| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:59:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:59:49 ![]() |
sarsipius | le casque en a mais l’appareil qui diffuse doit en avoir aussi pour que le casque puisse capter son orientation par rapport à la source et adapter le son en fonction --------------- Mon feedback |
Dandu | Visiblement, c'est en partie lié au SoC, et c'est pas encore dispo sur Apple TV (et ça sera sûrement pas dispo avant un nouveau modèle). Après, on aura peut-être un U1 pour définir ou est l'Apple TV. Message édité par Dandu le 21-12-2020 à 20:02:44 --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 20:02:48 ![]() Croisons les doigts, remplacer un système multi canal pour un fan de HiFi comme moi ce serait le top |
wullon |
Message édité par wullon le 21-12-2020 à 20:22:20 --------------- @wullon |
cfil | Entre des AirPods Pro et un Sony wh-1000XM4, vous choisissez quel système?
|
bonenza | Ca n'a rien à voir en fait. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_zhuzhu |
|
cfil |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:48:47 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-12-2020 à 21:40:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fred_zhuzhu |
|
myzt | Oui je l'ai dit que c'était parmi les points forts du casque de Sony (ou pas, parce que moi ça me gonfle les casques où il faut tout régler, je suis plus de la philosophie où je touche à rien à condition que le son de base me plaise)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
@Dot |
|
sarsipius | je viens de voir sur reddit, qu’en plus de l’égaliseur, il y a des options d’accessibilité pour modifier le son
--------------- Mon feedback |
thekiller3 Modérateur | ouai, en gros ça boost les aigus globalement.
|
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 22-12-2020 à 18:20:58 |
cfil | ok pour les paramètres. Si je règle ces paramètres sur mon iPhone, ils sont conservés sur mon MacBook? |
cfil |
|
fred_zhuzhu |
|
cfil | Peut-être que je dis n'importe quoi mais y a t-il un intérêt à prendre un casque cher pour écouter de la musique sur un MacBook Pro où c'est le codec AAC qui est utilisé? |
sarsipius | regarde la video de PP Garcia et peut-être que tu auras des réponses à ta question --------------- Mon feedback |
fred_zhuzhu |
|
cfil |
|
fred_zhuzhu |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sinon, votre avis sur le casque Apple. Bon ? Par rapport à des AirPods Pro, le gain est énorme ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sarsipius |
bonenza | Si on parle du son oui ils sont clairement au dessus et c'est bien normal. Tout est miniaturisé sur les AirPods Pro et ce sont des semi intra. Après ce sont des produits complémentaires et qui ont chacun leurs avantages. C'est comme comparé une voiture Smart à un 3008, ca t'améne d'un point A à un point B mais la smart va se garer partout et le 3008 est plus confortable. Généralement assez rapidement tu sais si tu vas prendre l'un ou l'autre selon ton besoin. Message édité par bonenza le 23-12-2020 à 08:48:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui, sachant que j'ai déjà les pro mais pas avec un confort ultime car j'ai des douleurs dans l'oreille gauche. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
malcbo épicurien |
|
thekiller3 Modérateur |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voici la solution pour les AirPods max. En plus le système de veille profonde est présente :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
snoopss |
cyran |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | L’unique moyen de trouver des AirPods Max sans payer 1000€ sur Leboncoin, est de passer en Apple store.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |