtmk.webp

Tu vas pas être dépaysé... :)
Enfin si, par la surreprésentation des BASSES extrêmes (jusqu'à +10dB.. ça parait énorme ! :sarcastic:) avec les AirPods Max... par rapport à ton ancien AKG ! Le coté "plus spectaculaire" sera bien là, à défaut d'être fidèle.  :o

Il faudrait, à mon avis, égaliser les AirPods Max en réduisant le niveau des basses. Mais comme elles sont très à la mode.. Apple ne l'a pas fait sur son produit, favorisant un rendu général plus chaleureux (mais qui peut finir par être fatiguant..). La remontée des basses est cependant très progressive, donc rien de vraiment choquant, et ça apportera plus de plaisir... pour les styles de musiques actuelles qu'un casque simplement "fidèle" (neutre) qui peut lui, paraitre "trop froid" sur de la pop.

A toi de nous donner ton ressenti personnel - à l'écoute - des AirPods Max.. comparativement à ton ancien AKG !  ;)

Message édité par crimsonskin le 30-03-2021 à 20:12:14

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°779498
@Dot
Posté le 31-03-2021 à 09:54:53  profilanswer

bonenza a écrit :

Normalement oui quand ils t'envoient une paire de rechange mais là il s'agit d'une réparation si j'ai bien tout lu.

A priori non.

J'ai passé 2h sur le chat ensuite avec différents contacts, dont un "responsable" pour m'annoncer que la garantie d'un an étant dépassée la réparation était payante.
On a même pris le temps de m'expliquer que les 12€ de plus que le prix neuf c'était les frais de retour  :sarcastic:  

n°779499
-Meringue-
Posté le 31-03-2021 à 09:59:30  profilanswer

Tu ne peux pas passer par ton revendeur pour une raison particulière?

n°779500
bonenza
Posté le 31-03-2021 à 10:00:07  profilanswer

@Dot a écrit :

A priori non.

J'ai passé 2h sur le chat ensuite avec différents contacts, dont un "responsable" pour m'annoncer que la garantie d'un an étant dépassée la réparation était payante.
On a même pris le temps de m'expliquer que les 12€ de plus que le prix neuf c'était les frais de retour  :sarcastic:  

La garantie européenne est de 2 ans. Tu n’es pas en Europe ?

---------------
n°779501
@Dot
Posté le 31-03-2021 à 10:09:13  profilanswer

bonenza a écrit :

La garantie européenne est de 2 ans. Tu n’es pas en Europe ?

Si mais l'année de garantie légale de conformité est assurée par le vendeur

n°779508
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 11:12:17  answer

@Dot a écrit :

Bon, évidemment la commande date de plus d'un an et je ne les ai pas achetés chez Apple...

Lors du premier chat avec le SAV, ils m'ont demandé le numéro de série, pas la date d'achat et j'ai demandé un enlèvement.
Je reçois un mail "Votre demande de réparation est en attente de confirmation"... avec un bouton Paiement sécurisé... tiens donc.

Donc Apple me propose une réparation payante, alors qu'à aucun moment le conseiller ne me l'a indiqué.

Mais le meilleur est à venir... cherchez l'erreur !!!   :sarcastic:  

https://i.goopics.net/Vn8Q8.jpeg

T’as essayé auprès du vendeur ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 11:12:17  profilanswer

n°779510
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-03-2021 à 12:17:26  profilanswer

@Dot a écrit :

Bon, évidemment la commande date de plus d'un an et je ne les ai pas achetés chez Apple...

Lors du premier chat avec le SAV, ils m'ont demandé le numéro de série, pas la date d'achat et j'ai demandé un enlèvement.
Je reçois un mail "Votre demande de réparation est en attente de confirmation"... avec un bouton Paiement sécurisé... tiens donc.

Donc Apple me propose une réparation payante, alors qu'à aucun moment le conseiller ne me l'a indiqué.

La 2e année de garantie c'est chez le vendeur, pas chez le constructeur

Donc rien d'anormal à ce que Apple te demande de payer si tu vois avec eux

edit : vu que tu précises bien ne pas les avoir achetés chez eux

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 31-03-2021 à 12:18:21
n°779512
drosopod
MrDroso
Posté le 31-03-2021 à 14:49:32  profilanswer

Ça fait cher les écouteurs jetables  :o

n°779516
@Dot
Posté le 31-03-2021 à 15:33:30  profilanswer

C'est en cours mais acheté via Google Shopping c'est une plaie.

Cuistot du Commensal a écrit :

La 2e année de garantie c'est chez le vendeur, pas chez le constructeur

Donc rien d'anormal à ce que Apple te demande de payer si tu vois avec eux

edit : vu que tu précises bien ne pas les avoir achetés chez eux

Et y'a rien qui te choque dans le fait que le technicien Apple ne m'ait pas demandé la date d'achat, que celle-ci ne soit pas renseignée dans mon compte client et que je reçoive un lien avec un montant à payer supérieur au prix du neuf sans en avoir été informé...

n°779518
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 16:00:13  answer

@Dot a écrit :

C'est en cours mais acheté via Google Shopping c'est une plaie.

@Dot a écrit :

Et y'a rien qui te choque dans le fait que le technicien Apple ne m'ait pas demandé la date d'achat, que celle-ci ne soit pas renseignée dans mon compte client et que je reçoive un lien avec un montant à payer supérieur au prix du neuf sans en avoir été informé...

Sauf grosse réduction, 150€ sur mon iPad Pro 12,9, j’achète toujours chez Apple pour éviter ce type de souci et comme j’ai pris mes AirPods 2 day one il n’y avait de promo.

n°779519
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-03-2021 à 17:03:45  profilanswer

@Dot a écrit :

T'as rien à fournir il a déjà toutes les informations avec le numéro de série de l'appareil

Pour le reste c'est un devis automatique j'imagine, ils t'ont prélevé quelque chose ?

Tu le refuses et tu payes pas, rien de plus

n°779531
@Dot
Posté le 01-04-2021 à 10:27:50  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

T'as rien à fournir il a déjà toutes les informations avec le numéro de série de l'appareil

Pour le reste c'est un devis automatique j'imagine, ils t'ont prélevé quelque chose ?

Tu le refuses et tu payes pas, rien de plus

Non ils n'ont pas toutes les informations puisque lorsque tu veux vérifier la garantie du produit ils demandent la date d'achat.

Pour le reste, j'arrête de répondre, prends le temps de lire

n°779532
@Dot
Posté le 01-04-2021 à 10:29:45  profilanswer

C'est le seul produit Apple que j'ai acheté hors Apple, mais effectivement c'est pour une question de grosse promo qu'Apple ne fait jamais.

n°779537
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-04-2021 à 16:38:01  profilanswer

@Dot a écrit :

Non ils n'ont pas toutes les informations puisque lorsque tu veux vérifier la garantie du produit ils demandent la date d'achat.

Pour le reste, j'arrête de répondre, prends le temps de lire

Et tu veux qu’on réponde quoi ?

Ta question n’amène aucune autre réponse que : arrange toi avec le vendeur, qu’est-ce qui n’est pas clair dans cette phrase explique nous

Attends en gros tu veux essayer de mytho pour la date d'achat pour essayer de les faire reprendre par Apple ? Haha c'est interdit ici les sales magouilles

Message édité par Cuistot du Commensal le 01-04-2021 à 16:45:16
n°779544
drosopod
MrDroso
Posté le 01-04-2021 à 19:45:33  profilanswer

La garantie commence a l’activation de toute façon non ?

n°779717
jin1080
Posté le 08-04-2021 à 14:37:46  profilanswer

J’ai la batterie de mes airpods v1 qui n’a plus beaucoup d’autonomie, je vois que le prix de changement de la batterie coutent plus chère qu’une nouvelle paire avec boitier. C’est des écouteurs jetables...vraiment deg de leur politique.

n°779718
Dandu
Posté le 08-04-2021 à 14:49:36  profilanswer

Enfin, c'est pas comme si on était pas au courant. C'est un drôle de raisonnement : c'est quand même obvious que des écouteurs sans fil, c'est jetable. Tu le savais en les achetan que leur "politique" c'était de faire changer quand la batterie est morte.

Message cité 2 fois
Message édité par Dandu le 08-04-2021 à 14:50:37

---------------
Le journal du lapin
n°779720
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-04-2021 à 14:55:09  profilanswer

110€ les deux écouteurs tarif batterie. Ça reste moins cher que 179€ non?
La batterie de la boîte a peu de chance d’être HS.

---------------
Le gras c'est la vie
n°779721
myzt
Posté le 08-04-2021 à 14:59:21  profilanswer

Dandu a écrit :

Enfin, c'est pas comme si on était pas au courant. C'est un drôle de raisonnement : c'est quand même obvious que des écouteurs sans fil, c'est jetable. Tu le savais en les achetan que leur "politique" c'était de faire changer quand la batterie est morte.

C'est parce que les gens sont pas habitués, vu que j'utilise des écouteurs sans-fil depuis 2013, j'ai eu le temps de claquer 2 paires avant de prendre des Airpods
En connaissance de cause mais bon après c'est pas le même tarif (de 20 à 50 eur contre 179/279 eur pour des Airpods)
Vu la miniaturisation des True Wireless, je vois mal une politique avec des batteries changeables par soi même car évidemment que le constructeur nous fera payer au prix fort le changement de batterie
C'est peut être excessif chez Apple mais je doute que les autres constructeurs (s'ils le font), c est 3 fois moins cher, on doit être dans les 50/60 eur minimum, ça reste un effort conséquent quand même

Message édité par myzt le 08-04-2021 à 15:00:45

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°779726
Civilise
Posté le 08-04-2021 à 15:52:41  profilanswer

Les Samsung Galaxy Buds Live ont des batteries facilement changeables.

n°779779
dmey
Posté le 09-04-2021 à 17:27:00  profilanswer

Hello,
Mes AirPods Pro ne répondent plus à l’appuie long, ni au changement sur l’iPhone pour basculer du mode transparence au mode réduction de bruit, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

n°779787
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-04-2021 à 18:27:32  profilanswer

Dandu a écrit :

[:mlc]

n°779788
myzt
Posté le 09-04-2021 à 18:30:20  profilanswer

dmey a écrit :

Hello,
Mes AirPods Pro ne répondent plus à l’appuie long, ni au changement sur l’iPhone pour basculer du mode transparence au mode réduction de bruit, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Low battery?
Ça m'arrive quand j'ai plus beaucoup d'autonomie
Je précise en les sortant du boitier

---------------
n°779790
dmey
Posté le 09-04-2021 à 20:32:59  profilanswer

myzt a écrit :

Low battery?
Ça m'arrive quand j'ai plus beaucoup d'autonomie
Je précise en les sortant du boitier

100%

n°779958
bastiendu3​33
Posté le 14-04-2021 à 10:04:08  profilanswer

@dmey salut, ce que tu rencontres m'est déjà arrivé. Mes Airpods ne se connectaient plus que ce soit à mon tél ou mon ordi. Impossible non plus de les basculer en mode réduction de bruit. J'ai fait "oublier" mon appareil sur mon tél et idem sur mon mac. Ce que je peux te dire c'est que je les aient laissés 48h de côté sans les toucher et tout d'un coup tout refonctionnait... C'est peut-être pas idéal comme réponse mais pour moi ça s'est réglé comme ça. Si ca persiste rapproche toi d'Apple, ce n'est pas quelque chose de normal dans tous les cas.

Tiens moi au courant si pour toi aussi ça a fonctionné  

A plus !

Message édité par bastiendu333 le 19-04-2021 à 09:25:53
n°779967
dmey
Posté le 14-04-2021 à 13:00:37  profilanswer

Alors j’oubliais de reposter ici mais c’est ce que j’ai fait, oubli sur l’iPhone donc de tout les périphériques du même compte Apple, ça n’a rien changé sur le coup c’est revenu le lendemain sans rien faire

n°780053
bastiendu3​33
Posté le 16-04-2021 à 10:55:37  profilanswer

dmey a écrit :

Alors j’oubliais de reposter ici mais c’est ce que j’ai fait, oubli sur l’iPhone donc de tout les périphériques du même compte Apple, ça n’a rien changé sur le coup c’est revenu le lendemain sans rien faire

Du coup, tu comptes faire comment ? Tu t'es rapproché d'une boutique Apple ? A mon avis cela vient d'un défaut de tes Airpods c'est pas possible autrement, et si dans le cadre de la garantie tu devrais pouvoir obtenir une nouvelle paire d'écouteurs.

n°780071
myzt
Posté le 17-04-2021 à 11:41:26  profilanswer

C'est un bug courant, c'est pas un défaut hardware

---------------
n°781157
littleidio​t
Posté le 26-04-2021 à 23:05:16  profilanswer

Bonjour,

J’ai remarqué en écoutant de la musique que mon écouteur droit délivre beaucoup moins de son que l’écouteur gauche. Aujourd’hui au téléphone en utilisant que l’écouteur droit je n’entendait pas beaucoup mon interlocuteur. En mettant le gauche à la place pas de souci de son.

Est-ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entres vous et avez vous trouvé une solution ?

J’ai vu sur internet que les AirPods ont une durée de vie faible. Les miens ont presque 4 ans mais je n’ai pas vraiment envie de les remplacer surtout que je ne verrais pas beaucoup de différence.

Donc si je peux trouver une solution pour mon écouteur droit ça m’arrangerait bien (ainsi que mon porte feuille).

Merci

n°781211
john titor
Posté le 27-04-2021 à 14:09:22  profilanswer

@Dot a écrit :

Ca me fait un peu peur ton histoire :D

Les miens sont partis en réparation la semaine dernière pour un larsen très fort dans l'écouteur droit en mode transparence ou réduction de bruit (aucun problème en mode "normal" ).
J'ai acheté les Airpods d'occasion, aucune idée de où ils viennent, je n'ai pas de facture.
La conseillère Apple que j'ai eu au téléphone m'avait demandé de valider qu'ils étaient toujours sous garantie, en testant le numéro de série sur une page du site Apple, et d'après elle la réparation est couverte par le programme qui concerne certains Airpods Pro, 0€ à débourser :O

Maintenant je doute un peu :O

n°781900
dancorell
Posté le 04-05-2021 à 17:38:58  profilanswer

Slt
J’apporte ma pierre. Jolis objets, efficaces (appairage immediat).
Niveau son, ras, tlm le dis, je pensais démentir mais non.
Niveau ANC : dans le bus, seul les trains de roulement sont audibles, et les voix. Et c pas cool parce que des gens qui parlent, y’en a. Dans le ter, royal, on entend rien autour, a part les gens qui parlent.  
Dans le métro, l13, anc inutile, le métro emet trop de bruit, même en appel, ca reste compliqué.
Le confort des écouteurs : trop variable, j’ai fais tester a qq personne (après lavage des embouts), chacun a son avis. Perso ca ne me va pas.
Voila, renvoi et recherche d’autre chose.

n°781901
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-05-2021 à 18:02:17  profilanswer

alors prends un airpods max.
l'ANC est le meilleur du marché. :jap:

n°782058
dancorell
Posté le 06-05-2021 à 16:38:24  profilanswer

thekiller3 a écrit :

alors prends un airpods max.
l'ANC est le meilleur du marché. :jap:

Je voudrai des écouteurs, j'ai déjà un casque.

n°782061
myzt
Posté le 06-05-2021 à 17:33:02  profilanswer

Y a pas que les Airpods sur ce marché, tu devrais aller faire un tour sur le topic des TWS
Et les Airpods Max, déjà oui effectivement c'est un casque et c'est 3 x fois le prix des Airpods Pro

---------------
n°782322
evilme
Posté le 10-05-2021 à 16:41:29  profilanswer

Hello

J’un un de mes écouteurs AirPods Pro qui s’est pété, le gauche exactement  

Or j’ai in second écouteur gauche officiel chez moi

Est-il possible de l’associer à l’écouteur droit restant ou c’est mort je dois obligatoirement passer par Apple ?

---------------
http://evilme.labrute.fr
n°782325
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-05-2021 à 17:35:10  profilanswer

Tu le fais toi même sans problème.
Tu réinitialises et tu laisses branché 30min

---------------
Le gras c'est la vie
n°782326
evilme
Posté le 10-05-2021 à 17:56:52  profilanswer

teamtth a écrit :

Tu le fais toi même sans problème.
Tu réinitialises et tu laisses branché 30min

Hey  

Merci beaucoup deja pour la réponse rapide tu aurais un tuto qui précise un peu plus la procédure :) ?

Merci

---------------
http://evilme.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)