| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bonenza | C'est la réflexion que je me faisais ce matin.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je sens la mort subite des miens à la première promo 15€/100€ à la Fnac --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ces derniers jours j’ai pris avion, train, métro. Un vrai bonheur Message édité par FrerTok le 24-09-2025 à 17:51:00 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux changer les embouts par d’autres en silicone si tu préfères. Du SednaEarfit par exemple. J’avais changé ceux de mes APP2. |
webmail-75000 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tzotzo HIN HIN HIN |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tzotzo HIN HIN HIN |
etienne000 |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui oui bien sur |
mko | Venant des app2 je trouve que des améliorations aux app3, juste un bémol avec du vent cela frotte toujours dans les écouteurs mais sans doute assez difficile à gérer..: --------------- Voyage et pensées photographiques |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Message édité par indiana77 le 25-09-2025 à 21:23:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tzotzo HIN HIN HIN | Tout le monde est unanime sur les Airpods Pro 3 |
frandon Citation personnelle associée | Quand je les aurai je serai aussi unanime
--------------- Cdlt, |
bonenza | Comme je suis en partie sourd, le mode transparence des APP2 me convient parfaitement ^^. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-09-2025 à 16:43:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yoke :) | C’est confirmé que le bridage de la traduction est levé si on achète les APP3 aux USA ? J’hésite à rendre les miens vu que j’y vais dans 3 semaines. |
yoke :) | C’est bien ce qui me surprends mais c’est apparemment ce qui a été dit par Apple lors de la présentation presse après la Keynote mais j’ai pas vu d’autre mention à ce sujet. |
spysniper PSN : spy06 | Il y a des témoignages plus haut de possesseurs d’APP3 achetés en Suisse et qui ont la traduction donc tu l’auras en l’achetant aux USA |
mko |
Message édité par mko le 27-09-2025 à 14:09:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |