| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 08:58:27 ![]() ![]() |
muhyidin | Zut stock épuisé… --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Linktf | Déjà en rupture de stock mais très belle offre J'espère qu'ils n'annuleront pas vos commandes dans la foulée Message édité par Linktf le 12-09-2025 à 09:43:30 |
tzotzo HIN HIN HIN | Non ma commande est bien validée. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La prise en charge des défauts grésillement et Larsen des AirPods Pro V1 est toujours valid en mode vice caché ou ils font chier maintenant ?
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-09-2025 à 13:01:45 --------------- we are the dollars and cents |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Le programme de reprise et le vice caché c'est deux choses différentes pour Apple. De mémoire pour le vice caché ca doit etre un truc comme 5 ans ? Après, je sais pas si ça marche encore et à chaque fois pour les Airpods. Message édité par FrerTok le 12-09-2025 à 15:19:43 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 12-09-2025 à 20:03:47 --------------- Le gras c'est la vie |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
teamtth C'est pas faux | My bad j’allais corriger je suis allé vérifier après. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:04:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mko |
Message édité par mko le 13-09-2025 à 12:13:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Wolfman Lobo'tomizado | Jusqu'à il y a peu, j'utilisais celle-là pour AirPods Pro 1 et 2 : https://www.amazon.fr/dp/B07ZPF4LK1
|
muhyidin | Les premiers tests des AirPods Pro 3 sortent. Apparemment ça semble confirmer les améliorations. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman Lobo'tomizado | Test Numerama --> https://www.numerama.com/tech/20740 [...] veaux.html |
teamtth C'est pas faux | Même en réglant le micro sur « isolement de la voix »? --------------- Le gras c'est la vie |
Wolfman Lobo'tomizado | Les APP 2 s'amélioraient déjà pas mal sur ce point, et ils ont annoncé que ce serait encore mieux avec les APP 3. |
spysniper PSN : spy06 |
Linktf | Toujours pas expédiés malgré une livraison prévue vendredi |
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN | Les tests sont sortis mercredi matin |
emeralfish | Amazon annonce une livraison pour le 20/9 si je commande chez eux, je me tâte, habituellement c'est un peu foireux les précos Amazon non ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Cdiscount à 214€, livraison entre le 19 et le 22
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
dwave | C’est sensé vouloir dire quelque chose ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tzotzo HIN HIN HIN | Osef assurance de la CB |
Linktf |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Et tu n’en mourras pas |
b-tzu Geek a toute heure... | Prions pour qu’il n’en meure pas en effet. Mais on sait jamais --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Linktf | Si c'est pour répondre des anneries pareilles, fermez-la c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 18-09-2025 à 23:13:22 |
b-tzu Geek a toute heure... | Il est en vie ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Modération | Posté le 19-09-2025 à 10:23:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |