Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°782326
evilme
Posté le 10-05-2021 à 17:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamtth a écrit :

Tu le fais toi même sans problème.
Tu réinitialises et tu laisses branché 30min

Hey  

Merci beaucoup deja pour la réponse rapide tu aurais un tuto qui précise un peu plus la procédure :) ?

Merci

---------------
http://evilme.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 17:56:52  profilanswer

n°782328
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-05-2021 à 18:48:11  profilanswer

https://support.apple.com/fr-ca/HT209463

Entre le 2 et le 3 tu mets le nouveau

Après le 3 tu mets en charge 30min couvercle fermé  

Ensuite 4

---------------
Le gras c'est la vie
n°782852
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-05-2021 à 08:23:18  profilanswer

J’ai du rebooter mes AirPods Pro et depuis j’ai la notification connectée à chaque fois que j allume l’écran de mon tel… c’est chiant je met en auto ou dernier appareil dans les options ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°783097
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 16:17:25  answer

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver la connexion automatique des AirPods, il m'arrive que je doive sélectionner manuellement les AirPods (2) quand on m'appelle ou ils se déconnectent de mon iPhone à l'approche de mon MBP.

Dans le menu Réglages / Bien à toi / AirPods je vois deux option, "Automatique" & "Lors de la dernière connexion à cet iPhone", je teste la seconde option depuis quelques jours sans noter de changement. Merci !

n°783220
saint_shak​a
Posté le 19-05-2021 à 16:02:00  profilanswer

Ça sort quand les airpods 3?! J’en peux plus d’attendre c’est pire que Castex avec son déconfinement.. A chaque events ou rumeurs je me dis ça va sortir!
Surtout que c’est pour corriger le principal défaut des Airpods la taille de la branche..

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°783232
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-05-2021 à 18:26:52  profilanswer

Bonjour,  
nouvel utilisateur d'airpods pro, j'ai un soucis de son uniquement sur pc windows 10.

J'ai des grésillements et micro coupures régulièrement alors que sur iphone/ipad et appletv le son est impeccable.

Cela provient du bluetooth de ma carte mère ?

Pensez vous qu'une clef usb bluetooth résoudrait le problème ?

Si oui en avez vous une à me conseiller svp ?

Merci d'avance :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°783242
smiley0041
Posté le 19-05-2021 à 19:34:33  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,  
nouvel utilisateur d'airpods pro, j'ai un soucis de son uniquement sur pc windows 10.

J'ai des grésillements et micro coupures régulièrement alors que sur iphone/ipad et appletv le son est impeccable.

Cela provient du bluetooth de ma carte mère ?

Pensez vous qu'une clef usb bluetooth résoudrait le problème ?

Si oui en avez vous une à me conseiller svp ?

Merci d'avance :)

Les AirPods marchent moyennement bien avec un pc sous Windows. Vérifié avec plein de pc et de paire d’AirPods Pro et non pro par mes collègues et moi même avec nos pc pro.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 19-05-2021 à 19:34:56

---------------
Mon feed
n°783254
theshadow3​5
Posté le 19-05-2021 à 20:30:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les AirPods marchent moyennement bien avec un pc sous Windows. Vérifié avec plein de pc et de paire d’AirPods Pro et non pro par mes collègues et moi même avec nos pc pro.

merci pour ta réponse.

Tu as les mêmes symptômes ?

As tu testé avec des clefs usb bluetooth ?

Car là c'est pire que moyen, micros coupures, saccades, grésillements :/

---------------
n°783313
theshadow3​5
Posté le 20-05-2021 à 11:53:01  profilanswer

Bon second problème :/

je n'arrive pas à souscrire à applecare+.

Le site m'indique que mon produit ne peut pas bénéficier d’une couverture supplémentaire.

Lorsque je rentre le numéro de série du produit afin de consulter la couverture de mon produit, le site m'indique qu'il ne parvient pas à valider la date d'achat du produit...

J'ai acheté mes airpods pro sur le site rakuten.

Ce ne sont pas des copies car les numéros de séries sont bien présents sur les écouteurs et dans le boitier.
Il y a également la mention Assembled in China sur le boitier.

La puce est bien présente également car les airpods sont reconnus dès que j'ouvre le boitier.

Enfin la réduction de bruit et le mode transparence fonctionnent.

J'ai voulu contacter le vendeur sur rakuten et il a disparu de la boutique, il n'existe plus !

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas souscrire à applecare svp ?

Quels sont mes recours ?

Merci pour votre aide :)

---------------
n°783314
Kenshineuh
Posté le 20-05-2021 à 12:03:16  profilanswer

Je pense que la réponse est dans ta question. :o

Un vendeur qui n'existe plus, c'est forcément un vendeur fiable.

Message édité par Kenshineuh le 20-05-2021 à 12:03:40
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 12:03:16  profilanswer

n°783318
bonenza
Posté le 20-05-2021 à 13:37:15  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon second problème :/

je n'arrive pas à souscrire à applecare+.

Le site m'indique que mon produit ne peut pas bénéficier d’une couverture supplémentaire.

Lorsque je rentre le numéro de série du produit afin de consulter la couverture de mon produit, le site m'indique qu'il ne parvient pas à valider la date d'achat du produit...

J'ai acheté mes airpods pro sur le site rakuten.

Ce ne sont pas des copies car les numéros de séries sont bien présents sur les écouteurs et dans le boitier.
Il y a également la mention Assembled in China sur le boitier.

La puce est bien présente également car les airpods sont reconnus dès que j'ouvre le boitier.

Enfin la réduction de bruit et le mode transparence fonctionnent.

J'ai voulu contacter le vendeur sur rakuten et il a disparu de la boutique, il n'existe plus !

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas souscrire à applecare svp ?

Quels sont mes recours ?

Merci pour votre aide :)

Malheureusement le numero de série est reproduit aussi sur les faux AirPods Pro. Et pour info sur Rakuten c'est monnaie courante d'en avoir des faux même auprès de vendeurs avec de bonnes évaluations.
Donc si ils sont neufs et que le site d'Apple ne les reconnait pas....
As tu l'annulation du bruit active sur tes Airpods Pro ? Tu peux sélectionner les 3 modes sur ton iPhone quand ils sont connectés dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-05-2021 à 13:40:53

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°783321
AshRiot
Posté le 20-05-2021 à 13:43:54  profilanswer

Tu as 13 mois contester une cb donc fait le au pire…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°783324
myzt
Posté le 20-05-2021 à 13:55:48  profilanswer

J'ai acheté sur Ebay (Rakuten c'est quasi pareil), ça dépend du prix des Airpods, si c'est trop éloigné niveau prix, oui tu as de grandes chances que ce soit un fake
Maintenant vérifie bien le packaging, il doit être STRICTEMENT identique, un fake est bien imité mais pas à l'exact identique
L'ANC est aussi difficilement reproduisible, donc faudrait que tu empruntes de vrais Airpods pour faire la comparaison, la signature audio peut aussi faire de différence mais c'est moins flagrant je pense

Message édité par myzt le 20-05-2021 à 13:56:06

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°783327
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-05-2021 à 14:11:39  profilanswer

Ils ont sûrement plus de 60j en réalité
Ou des faux comme déjà dit

Message édité par teamtth le 20-05-2021 à 14:11:57

---------------
Le gras c'est la vie
n°783337
fred_zhuzh​u
Posté le 20-05-2021 à 16:32:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu as 13 mois contester une cb donc fait le au pire…

Les conseils de champion  :lol:  

Tu as 13 mois pour utilisation frauduleuse de ta carte par une autre personne sans ton accord : il a payé de lui même avec sa carte donc ça ne rentre pas dans ce cadre, s'il s'est fait arnaquer il doit voir avec Rakuten.

n°783353
AshRiot
Posté le 20-05-2021 à 17:49:58  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Les conseils de champion  :lol:  

Tu as 13 mois pour utilisation frauduleuse de ta carte par une autre personne sans ton accord : il a payé de lui même avec sa carte donc ça ne rentre pas dans ce cadre, s'il s'est fait arnaquer il doit voir avec Rakuten.

Si rakuten ne fait rien alors il en a le droit… si tu savais le nombre de personne qui font ça au Tresor public  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°783357
theshadow3​5
Posté le 20-05-2021 à 18:04:50  profilanswer

Bon j'ai eu le SAV Rakuten par chat, je leur renvoi les airpods pro et ils me remboursent.

J'ai vérifié très attentivement les moindres détails et ils ne semblent pas que cela soit une copie et ils fonctionnent bien sauf sur pc  (grésillements, coupures...)  

Je vais en acheter de nouveaux sur le site d'Apple.

Il y a souvent des promos chez Amazon mais je suppose qu'il y a également un risque ?

Merci à tous pour votre aide  :)  

---------------
n°783358
fred_zhuzh​u
Posté le 20-05-2021 à 18:07:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

Si rakuten ne fait rien alors il en a le droit… si tu savais le nombre de personne qui font ça au Tresor public  [:cosmoschtroumpf]

Il peut faire la demande mais la banque refusera sa demande : ce n’est pas une fraude à la carte bancaire, point.

n°783359
theshadow3​5
Posté le 20-05-2021 à 18:07:48  profilanswer

bonenza a écrit :

Malheureusement le numero de série est reproduit aussi sur les faux AirPods Pro. Et pour info sur Rakuten c'est monnaie courante d'en avoir des faux même auprès de vendeurs avec de bonnes évaluations.
Donc si ils sont neufs et que le site d'Apple ne les reconnait pas....
As tu l'annulation du bruit active sur tes Airpods Pro ? Tu peux sélectionner les 3 modes sur ton iPhone quand ils sont connectés dessus ?

oui et oui.

---------------
n°783360
AshRiot
Posté le 20-05-2021 à 18:08:14  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon j'ai eu le SAV Rakuten par chat, je leur renvoi les airpods pro et ils me remboursent.

J'ai vérifié très attentivement les moindres détails et ils ne semblent pas que cela soit une copie et ils fonctionnent bien sauf sur pc  (grésillements, coupures...)  

Il y a souvent des promos chez Amazon mais je suppose qu'il y a également un risque ?

Tu as pas la possibilité de mettre la réduction de bruit pour voir ? Ou les jumeler avec un iPhone ?

---------------
n°783362
AshRiot
Posté le 20-05-2021 à 18:10:04  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Il peut faire la demande mais la banque refusera sa demande : ce n’est pas une fraude à la carte bancaire, point.

Vous êtes crédule… j’ai ça en permanence donc je sais très bien que c’est faisable…  

Certes c’est pas correct mais bcp trop le font hélas

---------------
n°783363
theshadow3​5
Posté le 20-05-2021 à 18:12:51  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu as pas la possibilité de mettre la réduction de bruit pour voir ? Ou les jumeler avec un iPhone ?

La réduction de bruit et mode transparence fonctionnent.

Le jumelage également.

---------------
n°783366
fred_zhuzh​u
Posté le 20-05-2021 à 19:02:55  profilanswer

AshRiot a écrit :

Vous êtes crédule… j’ai ça en permanence donc je sais très bien que c’est faisable…  

Certes c’est pas correct mais bcp trop le font hélas

Donc vous invitez un forumeur à frauder la banque car il a été arnaqué, avec les risques que la banque se retourne contre lui pour fraude ...

c'est pas une question de correct ou pas correct : c'est de l'incitation à frauder ...

n°783369
myzt
Posté le 20-05-2021 à 19:10:49  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Y a pas de risques sur Amazon si c'est vendu par Amazon
Tu bénéficies d'une assistance, réparation durant les deux ans, si t'as vraiment peur, leur assurance sur 2/3 ans est bien moins chère que l'AppleCare
Le souci c'est que les Airpods Pro et globalement des TWS, c'est que c'est des produits aboutis sur le plan de la fiabilité, la preuve, c'est ma seconde paire, la première achetée sur Amazon.de, remboursé car au bout de 6 mois, j'avais eu l'écouteur droit HS (hardware)
Pour avoir aussi testé d'autres types de modèles, ils ont aussi leurs lots de grésillements, d'ANC qui ne fonctionnent plus, d'écouteurs qui ne rechargent plus (j'avais commandé un modèle, 24h après l'écouteur droit refusait de se charger)
Ce sont des écouteurs dont la miniaturisation a peut être un impact sur la fiabilité, faut aussi prendre ça en compte, c'est blindé de technos mais un marché relativement jeune, faut pour l'instant pas s'attendre que ces écouteurs durent un siècle, de toute manière, sauf de rares modèles, la batterie n'étant pas remplaçable, ce sont des produits dont l'espérance de vie est faible (environ 3 ans)

Message édité par myzt le 20-05-2021 à 19:11:05

---------------
n°783544
theshadow3​5
Posté le 22-05-2021 à 09:15:57  profilanswer

merci pour ces précisions  :jap:

---------------
n°785046
sarsipius
Posté le 08-06-2021 à 22:11:45  profilanswer

je suis en train de tester le dolby atmos avec mes max et apple music
c'est un peu ouf ce truc !

c'est la première fois que j'écoute le morceau moanin' de art blakey and the jazz messenger avec une spatialisation aussi dingue
et j'ai eu des frissons en écoutant you ain't the problem de michael kiwanuka

on entre dans une autre dimension

Message édité par sarsipius le 08-06-2021 à 22:16:13

---------------
Mon feedback
n°785050
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-06-2021 à 23:37:00  profilanswer

qu est ce que ça va etre si un jour tu mets un vrai casque hifi sur tes oreilles :D

les voix sont trop étouffé en spacial sur les AirPods Pro, je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 08-06-2021 à 23:37:37
n°785060
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-06-2021 à 08:04:48  profilanswer

Un firmware mystère pour les AirPods Max

https://www.mac4ever.com/actu/16411 [...] irpods-max

"Numéroté 3E756 (visible dans les Réglages Bluetooth), il remplace le 3C39 sorti fin 2020. La mise à jour est silencieuse, donc vous n'avez rien à faire de spécial pour l'appliquer"

Message édité par thekiller3 le 09-06-2021 à 08:14:57
n°785061
senden
Posté le 09-06-2021 à 08:12:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

qu est ce que ça va etre si un jour tu mets un vrai casque hifi sur tes oreilles :D

Je me demande à quel point y’a un effet placebo la dedans

n°785065
-Meringue-
Posté le 09-06-2021 à 08:46:21  profilanswer

senden a écrit :

Je me demande à quel point y’a un effet placebo la dedans

À chaque fois que btbw monte en gamme sur un produit, tu as ce type de message de sa part. Audio, photo avec son reflex, etc.  :o  

Tu ressens toutefois la différence jusqu’à un certain niveau. Si tu ne l’as jamais fait, je te conseille de faire un petit tour dans une boutique ayant un auditorium. Ça sera l’occasion d’écouter du matériel de qualité. Généralement les personnes sont passionnées, très sympa, et seront ravies de te faire tester du matos. Éviter bien sûr les heures de pointes.  ;)

n°785069
sarsipius
Posté le 09-06-2021 à 09:11:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

je n’utilise plus mes pro
le son est daubé dans la mesure où ils ne me tiennent pas dans les oreilles

et je ne parlais que de spatialisation
la qualité du son de manière plus globale est toujours la même  
mais quand tu peux mieux isoler les instruments/voix c’est quand même chouette

---------------
Mon feedback
n°785071
bonenza
Posté le 09-06-2021 à 09:21:47  profilanswer

Je viens de tester le Dolby Atmos avec les Pro justement et c'est beaucoup moins plat, plus détaillé. Ca fait plaisir.
J'anticipe la réponse, je n'acheterais rien d'autre, merci :D

Message édité par bonenza le 09-06-2021 à 09:22:21

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°785074
btbw03
Posté le 09-06-2021 à 10:40:53  profilanswer

Bah sur les quelques morceaux que j ai testé, les voix sont bcp trop étouffées, le reste est plus détaillé certes, mais ça fait bizarre

-Meringue- a écrit :

À chaque fois que btbw monte en gamme sur un produit, tu as ce type de message de sa part. Audio, photo avec son reflex, etc.  :o  

Si on peu meme plus taunt gentiment :o

C est pas la même utilisation je sais bien :D

Message édité par btbw03 le 09-06-2021 à 10:41:40
n°785076
-Meringue-
Posté le 09-06-2021 à 11:38:32  profilanswer

Plus sérieusement je serais très curieux d’écouter ça avec une installation dédiée.  
La vidéo de PP Garcia sur Apple lossless/Dolby atmos m’a bien hypé pour la partie Dolby Atmos avec un set-up prévu pour (Ministry of Sound par exemple)  :D

n°785079
btbw03
Posté le 09-06-2021 à 11:50:24  profilanswer

De la musique avec des effets Dolby atmos sur une install HC ? Ah bon ça va jusque là ?  

Faudra je test sur la barre de son tiens.

n°785080
nebu58
Posté le 09-06-2021 à 11:52:40  profilanswer

Bon eh ben moi je sais toujours pas ce que ça donne l'audio spatial dans Apple Musique, je vois aucune option sur mon iPhone 12 et sur le Mac je vois pas la différence, soit je suis sourd soit je suis con, dans les deux cas c'est dommage haha

Je précise avoir des AirPods Pro et redémarré l'iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 09-06-2021 à 11:53:42
n°785081
-Meringue-
Posté le 09-06-2021 à 11:54:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

De la musique avec des effets Dolby atmos sur une install HC ? Ah bon ça va jusque là ?  

À partir de 31:20 ils en parlent (sorry pas de lien direct, je suis sur le téléphone):

https://youtu.be/60fwnIuKXac

:)

n°785111
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-06-2021 à 13:59:24  profilanswer

nebu58 a écrit :

Bon eh ben moi je sais toujours pas ce que ça donne l'audio spatial dans Apple Musique, je vois aucune option sur mon iPhone 12 et sur le Mac je vois pas la différence, soit je suis sourd soit je suis con, dans les deux cas c'est dommage haha

Je précise avoir des AirPods Pro et redémarré l'iPhone.

L'un n'empêche pas l'autre :o
Moi, je suis juste con : j'ai des airpods pro, une apple TV, mais zéro matos apple en dehors de ça, je ne peux donc pas faire de mise à jour des airpods  [:vanilla]

Message édité par Kalipok le 09-06-2021 à 13:59:39
n°785142
btbw03
Posté le 09-06-2021 à 17:03:27  profilanswer

ça existe ça :D

n°785152
myzt
Posté le 09-06-2021 à 19:34:01  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Tu ressens toutefois la différence jusqu’à un certain niveau. Si tu ne l’as jamais fait, je te conseille de faire un petit tour dans une boutique ayant un auditorium. Ça sera l’occasion d’écouter du matériel de qualité. Généralement les personnes sont passionnées, très sympa, et seront ravies de te faire tester du matos. Éviter bien sûr les heures de pointes.  ;)

btbw il a du matos high res mais il est pas capable de le brancher sur son iPhone (dac externe)  [:striker eureka:1]  
Au moins les Airpods Pro y a pas de souci de compatibilité  :D

---------------
n°785267
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 11-06-2021 à 20:16:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben oui j'ai testé et ça envoie vraiment du Dolby Atmos sur ma barre de son (j'ai une barre 7.1.4). Vraiment intéressant... Parfois.... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Marsupilami_Fantasio le 11-06-2021 à 20:20:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)