| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Modération | Posté le 19-09-2025 à 10:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 10:23:23 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
dwave |
|
yoke :) |
Aesthetics |
|
teamtth C'est pas faux |
muhyidin | Je me tâte à franchir le pas. J’ai aussi des pro 2 (Lightning). --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 19-09-2025 à 12:02:24 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-09-2025 à 14:00:34 ![]() Hum hum |
dwave |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Celos | Ça taille comment les embouts XXS ? Les plus petits ? J’ai jamais pu avoir des intra et les AP3 me tentent bien, mais pas sûr que ça rentre. |
muhyidin |
yoda34 Chemical Worker | Avec une boîte de pâté pour chat dans le colis à la place |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben voyons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thekiller3 Modérateur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thompson | Je rajoute ma pierre à l'édifice des retours après un switch APP2 --> APP3:
Message cité 1 fois Message édité par thompson le 22-09-2025 à 11:18:24 |
bonenza | Demande à être TT pendant 1 mois. Ca réglera ton problème d'envie --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dazouille ex dazi | Je comprend pas j’ai des micro micro coupures de son en lecture de musique parfois, je suis le seul ?
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 22-09-2025 à 17:13:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |