| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 09:35:32 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dandu | Alors, faut regarder un truc compatible (genre Disney+ ou Apple TV+) depuis iOS pour que ça marche, on a déjà eu la remarque ici (et un iOS à jour, aussi). --------------- Le journal du lapin |
cyd125 Lord Cordovan | Ah dak, je pensais que ça marchait pour la musique aussi (genre un faux mode surround comme il existait avant sur certains lecteurs MP3) Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-01-2021 à 12:12:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
argo1234 más i más |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:31:24 ![]() ![]() |
myzt | Oui avec l'ANC, tu entends bien mieux ton interlocuteur quand t'es dans la rue --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cyran |
|
thekiller3 Modérateur |
t'as de la musique dans ton iphone ? ou t'es sur spotify ? sinon, l'app deezer à un EQ intégré, non ? (sur android oui, mais sur ios ???) Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-02-2021 à 15:18:24 |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 01-02-2021 à 15:49:32 |
sarsipius | j'ai fait tourner un album de NRA en boucle ce matin avec les max
--------------- Mon feedback |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-02-2021 à 14:10:26 |
thekiller3 Modérateur |
|
sarsipius | ouais je l'attendais celle-ci Message édité par sarsipius le 03-02-2021 à 14:01:53 --------------- Mon feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Meringue- | Tente des embouts en mousse, ça règlera le problème des écouteurs qui glissent de tes oreilles. |
Koreskalp |
|
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 18-02-2021 à 13:21:55 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas de chance, mes Airpods max sont HS xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bonenza | Vive le SAV Apple.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour la qualité du SAV ça reste moyen ( 3 appels, 45min, une nana qui voulait frauder le AC+ Avec un paiement de 39€ alors qu’il est en panne...).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bonenza | Je ne savais pas que c'était un problème connu et récurrent..
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le SAV est moyen à cause des abus. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thekiller3 Modérateur |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 22-02-2021 à 16:34:05 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Queef : J'ai le casque depuis le 6 janvier environ. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thekiller3 Modérateur |
|
Kenshineuh |
Queef Captain Beemo on duty | 1600€ et on pourra acheter le Airpods Cover qui chargera par induction les Airpods Max pour la modique somme de 400€ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En attendant je n’ai toujours pas eu mon remplacement express ! --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |