Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°772205
sarsipius
Posté le 20-12-2020 à 12:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

t'es au courant que on peut égaliser le son dans l'iphone ?  :sarcastic:  tu peux le mettre sur "moins de basses". :o  

non justement je n'étais pas au courant, et je découvre dans cette vidéo qu'il y aurait 26 pré-réglages
faut que je mette la main dessus et que j'affine

en tout cas je me retrouve dans les descriptions sonores de la vidéo
je pense que ce casque vaut vraiment son prix et je vais avoir du mal à utiliser les airpods pro maintenant

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 12:09:53  profilanswer

n°772207
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-12-2020 à 12:19:30  profilanswer

le test de iphondo, très interesant lui aussi...avec des exemples de bruit d'avion et de rue pour l'ANC.  https://www.youtube.com/watch?v=97gTzS9VFxo   :)

Message édité par thekiller3 le 20-12-2020 à 12:20:19
n°772208
Cyber-sola​ris
Posté le 20-12-2020 à 12:39:24  profilanswer

Enfin un vrai test fait par un vrai pro  :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°772209
sarsipius
Posté le 20-12-2020 à 12:43:17  profilanswer

qui va sortir le premier boîtier "utile" pour remplacer le slip fourni par apple ?

---------------
Mon feedback
n°772214
Cyber-sola​ris
Posté le 20-12-2020 à 13:20:01  profilanswer

C’est vrai que le seul reproche qu’on pourrait faire à ce casque, hormis son prix, c’est sa housse de protection...

---------------
Mon Feed-back
n°772215
-Meringue-
Posté le 20-12-2020 à 13:31:23  profilanswer

sarsipius a écrit :

qui va sortir le premier boîtier "utile" pour remplacer le slip fourni par apple ?

Le casque ne semblant pas pliable, ça fait quand même une grosse boîte/housse. Il aurait pu se replier un minimum sur lui-même  :miam:

n°772217
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-12-2020 à 14:22:16  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C’est vrai que le seul reproche qu’on pourrait faire à ce casque, hormis son prix, c’est sa housse de protection...

housse qui n'est pas absolument indispensable.

le casque se mets en veille au bout de 5 min s'il ne bouge pas. :jap:

-Meringue- a écrit :

Le casque ne semblant pas pliable, ça fait quand même une grosse boîte/housse. Il aurait pu se replier un minimum sur lui-même  :miam:

mes autres casques (bose, sony...) , je ne les plis jamais. [:spamafote]  soit ils sont sur ma tête , soit sur mon coup, soit dans mon sac à dos, jamais eut besoin de les plier.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 20-12-2020 à 14:22:41
n°772218
-Meringue-
Posté le 20-12-2020 à 14:36:43  profilanswer

Les QC35 se replient quelque peu, permettant de limiter la place prise. Là une housse/boîte du même type, ça fera quand même bien gros sur les Max. Je transporte (transportait) mon casque quotidiennement dans le sac pour le taff, si ça peut prendre un minimum de place c’est mieux. Après ça dépend de l’utilisation de chacun...

n°772219
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 20-12-2020 à 14:38:17  profilanswer

A mon avis le premier problème c’est la dispo ....

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°772221
wullon
Posté le 20-12-2020 à 14:49:20  profilanswer

:jap:

Dans les points négatifs qu'il cite, le seul vraiment embêtant pour moi c'est le poids (et l'absence du cable & d'une housse correcte vu le prix).
=> ceux qui le possèdent, vous en pensez quoi du confort ?

(même si jvais aller dans un Apple Store avant a priori)

thekiller3 a écrit :

housse qui n'est pas absolument indispensable.

le casque se mets en veille au bout de 5 min s'il ne bouge pas. :jap:

Effectivement PP le précise dans son test, c'est bon à savoir ça (vu que la plupart des articles à la sortie précisaient que la housse servait à la mise en veille prolongée).

BlackSad38 a écrit :

A mon avis le premier problème c’est la dispo ....

Haha c'est clair, je commence à regretter de ne pas avoir craqué le jour J :D

Message édité par wullon le 20-12-2020 à 14:50:52

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 14:49:20  profilanswer

n°772222
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-12-2020 à 14:49:48  profilanswer

Quid du confort pour les binoclards ?  [:ganon_from_hell] :o

n°772223
myzt
Posté le 20-12-2020 à 14:58:35  profilanswer

J'ai pu essayé un casque lourd similaire en poids au Apple (oui c'est pas les premiers à utiliser une construction en métal^^), tu peux pas t'en rendre compte sur un essai en AS
Faut forcément l'essayer sur la durée
Les casques y a aussi une histoire de confort général outre le poids (par ex sur le casque que j'ai essayé, c'était lourd et assez mal réparti mais je plutôt bien le poids de la bête)
J'ai pas pu supporter le QC35 par, pourtant au bout de 2 jours, j'avais découvert la Vierge Marie avec l'ANC (à l'époque c'était assez nouveau), le casque m'avait vraiment charmé malgré le prix (320€, comme quoi maintenant les 630€, les gens commencent à dire que c'est trop cher, y a 3/4 ans, c'était impensable de mettre autant sur un casque et encore moins sur des Airpods Pro^^)
Au bout de 2 jours, j'ai commencé à ressentir un inconfort au niveau de l'arceau qui comprime le haut du crâne
Sur les autres casques, c'est parfois c'est sur les oreilles
C'est vraiment difficile, pour tout ce qui est casque et écouteurs par ex, je prends mon temps
Même les Airpods à sa sortie quand j'avais pu les essayer en AS, au début je trouvais que sur une de mes oreilles, j'avais l'impression que ça allait décrocher
Finalement je les ai commandé et avec le temps, j'ai vu qu'effectivement c'était juste une impression et ça tombait pas
Pour les Airpods Pro, j'ai mis aussi du temps à m'y habituer parce que je passais des Airpods 1 et 2 à des semi intras (ma tolérance vis à vis des intras a diminué avec le fait de porter des Airpods)
Au final, je peux dire que je préfère porter des Airpods Pro
J'ai eu aussi des sensations de nausées/vertiges avec l'ANC des Airpods Pro et ça a mis quasiment 3 semaines à s'estomper!
Pour les casques, ça va dépendre de ta tolérance, de tes habitudes, de ton usage (si tu passes beaucoup de temps avec un casque sur la tête), et aussi de ta morphologie crânienne et des oreilles (par ex, j'ai une oreille plus ''sensible'' que l'autre)
Pour le casque en AS, tu pourras tester la qualité de son, l'ergonomie des boutons, un peu l'ANC (mais c'est bruyant un AS donc c'est pas forcément l'idéal)

Juste un apparté sur le prix, le prix veut rien dire, si le casque vous comble niveau confort/son/ergonomie/anc
Il les vaut, si vous lui trouvez des petits défauts agaçants et qu'il ne vous correspond pas alors là oui il est trop cher

Message édité par myzt le 20-12-2020 à 15:03:12

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772224
sapoun
Posté le 20-12-2020 à 14:59:08  profilanswer

Le confort je le trouve vraiment mauvais... je retourne le casque pour ce problème.

n°772225
BlackSad38
Posté le 20-12-2020 à 15:02:13  profilanswer

Au lieu de le retourner il y a sûrement des preneurs xD.

---------------
n°772226
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-12-2020 à 15:04:41  profilanswer

Queef a écrit :

Quid du confort pour les binoclards ?  [:ganon_from_hell] :o

aucuns soucis.  :)

sapoun a écrit :

Le confort je le trouve vraiment mauvais... je retourne le casque pour ce problème.

dommage pour toi
...  :(

tu peux aussi vendre ton max (au prix normal 620€ bien sur) à qq un du forum, ça ferait un heureux... :)

perso, le confort est très bon, pas de soucis. :jap:

et je le redit : à voir sur une longue période genre 12H d'avion sii ya pas de soucis.... :D

Message édité par thekiller3 le 20-12-2020 à 15:05:19
n°772228
BlackSad38
Posté le 20-12-2020 à 15:14:19  profilanswer

Perso si c’est un gris sidéral je prends xD.

---------------
n°772232
wullon
Posté le 20-12-2020 à 15:28:04  profilanswer

Merci pour les retours sur le confort :jap:

myzt> oui t'as raison faut tester le confort sur le long terme.
Marrant j'ai possédé le QC35 et j'ai trouvé le confort (dont la légèreté) au top par rapport aux autres de la même gamme.

sapoun> quelle couleur ? :D

---------------
@wullon
n°772233
AlHouine
Posté le 20-12-2020 à 15:30:58  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'airpods pro.

C'est des supers écouteurs que ce soit au niveau software, fonctionnalités mais je suis heurté a un souci au niveau du son x)

Quand je suis dans un endroit calme (style ma chambre au soir) avec aucun bruit environnant et que j'ai les airpods aux oreilles, j'entends un bruit statique / bourdonnement ( styla la neige qu'on peut avoir sur nos télévisions) quand la fonctionne réduction de bruit est activé et ce bourdonnement deviens plus fort des que j'active la transparence.

Donc j'ai envoyé mes airpods a un centre agrée apple, et apparemment il n'ont aucun soucis.

J'ai entendu qu'il y avait eu des soucis de bourdonnement cf l'image la:  
https://zupimages.net/up/20/51/gsfk.png

Mais je ne ressens pas ce que je devrais normalement ressentir si j'avais ce probleme (augmentation des grésillements ou baisse des basses quand j'active la réduction de bruit).

Alors vous aussi, entendez vous des bruits de bourdonnement/ bruit statique avec vos airpods pro quand la fonctionne réduction de bruit et/ou transparence est activé?  

J'entends ce bourdonnement quand il n'y a pas de musiques qui tourne et dans des endroits calme.

C'est quand même assez chiant quand je regarde des films le soir car quand il y a des scènes sans musiques (calme), j'ai un bourdonnement dans l'oreille.

C'est le calme plat dans vos écouteurs vous? =(

n°772236
bonenza
Posté le 20-12-2020 à 16:58:02  profilanswer

Oui c'est le calme plat.

Mais n'hésite pas à contacter le SAV Apple, j'ai fait changer mon airpods pro gauche pour un probléme de grésillement.
Et je ferais changer le droit bientôt vu que la batterie n'est pas aussi fatiguée que le gauche reçu.. :D

Message édité par bonenza le 20-12-2020 à 16:58:32

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°772246
AlHouine
Posté le 20-12-2020 à 18:56:58  profilanswer

Ok, j'avais déjà envoyé les écouteurs a un centre agrée et ils ont rien corrigé (pour eux aucun soucis au niveaux des écouteurs).

Je vais tenter directement avec le SAV apple =)

La procédure de SAV est assez simple? vous savez comment ca se passe si l'assistante approuve le soucis?

n°772248
bonenza
Posté le 20-12-2020 à 19:04:38  profilanswer

Oui c'est assez simple. Ils vont te poser des questions (farfelus parfois) pour déterminer si ca passe sous garantie.
Ensuite ils te demandent de faire un prépaiement du montant de ou des écouteurs (90e l'écouteur) qui ne te sera pas débité si tu renvoies les anciens airpods. Tu recois les nouveaux et tu renvoies les anciens.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-12-2020 à 19:04:50

---------------
n°772253
the_blob
Posté le 20-12-2020 à 20:00:38  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui c'est assez simple. Ils vont te poser des questions (farfelus parfois) pour déterminer si ca passe sous garantie.
Ensuite ils te demandent de faire un prépaiement du montant de ou des écouteurs (90e l'écouteur) qui ne te sera pas débité si tu renvoies les anciens airpods. Tu recois les nouveaux et tu renvoies les anciens.

c’est ça , je viens de faire changer mes 2 écouteurs

n°772264
sarsipius
Posté le 20-12-2020 à 20:45:03  profilanswer

question peut-être conne mais comme ce sont mon 1er casque avec ANC

est-ce que certains d'entre vous ont comme un espèce de mal de mer en utilisant l'ANC en se déplaçant ?
comme si l'ANC jouait sur l'oreille interne

je n'ai aucun souci avec les pro, mais avec les max, je me sens pas très bien au bout d'un certain temps

---------------
Mon feedback
n°772265
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-12-2020 à 20:51:07  profilanswer

sarsipius a écrit :

question peut-être conne mais comme ce sont mon 1er casque avec ANC

est-ce que certains d'entre vous ont comme un espèce de mal de mer en utilisant l'ANC en se déplaçant ?
comme si l'ANC jouait sur l'oreille interne

je n'ai aucun souci avec les pro, mais avec les max, je me sens pas très bien au bout d'un certain temps

J'ai ce problème avec l'ANC des Pro, ça me rend limite nauséeux. :o

Un peu la même sensation quand je joue à des FPS genre CS ou Halo :o

n°772266
myzt
Posté le 20-12-2020 à 20:56:15  profilanswer

Oui tu as touché en plein dans le mille, c'est l'oreille interne, donc tu as une sensation de perte d'équilibre causé par l'ANC
Je l'ai dit dans mon poste plus haut, j'ai aussi répété à de nombreuses fois sur le topic des True Wireless
Pour ma part c'était l'inverse, aucun souci avec un QC35 mais plus avec des Airpods Pro, tandis que d'autres ont aucun souci du tout
Ça concerne une minorité de personnes
C'est le même type de phénomène pour les porteurs de lunettes, quand ils changent de monture ou de verres, ils peuvent avoir cet effet de nausée/vertiges/mal de mer
Alors ma réponse va être simple:
Il faut du temps pour que ton corps/cerveau s'y habitue
Clairement si tu as commandé chez Apple, je pense que c'est pas assez mais c'est propre à mon propre cas, j'ai mis 3 semaines à m'y habituer et les vertiges s'estompent au point de disparaitre
J'avais commandé chez Amazon mes Airpods Pro, je pensais les rendre la première semaine mais j'ai persévéré et ça a finit par payer
C'est une des raisons pourquoi je préfère commander chez un marchand qui permet de retourner le produit après 1 mois, c'est le temps grosso modo pour que l'effet s'estompe

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-12-2020 à 20:58:20

---------------
n°772267
sarsipius
Posté le 20-12-2020 à 21:00:52  profilanswer

Queef a écrit :

J'ai ce problème avec l'ANC des Pro, ça me rend limite nauséeux. :o

Un peu la même sensation quand je joue à des FPS genre CS ou Halo :o

c'est ça, comme la première où j'ai joué à doom, j'ai gerbé au bout de 10 minutes

myzt a écrit :

Oui tu as touché en plein dans le mille, c'est l'oreille interne, donc tu as une sensation de perte d'équilibre causé par l'ANC
Je l'ai dit dans mon poste plus haut, j'ai aussi répété à de nombreuses fois sur le topic des True Wireless
Pour ma part c'était l'inverse, aucun souci avec un QC35 mais plus avec des Airpods Pro, tandis que d'autres ont aucun souci du tout
Ça concerne une minorité de personnes
C'est le même type de phénomène pour les porteurs de lunettes, quand ils changent de monture ou de verres, ils peuvent avoir cet effet de nausée/vertiges/mal de mer
Alors ma réponse va être simple:
Il faut du temps pour que ton corps/cerveau s'y habitue
Clairement si tu as commandé chez Apple, je pense que c'est pas assez mais c'est propre à mon propre cas, j'ai mis 3 semaines à m'y habituer et les vertiges s'estompent au point de disparaitre
J'avais commandé chez Amazon mes Airpods Pro, je pensais les rendre la première semaine mais j'ai persévéré et ça a finit par payer
C'est une des raisons pourquoi je préfère commander chez un marchand qui permet de retourner le produit après 1 mois, c'est le temps grosso modo pour que l'effet s'estompe

merci pour tes informations

---------------
Mon feedback
n°772293
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-12-2020 à 13:39:03  profilanswer

sarsipius a écrit :

c'est ça, comme la première où j'ai joué à doom, j'ai gerbé au bout de 10 minutes

sarsipius a écrit :

merci pour tes informations

t'es un fragile, c'est tout. :D  :p  

peut-être je suis spécial, mais :
- jamais le mal de mer
- ni en voiture
- ni en avion
- ni en bus
- ni dans doom/quake/halflife/overwatch/...
- ni même avec un casque VR (assetto corsa)
- et bien sur, jamais avec l'ANC d'aucuns casque depuis le bose QC25...
 [:spamafote]

n°772295
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-12-2020 à 14:00:52  profilanswer

Wow quel héros :o

n°772304
the_blob
Posté le 21-12-2020 à 15:01:06  profilanswer

thekiller3 a écrit :

- jamais le mal de mer
- ni en voiture
- ni en avion
- ni en bus

chacun ces problèmes ....
je me rappelle plus jeunes , les soirées dukenukem 3d dans les garages des potes en lan , le nombre de fois que failli renvoyer ma bière  [:bobbylebucheron:4] .
c’était le bon temps  [:adodonicoco]

Message édité par the_blob le 21-12-2020 à 15:01:21
n°772314
Yakumo69
Posté le 21-12-2020 à 17:03:31  profilanswer

thekiller3 a écrit :

- jamais le mal de mer
- ni en voiture
- ni en avion
- ni en bus

Tu dois être « spécial »  :o

n°772320
yoke
:)
Posté le 21-12-2020 à 18:26:23  profilanswer

Si ça interresse quelqu’un je vend des AirPods Max vert jamais ouvert (boîte scellée) pour 629€ avant de les renvoyer à Apple si ça peut aider.  
En Mp sur Antony 92.

n°772322
myzt
Posté le 21-12-2020 à 18:28:54  profilanswer

Tu vends aux fragiles?  :o

---------------
n°772325
bonenza
Posté le 21-12-2020 à 18:41:08  profilanswer

des ? tu en as combien ? :o

---------------
n°772328
the_blob
Posté le 21-12-2020 à 19:02:43  profilanswer

bonenza a écrit :

629€ l’oreille  [:etienne000:2]

n°772332
yoke
:)
Posté le 21-12-2020 à 19:11:19  profilanswer

bonenza a écrit :

1 d’après moi, 2 d’après Apple  :o

n°772338
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 19:37:20  answer

Est-ce qu'il possible de bénéficier de l'audio spatial avec les films et séries de l'Apple TV ?

n°772339
bonenza
Posté le 21-12-2020 à 19:46:51  profilanswer

Il me semble avoir lu que c'était sur iOS et iPadOS  l'audio spatial.

Message édité par bonenza le 21-12-2020 à 19:47:02

---------------
n°772341
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 19:49:17  answer

C'est ce que j'ai lu également mais l'OS de l'Apple TV est une version d'iOS et surtout, je ne vois pas l'intérêt sur un iPhone, pourquoi pas sur un iPad, mais je verrais bien ça sur mon 55 puces OLED  :love:

n°772343
sarsipius
Posté le 21-12-2020 à 19:54:02  profilanswer

ça ne fonctionne pas avec l’apple tv parce qu’elle ne dispose pas de gyroscope ni des autres capteurs nécessaires à sa localisation

---------------
Mon feedback
n°772344
drosopod
MrDroso
Posté le 21-12-2020 à 19:54:45  profilanswer

TheVerge parle de la fonction spacial audio indispo sur AppleTV.  :jap:

n°772345
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 19:59:31  answer

sarsipius a écrit :

ça ne fonctionne pas avec l’apple tv parce qu’elle ne dispose pas de gyroscope ni des autres capteurs nécessaires à sa localisation

Le casque en a pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)