Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°777729
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 24-02-2021 à 20:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
En attendant je n’ai toujours pas eu mon remplacement express !

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 20:11:12  profilanswer

n°777743
myzt
Posté le 24-02-2021 à 21:58:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais, avec le prochain modèle. Seulement 1600€. :o

Il va être sold out 2x plus vite  [:etienne000:2]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°777825
@Dot
Posté le 26-02-2021 à 10:05:24  profilanswer

Je pète les plombs avec mes AirPods Pro et suis à deux doigts de les exploser contre le mur.

Configuration
iPhone X sous iOS 14.4
MBP sous Big Sur 11.2.1

Mes problèmes sont les suivants.
La bascule automatique entre le Mac et l'iPhone fonctionne quand elle veut, et en général pas vers l'iPhone.
Beaucoup plus gênant, ils me coupent systématiquement la communication sur l'iPhone lorsque je les sors de la boite pour les mettre aux oreilles.
Si je les porte déjà ça fonctionne plutôt correctement.

Encore à l'instant, je suis en ligne, je mets un AirPod, il se connecte au Mac.
Je force la déconnexion sur le Mac, il se connecte à l'iPhone, ce que ce dernier m'affiche.
Le son continue de sortie sur l'iPhone et il coupe la communication.

Bizarrement, quand cela fonctionne c'est l'icône BT qui s'affiche et non le logo AirPods sur la sortie son de l'appel.

J'ai désactivé les appels "Sur d'autres appareils" il y a quelques temps, sans que cela n'améliore quoi que ce soit.
J'ai aussi supprimé les AirPods de mon compte iCloud pour les appairer de nouveau, sans amélioration.

Vous avez des problèmes similaires ?
C'est insupportable.

n°777827
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-02-2021 à 10:25:23  profilanswer

moi j'ai eu un petit bug ya 2 jours...

airpods V2 , iphone 12 pro et MBP M1

je sors les airpods, ça me propose sur le mac de les connecter , je clic sur connecter... j'entends le bruit de connection... je fais lecture sur ma video youtube , ça marche pas  :D  ça lit que sur le MBP...

je remets les airpods dans leur boitier, je recommence, ça se connect au MBP. :jap:  

bref, petit bug... un peu chiant... mais pas systématique, car à 90% ça marche très bien et du 1er coup.

n°777830
Koreskalp
Posté le 26-02-2021 à 11:03:39  profilanswer

@Dot a écrit :

Je pète les plombs avec mes AirPods Pro et suis à deux doigts de les exploser contre le mur.

Configuration
iPhone X sous iOS 14.4
MBP sous Big Sur 11.2.1

La bascule automatique entre le Mac et l'iPhone fonctionne quand elle veut, et en général pas vers l'iPhone.
Beaucoup plus gênant, ils me coupent systématiquement la communication sur l'iPhone lorsque je les sors de la boite pour les mettre aux oreilles.

Je force la déconnexion sur le Mac, il se connecte à l'iPhone, ce que ce dernier m'affiche.

Bizarrement, quand cela fonctionne c'est l'icône BT qui s'affiche et non le logo AirPods sur la sortie son de l'appel.

J'ai désactivé les appels "Sur d'autres appareils" il y a quelques temps, sans que cela n'améliore quoi que ce soit.
J'ai aussi supprimé les AirPods de mon compte iCloud pour les appairer de nouveau, sans amélioration.

C'est insupportable.

Pas des problèmes aussi graves mais quand il bascule sur l'iPhone de mon côté il ne rebascule pas automatiquement sur le Mac une fois la vidéo sur iPhone terminée par exemple. Vive l'intégration Apple :D

n°778128
BlackSad38
Posté le 02-03-2021 à 20:17:42  profilanswer

Toujours en attente de mon casque airpods Max depuis le 19 en "échange rapide" via le SAV...

Par contre faire une empreinte CB, aucun problème xD.

---------------
n°778374
dboss77
Posté le 08-03-2021 à 11:06:33  profilanswer

:hello:  

ça vaut le coup l'apple care sur le AirPods Max?

sinon la "case" fournis avec, il y a une puce NFC ou un truc du genre pour dire au casque de se mettre en veille?
je ne me vois pas mettre le casque après chaque utilisation sachant qu'il ne sortira pas de la maison  :heink:

---------------

n°778375
bonenza
Posté le 08-03-2021 à 11:22:48  profilanswer

dboss77 a écrit :

:hello:  

ça vaut le coup l'apple care sur le AirPods Max?

sinon la "case" fournis avec, il y a une puce NFC ou un truc du genre pour dire au casque de se mettre en veille?
je ne me vois pas mettre le casque après chaque utilisation sachant qu'il ne sortira pas de la maison  :heink:

C’est soit tu le mets dedans après chaque utilisation et tu auras de la batterie, soit tu vas devoir recharger avant chaque utilisation.  
Pour l Apple care , à toi de voir, c’est comme n importe quelle assurance, chacun calcule son ratio bénéfice/risque.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°778377
dboss77
Posté le 08-03-2021 à 11:44:33  profilanswer

Ah si je le met un support casque classique il ne se met pas en veille ?  :mouais:

---------------

n°778383
bonenza
Posté le 08-03-2021 à 15:36:13  profilanswer

Yes comme tous les AirPods ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 15:36:13  profilanswer

n°778384
dancorell
Posté le 08-03-2021 à 17:06:55  profilanswer

Slt
Avec les airpods pro, constatez vous une latence perceptible dans les films sur vos équipements apple?
Et avec d’autres matériel android (tablettes / téléphones samsung, huawei, lenovo)?
En utilisant vlc principalement.
Merci

n°778389
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-03-2021 à 21:06:55  profilanswer

Vous faites ca pour vos appareils ? Car moi aussi soucis

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680711faa02716e9c443.jpg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°778391
myzt
Posté le 08-03-2021 à 21:43:40  profilanswer

dancorell a écrit :

Slt
Avec les airpods pro, constatez vous une latence perceptible dans les films sur vos équipements apple?
Et avec d’autres matériel android (tablettes / téléphones samsung, huawei, lenovo)?
En utilisant vlc principalement.
Merci

La latence des Airpods Pro (test Rtings)

- 144 ms (chiffres officiels) mais 162 ms sur iOS

- 147 ms sur Android

- 227 ms en SBC (Winwdows 10)

C'est une latence qui est assez bonne, pour te donner une ordre idée
Seuls les écouteurs qui ont de l'Aptx Low Latency descendent sous les 70/60 ms -> là c'est de l'ordre de l'imperceptible et c'est surtout pour un usage gaming
Android est particulièrement bon niveau latence, y a certains modèles de True Wireless avec certains téléphones Android qui tournent autour des 110 ms sans le codec Aptx
Au-dessus de 250 ms, ça commence à devenir perceptible
Même si ça dépend de sensibilités de chacun
J'ai pas d'Android mais j'utilise mes Airpods Pro aussi bien sur iOS que sur Windows 10, avant même d'avoir lu les chiffres, j'avais l'impression qu'il y avait légèrement plus de latence sur Windows 10 que sur iOS mais c'est pour chipoter, même à 227 ms, je ne perçois pas une latence qui soit gênante (mais comme je l'ai dit quand je switch de Windows 10 à iOS, je ressens qu'il y a moins de latence sur iOS)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 08-03-2021 à 21:44:26

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778397
dancorell
Posté le 09-03-2021 à 06:45:47  profilanswer

myzt a écrit :

La latence des Airpods Pro (test Rtings)

- 144 ms (chiffres officiels) mais 162 ms sur iOS

- 147 ms sur Android

- 227 ms en SBC (Winwdows 10)

C'est une latence qui est assez bonne, pour te donner une ordre idée
Seuls les écouteurs qui ont de l'Aptx Low Latency descendent sous les 70/60 ms -> là c'est de l'ordre de l'imperceptible et c'est surtout pour un usage gaming
Android est particulièrement bon niveau latence, y a certains modèles de True Wireless avec certains téléphones Android qui tournent autour des 110 ms sans le codec Aptx
Au-dessus de 250 ms, ça commence à devenir perceptible
Même si ça dépend de sensibilités de chacun
J'ai pas d'Android mais j'utilise mes Airpods Pro aussi bien sur iOS que sur Windows 10, avant même d'avoir lu les chiffres, j'avais l'impression qu'il y avait légèrement plus de latence sur Windows 10 que sur iOS mais c'est pour chipoter, même à 227 ms, je ne perçois pas une latence qui soit gênante (mais comme je l'ai dit quand je switch de Windows 10 à iOS, je ressens qu'il y a moins de latence sur iOS)

Oki doki. Merci
Je vais me lancer et en prendre une paire.

n°778399
Dru
Posté le 09-03-2021 à 08:04:28  profilanswer

Quelqu’un en a déjà pris en reconditionnés à la Fnac? Ils ont des pros qu’ils indiquent comme neufs avec Garantie deux ans mais j’ai toujours acheté du neuf j’hésite...

n°778404
glouf
Posté le 09-03-2021 à 09:17:34  profilanswer

Dru a écrit :

Quelqu’un en a déjà pris en reconditionnés à la Fnac? Ils ont des pros qu’ils indiquent comme neufs avec Garantie deux ans mais j’ai toujours acheté du neuf j’hésite...

La Fnac doit rester dans tous les cas le dernier recours  :o   Alors du reconditionné... même pas j'ose. Le meilleur plan reste - et depuis un bon moment - Ubaldi où tu les as en neuf à 193€ via les 20€ de réduc du parrainage.

Message édité par glouf le 09-03-2021 à 09:17:57
n°778414
Dru
Posté le 09-03-2021 à 11:12:04  profilanswer

Ah ouais au moins c’est clair :D

n°778441
Sethun
Posté le 09-03-2021 à 22:30:15  profilanswer

Hello
J’ai changé mes AirPods grâce à la garantie apple car la batterie devenait nulle, et ceux que j’ai reçus sont encore pire...c’est normal ? Sachant que j’ai reçu chaque pièce séparées, pas un packaging sous blister

n°778444
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-03-2021 à 07:29:59  profilanswer

C’est quoi que t’appelles nul ?

---------------
Le gras c'est la vie
n°778448
@Dot
Posté le 10-03-2021 à 09:39:50  profilanswer

Y-a-t'il un moyen de connaitre l'état de santé des batteries des AirPods ?

n°778463
Kenshineuh
Posté le 10-03-2021 à 17:34:55  profilanswer

Regardez comme je suis riche.  [:double deuce:5]

n°778469
BlackSad38
Posté le 10-03-2021 à 18:41:21  profilanswer

Pour prendre le AC+ sur les AirPods Max, il faut le faire via le site.

---------------
n°778473
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-03-2021 à 19:21:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Regardez comme je suis riche.  [:double deuce:5]

jaloux !  :o

n°778513
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 07:37:15  answer

@Dot a écrit :

Configuration
iPhone X sous iOS 14.4
MBP sous Big Sur 11.2.1

C'est insupportable.

J’ai eu à peu près le même merdier, j’ai appelé Apple après 2-3 tentatives comme les réinitialiser, ils me les ont échangés

n°778549
@Dot
Posté le 12-03-2021 à 17:35:42  profilanswer

Ah !  
Merci pour l'info, je vais contacter le sav.  [:charlest]  

n°778551
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 17:42:37  answer

@Dot a écrit :

Ah !  
Merci pour l'info, je vais contacter le sav.  [:charlest]  

;)  

Je pensais à un bug mais, bien que l’échange soit récent, plus de problème  :pt1cable:

n°779081
DoubleA0
Posté le 22-03-2021 à 09:41:14  profilanswer

Hello,

Petite question aux possesseurs d'AirPod Pro depuis plusieurs mois (pour l'usure), vous tenez combien de temps entre 2 charge ?

J'hésite à m'en prendre pour le boulot pour alterner les Webex et les calls sur le téléphone mais si ça dure 2h ça sert à rien.

Merci !

n°779085
DoKaTSuYa
Posté le 22-03-2021 à 10:28:34  profilanswer

Il faut vraiment que Apple fasse quelque chose sur la qualité de transmission en Bluetooth, on ne peut même pas profiter des nouvelles fonctions ou des lecteurs premium comme Tidal... AAC franchement à ce prix c'est dégueux.

n°779093
Dandu
Posté le 22-03-2021 à 12:29:12  profilanswer

Tu voudrais quoi comme solution ? (attention, y a un piège dans la question)

---------------
Le journal du lapin
n°779296
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2021 à 09:01:07  profilanswer

Mon AirPod Pro gauche qui grésille encore ... il a déjà été changé par Apple .... c est plus ce que c était ma bonne dame :o

n°779298
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-03-2021 à 09:39:18  profilanswer

J’ai changé les miens 3 fois en 2 ans.  
Le problème n’est pas résolu et revient tous les 6 mois...

n°779299
bonenza
Posté le 26-03-2021 à 09:57:23  profilanswer

Est ce que ça vous arrive , lorsque vous les retirez, que les AirPods Pro sifflent quand ils sont en main ?

C’est assez désagréable et je n’aimerais pas que ça m’arrive dans les oreilles.

---------------
n°779300
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-03-2021 à 10:03:02  profilanswer

Je les ai pas changés en 1 an et 4 mois déjà  [:blinkgt]  

Vous en faites quoi  [:blinkgt]

n°779309
AbdrX
Posté le 26-03-2021 à 11:18:12  profilanswer

bonenza a écrit :

Est ce que ça vous arrive , lorsque vous les retirez, que les AirPods Pro sifflent quand ils sont en main ?

C’est assez désagréable et je n’aimerais pas que ça m’arrive dans les oreilles.

quand ils sont en main, tu les tiens par l'embout droit ou tu as la main refermée sur l'AP ?

je parle du capteur qui permet a l'AP de savoir s'il est dans ton oreille ou non, suffit de fermer sa main sur l'AP pour qu'il se reconnecte et envoi la musique par ex (si tu ecoutais de la zik avant).

apres, le sifflement, ca ressemblerait a un larsen, mais je ne vois pas pourquoi ...

moi, j'ai pas ce pb, j'ai le meme pb qui revient sur mes Ap qui ont été changé en julllet 2020, a savoir un des ecouteurs qui fait un plic-plic-plic quand tu marches, comme si quelque chose dedans ne tenait plus et tapait contre la paroi. evidemment, ca n'est pas tout le temps, donc a reproduire, c'est ... compliqué ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°779416
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-03-2021 à 15:46:34  profilanswer

AirPods Max Space Gray commandés.
Livraison demain jusqu'à 17h00.

[:magic_poussin]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°779419
crimsonski​n
Posté le 29-03-2021 à 18:19:46  profilanswer

Pinzo a écrit :

AirPods Max Space Gray commandés.
Livraison demain jusqu'à 17h00.

[:magic_poussin]

Super mais.. Est-ce bien raisonnable ? :o :D  

En tous cas bravo pour ta motivation pour une telle dépense : Pour le même prix tu aurais pu aussi avoir... 2 HomePod (finalement arrêtés par Apple) !  :ouch:

Je serais curieux d'avoir ton propre vécu (genre après au moins 15 jours..) sur certains points en particulier :

1) Pendant combien de temps peux-tu arriver à garder tes AirPods Max en continu sur ta tête avant que la fatigue n'apparaise dans le cou ? Car ils pèsent 385g, ce qui commence à faire beaucoup pour un casque audio.

2) Les premières chaleurs arrivant... Quid de la transpiration après les avoir portés pendant longtemps par temps chaud ?

3) Je ne doute pas de la qualité "spectaculaire" du rendu (même si non HiFi), mais tu avais quoi comme casque(s) nomade ou pas jusqu'à aujourd'hui ?

:jap:  

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°779432
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-03-2021 à 23:30:22  profilanswer

0) Un HomePod ou des écouteurs... pas vraiment le même usage.

1) J'ai jamais écouté de la musique pendant des dizaines d'heures et je compte pas commencer aujourd'hui. Je me fais pas de soucis.

2) Pareil, je compte pas aller faire du jogging avec...

3) Euh, en quoi c'est pertinent ?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°779437
drosopod
MrDroso
Posté le 30-03-2021 à 08:57:42  profilanswer

3) pour un référentiel de comparaison ? Si c’est « spectaculaire » mais sans comparaison aux autres c’est difficile de se faire une idée.

n°779460
crimsonski​n
Posté le 30-03-2021 à 14:28:33  profilanswer

Pinzo a écrit :

0) Un HomePod ou des écouteurs... pas vraiment le même usage.
C'était plus par rapport à la pérennité des produits audio chez Apple : Peut-être qu'ils abandonneront les AirPods Max (de bénef) si les ventes ne suivent pas, comme ils l'ont fait pour le HomePod.. qui est trop cher pour un produit audio, car fermé à la concurrence !

1) J'ai jamais écouté de la musique pendant des dizaines d'heures et je compte pas commencer aujourd'hui. Je me fais pas de soucis.
Pas "des dizaines d'heures", juste combien de temps avant d'avoir envie de retirer le casque ? Si t'as déjà un peu mal au cou au bout de même pas 2H.. ça peut écourter la séance et, à plus long terme, finalement te couper l'envie de réutiliser ce casque-là plutôt qu'un autre..

Je veux dire un avis au moins 15 jours après l'achat.. une fois l'euphorie de la nouveauté passée, délais nécessaire pour avoir un avis un peu plus objectif sur un nouveau casque.. surtout s'il est vendu cher comme celui-ci !

2) Pareil, je compte pas aller faire du jogging avec...
Même sans faire du sport.. un casque hermétique comme celui-là peut éventuellement donner chaud aux oreilles même en étant totalement inactif !

3) Euh, en quoi c'est pertinent ?
Il s'agit comme très bien expliqué par drosopod, d'avoir un ou des points de comparaison.. à minima avec d'autres matériels.

L'idéal étant bien sûr d'avoir une bonne expérience personnelle du rendu sonore réel (concert ou pratique dans son entourage) d'instruments acoustiques naturels (piano, instruments à vent, batterie..), et non pas l'habitude des reproductions électroniques enregistrées, peut-être spectaculaires.. mais qui ne permettent pas de juger de la fidélité de reproduction (HiFi) ! Enfin là on sort sans doute du domaine d'utilisation prévu pour ce casque Apple, de luxe mais avant tout.. grand public.

Merci pour tout retour d'expérience.. à moyen terme notamment, que tu pourras nous faire.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 30-03-2021 à 14:52:37

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°779461
@Dot
Posté le 30-03-2021 à 14:51:26  profilanswer

Bon, évidemment la commande date de plus d'un an et je ne les ai pas achetés chez Apple...

Lors du premier chat avec le SAV, ils m'ont demandé le numéro de série, pas la date d'achat et j'ai demandé un enlèvement.
Je reçois un mail "Votre demande de réparation est en attente de confirmation"... avec un bouton Paiement sécurisé... tiens donc.

Donc Apple me propose une réparation payante, alors qu'à aucun moment le conseiller ne me l'a indiqué.

Mais le meilleur est à venir... cherchez l'erreur !!!   :sarcastic:  

https://i.goopics.net/Vn8Q8.jpeg

n°779463
bonenza
Posté le 30-03-2021 à 15:25:16  profilanswer

Pas cher la réparation :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)