| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 12:09:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | le test de iphondo, très interesant lui aussi...avec des exemples de bruit d'avion et de rue pour l'ANC. https://www.youtube.com/watch?v=97gTzS9VFxo Message édité par thekiller3 le 20-12-2020 à 12:20:19 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
sarsipius | qui va sortir le premier boîtier "utile" pour remplacer le slip fourni par apple ? --------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | C’est vrai que le seul reproche qu’on pourrait faire à ce casque, hormis son prix, c’est sa housse de protection... --------------- Mon Feed-back |
-Meringue- |
|
thekiller3 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-12-2020 à 14:22:41 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A mon avis le premier problème c’est la dispo .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wullon |
Dans les points négatifs qu'il cite, le seul vraiment embêtant pour moi c'est le poids (et l'absence du cable & d'une housse correcte vu le prix). (même si jvais aller dans un Apple Store avant a priori)
Message édité par wullon le 20-12-2020 à 14:50:52 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 14:49:20 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
myzt | J'ai pu essayé un casque lourd similaire en poids au Apple (oui c'est pas les premiers à utiliser une construction en métal^^), tu peux pas t'en rendre compte sur un essai en AS
Message édité par myzt le 20-12-2020 à 15:03:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sapoun | Le confort je le trouve vraiment mauvais... je retourne le casque pour ce problème. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au lieu de le retourner il y a sûrement des preneurs xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thekiller3 Modérateur |
dommage pour toi tu peux aussi vendre ton max (au prix normal 620€ bien sur) à qq un du forum, ça ferait un heureux...
et je le redit : à voir sur une longue période genre 12H d'avion sii ya pas de soucis.... Message édité par thekiller3 le 20-12-2020 à 15:05:19 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso si c’est un gris sidéral je prends xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wullon | Merci pour les retours sur le confort --------------- @wullon |
bonenza | Oui c'est le calme plat. Mais n'hésite pas à contacter le SAV Apple, j'ai fait changer mon airpods pro gauche pour un probléme de grésillement. Message édité par bonenza le 20-12-2020 à 16:58:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Oui c'est assez simple. Ils vont te poser des questions (farfelus parfois) pour déterminer si ca passe sous garantie. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 20-12-2020 à 19:04:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
|
sarsipius | question peut-être conne mais comme ce sont mon 1er casque avec ANC
Queef Captain Beemo on duty |
|
myzt | Oui tu as touché en plein dans le mille, c'est l'oreille interne, donc tu as une sensation de perte d'équilibre causé par l'ANC Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-12-2020 à 20:58:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius |
thekiller3 Modérateur |
|
Queef Captain Beemo on duty | Wow quel héros |
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-12-2020 à 15:01:21 |
Yakumo69 |
|
yoke :) | Si ça interresse quelqu’un je vend des AirPods Max vert jamais ouvert (boîte scellée) pour 629€ avant de les renvoyer à Apple si ça peut aider. |
myzt |
bonenza | des ? tu en as combien ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
yoke :) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:37:20 ![]() Est-ce qu'il possible de bénéficier de l'audio spatial avec les films et séries de l'Apple TV ? |
bonenza | Il me semble avoir lu que c'était sur iOS et iPadOS l'audio spatial. Message édité par bonenza le 21-12-2020 à 19:47:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sarsipius | ça ne fonctionne pas avec l’apple tv parce qu’elle ne dispose pas de gyroscope ni des autres capteurs nécessaires à sa localisation --------------- Mon feedback |
drosopod MrDroso |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:59:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |