| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:19:10 ![]() ![]() |
bonenza | Suffit d'aller sur le site, on peut voir qu'il y en a dans les Apple Store. On peut réserver et aller le récupérer sur place. Donc les prix LBC commencent à baisser. Message édité par bonenza le 28-12-2020 à 17:24:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est exactement ce que je dis plus haut xD. Cependant, il n’y pas d’Apple store de partout. Chez moi c’est 1h20 de route minimum. Le stock en Apple store est très faible, disparaît très vite mais ça revient en dispo sous les 48h. Message édité par BlackSad38 le 28-12-2020 à 17:27:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
benhuriet | Watergate en vue pour le MAX ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
sarsipius |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En gros, avec une utilisation variable, il y aura une condensation dans le casque.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sarsipius | j’ai effectivement remarqué que je transpirais vachement avec ce casque Message édité par sarsipius le 31-12-2020 à 01:45:16 --------------- Mon feedback |
Kalipok Gniii ? | Dans les boutiques Apple, on pourra prochainement demander la pose d'une petite chasse d'eau pour chaque oreille, avec une tite pomme au bout de chaque chainette. |
AbdrX | Apple va sortir un papier buvard au format de l'insert, siglé Apple, à 15€ les 2 inserts.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 09:57:30 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | ils vont pouvoir vendre des Apple-buvards pour la modique somme de 50€ (par oreille |
Cyber-solaris | Y’a personne qui vend son casque ici ? Je suis prêt à payer 700€ en cache Message édité par Cyber-solaris le 01-01-2021 à 20:57:24 --------------- Mon Feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La solution la plus économique est de connaître une personne proche d’un Apple store. Le stock est mis à jour régulièrement et j’ai réussi à obtenir le miens le 28 décembre.
bonenza | +1 avec BlackSad38,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | Sur LeBonCoin je peux avoir du neuf pour 700€. Ça fait 80€ de plus que le prix public. On va dire que c’est le prix pour ne pas attendre 3 mois voire plus. --------------- Mon Feed-back |
bonenza | Il y a parfois des annonces dans la bonne section du forum. Et tu es en région parisienne, donc il y a moyen d'en trouver il faut juste se connecter au bon moment, surement le matin, vérifier les stocks et réserver. AirPods Max : délais en légère baisse et du stock en Apple Store: Message édité par bonenza le 01-01-2021 à 21:25:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Puis au moins, la facture est à ton nom ^^. En plus de payer le prix réel. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
troble |
|
Cyber-solaris | J’ai trouvé des AirPods Max au boulanger de Thiais proche de chez moi. Par contre déçu par le son, la réduction de bruit et le son spatial. Je m’attendais à beaucoup mieux. Déjà que je trouvais la réduction de bruit assez naze sur mon QC35 (croyant même qu’il était défectueux), sur cet AirPods Max ce n’est guère mieux. Je dois viser trop haut, ou alors j’ai un problème d’oreille. Je m’attends à ce qu’une personne qui me parle a côté soit totalement inaudible ce qui n’est pas le cas. Le son est bon, mais rien de fou par rapport à mon vieux Bose QC35. Quant au son spatial, je ne vois pas ce que ça change. Quand je l’active dans les réglages iOS, avec le son de test, je m’attendais en bougeant ma tête ou mon iPad Pro 2020, que le son suive l’écran. Que dalle. J’ai testé avec des films sur Apple TV+, rien de probant non plus. J’ai du mal à faire la différence avec du son stéréo. Soit mes AirPods Max sont défectueux, soit j’ai vraiment placé le curseur trop loin. Ou alors c’est moi le problème Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-01-2021 à 16:47:21 --------------- Mon Feed-back |
Dandu | Pour la réduction, tu places clairement la barre trop haut. --------------- Le journal du lapin |
teamtth C'est pas faux | T’as vu le test de Mac4ever?
--------------- Le gras c'est la vie |
Cyber-solaris | Je testerais mieux pour l'audio spatial.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 02-01-2021 à 18:07:23 --------------- Mon Feed-back |
thekiller3 Modérateur | oui, c'est le max c'est pas non plus un casque hifi à 5000€ hein... c'est du haut de gamme, mais grand public, et catégorie BT avec ANC. PP garcia l'a dit. c'est très bon, mais pas encore du hifi.
il est clairement devant le QC35, je t'assure. l'ANC est là aussi meilleur, mais pas parfaite. faut pas se faire d'illusions non plus.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-01-2021 à 19:00:38 |
captainneuneu | Je viens de commander le Max en occasion comme neuf sur Amazon. Jamais été déçu. Le prix était bien trop intéressant pour ne pas tenter. A suivre !
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 03-01-2021 à 15:30:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 Modérateur |
|
-Meringue- |
myzt | Frandoid en faite, le fondateur est un Apple user et ils ont débauchés une Apple fan (Melinda) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
Dandu |
Astuce : t'as des Apple User pratiquement partout dans les rédactions, au moins pour le téléphone ou la tablette et souvent un Mac pour écrire (même si tu le vois pas nécessairement) Message édité par Dandu le 03-01-2021 à 19:33:33 --------------- Le journal du lapin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut par ici, j'ai des airpods pro et j'aurais une petite question :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut aller dans Bluetooth, AirPods ( appuis sur le I) et tu peux faire comme tu veux.
Cyber-solaris | Ce qui est bien, c’est que peu importe le mode, transparence, réduction ou off, le son est exactement le même. Alors que sur le Bose QC35, avec la réduction active désactivée, le son devient moins bon. C’est même documenté par Bose.
--------------- Mon Feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais que mes AirPods Pro me font mal au bout de 30min/ 1 heure à une oreille xD.
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut connecter les AirPods pour voir l’option. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kenshineuh |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moins moche que la housse Apple ! Et plus utile. Au vu du nombre important de commandes : https://www.sfbags.com/products/air [...] ield-case. Ça doit être au goût de beaucoup. Message édité par BlackSad38 le 04-01-2021 à 21:54:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |