| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:08:28 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dmey | Le son spatial des AirPods Pro n’a pas l’air dispo avec l’Apple TV, on sait si ça va arriver un jour ou pas du tout ? |
sarsipius |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui car l'absence c'est à cause de l'Apple TV ? Normalement, ça doit changer en 2021 avec une nouvelle version. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Yakumo69 |
|
sarsipius | la Wii de nintendo permettait bien de localiser les manettes en posant un capteur sur la tv
--------------- Mon feedback |
malcbo épicurien | Pour le transport des APM, j'ai opté pour une solution moins onéreuse du côté de Geekria:
|
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 19:19:29 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Pour l’audio spatial il faut être en iOS 14.3. J’étais en 14.2 et ça ne marchait pas. Du coup j’étais déçu pensant que c’était gadget. Mais en fait en passant sur iOS 14.3 en en utilisant l’audio spatial sur Apple TV, c’est excellent. --------------- Mon Feed-back |
sarsipius |
Cyber-solaris | Oui. Le Netflix Apple offert pendant un an par Apple.
--------------- Mon Feed-back |
sarsipius |
vincebdx |
Ça confirme ta perception. |
the_blob |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de tester l'audio spatial avec les Airpods Pro sur The Mandalorian et y'a vraiment un effet "waouh" --------------- Steam ID |
the_blob |
|
sarsipius |
Kalipok Gniii ? | |
malcbo épicurien | Soit disant le AirPods Max est en rupture...
Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 18-01-2021 à 17:25:11 |
fred_zhuzhu |
|
the_blob | sinon, un avis ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai les deux, oui clairement il y a une grosse différence ( son plus large, meilleur réduction de bruit, plus confortable mais ca reste propre à chacun).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sarsipius |
thekiller3 Modérateur |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bof je ne suis pas du même avis xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drosopod MrDroso |
Message édité par drosopod le 19-01-2021 à 19:32:50 |
Kenshineuh | Vous imaginez pas le nombre de vols et d'arnaque tous les jours sur LBC. Les copies de produits c'est le dernier de leur soucis. |
drosopod MrDroso | Oui déjà rentrer l’IMEI pour savoir si c’est un téléphone volé ce serait cool |
-Meringue- |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Petit soucis avec mes Airpods Pro Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 24-01-2021 à 19:34:14 |
Yakumo69 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Oui iPad et Macbook Pro inclus |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tzotzo HIN HIN HIN | Je dors avec tous les soirs ou presque, comme depuis le début et comme avec chaque modèle Airpods que j’ai eu. |
Coxwell | J’ai perdu mes AirPods Pro (sans doute tombés de ma poche). J’hésite à en racheter ou attendre les prochains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |