Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°794375
babc
Posté le 26-09-2021 à 13:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello tous,
 
Petit problème récent (peut-être lié à l'update vers TVOs 15 mais pas sûr) :
- J'utilise infuse 6 Pro pour mes vidéos de vacances stockées sur mon nas (Synology), jusque-là pas de problème, infuse à bien scanné le partage et récupéré l'intégralité des infos. Mais là je relance l'appli (pas utilisée depuis quelques jours) et le lancement d'une vidéo me ramène systématiquement vers le menu d'accueil de TVOs, Quelle que soit la vidéo lancée (différent format, conteneurs, ...)
- J'ai tenté une suppression de l’appli puis réinstallation, pareil...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur... pas vu de problèmes identiques sur internet....


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 13:52:00  profilanswer
 

n°794381
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2021 à 14:16:56  profilanswer
 

Dsl  j’utilise plex :/
 
Sinon y’a un truc pour se débarrasser des pubs de YouTube sur Apple TV ?


---------------
we are the dollars and cents
n°794382
bonenza
Posté le 26-09-2021 à 14:23:05  profilanswer
 

Oui l'abonnement premium :o


Message édité par bonenza le 26-09-2021 à 14:23:12

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°794417
babc
Posté le 26-09-2021 à 17:50:18  profilanswer
 

babc a écrit :

Hello tous,
 
Petit problème récent (peut-être lié à l'update vers TVOs 15 mais pas sûr) :
- J'utilise infuse 6 Pro pour mes vidéos de vacances stockées sur mon nas (Synology), jusque-là pas de problème, infuse à bien scanné le partage et récupéré l'intégralité des infos. Mais là je relance l'appli (pas utilisée depuis quelques jours) et le lancement d'une vidéo me ramène systématiquement vers le menu d'accueil de TVOs, Quelle que soit la vidéo lancée (différent format, conteneurs, ...)
- J'ai tenté une suppression de l’appli puis réinstallation, pareil...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur... pas vu de problèmes identiques sur internet....


 
 
Edit :
Il semblerait que ce soit du à la mise à jour vers TVOs 15, en attente d'une "mise à jour" d'Infuse 6....


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
n°794562
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 27-09-2021 à 20:55:21  profilanswer
 

Vous auriez une proposition de logiciel de lecture video à distance uniquement pour streamer des films (stockés sur le disque interne de ma Freebox Delta S) ? J'ai testé VLC mais ça n'envoie pas de 5.1 sur ma barre de son (comprends pas). J'ai GSE Pro mais ça marche pas top (plantages réguliers, saccades,...). Je cherche idéalement un soft gratuit et assez "léger".

 

Possibilité de télécharger Infuse 7 en gratos ? J'aurai des fonctionnalités ou il faut obligatoirement faire un paiement in-app ? Je perds quoi par rapport à la version Pro si il y a des fonctionnalités en gratuit ? Mêmes questions avec Infuse 6. D'autres alternatives (pas Plex merci).

 

Au final le lecteur de la PS4 ou de la XBOX font mieux pour l'instant. C'est un peu con.

Message cité 1 fois
Message édité par Marsupilami_Fantasio le 27-09-2021 à 20:58:14
n°794572
remi68
Posté le 27-09-2021 à 21:40:34  profilanswer
 

Plex chez moi pour le même usage que toi, et ça marche parfaitement pour mes besoins.

n°794580
Romf
Posté le 28-09-2021 à 00:03:19  profilanswer
 

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Vous auriez une proposition de logiciel de lecture video à distance uniquement pour streamer des films (stockés sur le disque interne de ma Freebox Delta S) ? J'ai testé VLC mais ça n'envoie pas de 5.1 sur ma barre de son (comprends pas). J'ai GSE Pro mais ça marche pas top (plantages réguliers, saccades,...). Je cherche idéalement un soft gratuit et assez "léger".
 
Possibilité de télécharger Infuse 7 en gratos ? J'aurai des fonctionnalités ou il faut obligatoirement faire un paiement in-app ? Je perds quoi par rapport à la version Pro si il y a des fonctionnalités en gratuit ? Mêmes questions avec Infuse 6. D'autres alternatives (pas Plex merci).
 
Au final le lecteur de la PS4 ou de la XBOX font mieux pour l'instant. C'est un peu con.


Je crois que VLC n'a pas la licence pour le 5.1.
C'est pour ça sue j'avais changé, pour infuse perso mais ce n'est pas gratuit

n°794840
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 30-09-2021 à 00:56:57  profilanswer
 

Bon je suis en train de tester Infuse 7 Pro. Sans payer, impossible de transmettre le 5.1 pour information. Bon c'est assez costaud comme soft, j'avoue. J'ai en fait un soucis de streaming en wifi sur le NAS intégré de la Freebox. Ca freeze. Bizarre ça me le fait pas du tout sur PS4 et sur XBOX. Je comprends pas le soucis.

n°794882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2021 à 10:04:20  profilanswer
 

:hello:
Petite question sur Infuse. Quand je rajoute des films sur mon NAS, je lance Kodi sur ma Shield et ils apparaissent après le scan du NAS. Par contre, je lance Infuse sur ma 4K, ils sont déjà là. Ca voudrait dire que même sans être lancé, Infuse se connecte sur mon NAS et le scanne en permanence? :??:
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°794995
danntoul
Posté le 01-10-2021 à 08:43:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai un décalage de son entre Apple TV 4 (relié par ethernet), mise à jour OS 15 et le son transmis en WIFI à travers mon ampli Denon AVR X 1000. Ce décalage n’existait pas avant.
Je vais essayer de vérifier en changeant mes cables HDMI (peut-être pas aux nouvelles normes) et le switch et le splitter utilisé (peut-être pas aux nouvelles normes aussi).
D’autres idées ?  
Le réglage automatique proposé par Apple n’y fait rien.
Ce décalage n’existe pas avec mes airpods, ni quand je diffuse la livebox Orange, ni sur le son direct qui arrive sur le videoprojecteur

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 08:43:35  profilanswer
 

n°794998
Romf
Posté le 01-10-2021 à 08:50:43  profilanswer
 

danntoul a écrit :

Bonjour
 
J’ai un décalage de son entre Apple TV 4 (relié par ethernet), mise à jour OS 15 et le son transmis en WIFI à travers mon ampli Denon AVR X 1000. Ce décalage n’existait pas avant.
Je vais essayer de vérifier en changeant mes cables HDMI (peut-être pas aux nouvelles normes) et le switch et le splitter utilisé (peut-être pas aux nouvelles normes aussi).
D’autres idées ?  
Le réglage automatique proposé par Apple n’y fait rien.
Ce décalage n’existe pas avec mes airpods, ni quand je diffuse la livebox Orange, ni sur le son direct qui arrive sur le videoprojecteur


Perso j'ai eu ce pb en passant en homecinema/ampli, j'ai dû régler manuellement :/
Après ce qui est bizarre c'est que tu n'avais pas ce pb avant.
Sinon pour info si tu as besoin de régler manuellement le décalage, pour les Denon il y a une appli smartphone, c'est plus simple qu'à la télécommande

n°795007
danntoul
Posté le 01-10-2021 à 09:55:12  profilanswer
 


 Merci, c'est quelle appli ? Denon 2016 ne fonctionne pas sur mon ancien ampli

n°795579
mika91630
Posté le 06-10-2021 à 19:27:15  profilanswer
 

Hello  
Je viens de passer sur une apple tv 4k, et j'utilise une Logitech harmony.
J'ai bien réussi à associer l'ATV en bluetooth, et ça marche globalement.
Par contre, on perd complètement le swipe et c'est très chiant pour fast forward/reward dans les applis comme myCanal ou Netflix. On ne peut avoir que les steps de 10/20/30s ou le x2/X3/x4...
Il y a-t-il un tweak que j'ai manqué pour simuler le swipe avec un appuie long sur une touche directionnelle (comme le fait très bien Android TV avec une accélération progressive)?
 
Comment font les utilisateurs de ATV version Free ?
Ils n'ont pas de trackpad sur leur télécommande eux non plus
.


---------------
feedback
n°795581
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 06-10-2021 à 20:22:00  profilanswer
 

Bon au fait je suis finalement passer à Infuse 7 Pro payant. Très impressionné par le soft...

n°795586
snoopy1012​0
Posté le 06-10-2021 à 21:10:36  profilanswer
 

Des problèmes avec MyCanal (dernière version) et TVOs 15 ?  
 
quand je veux lancer une chaine en direct depuis la mosaïque, (quelle que soit la chaine), j'ai un écran noir. Je reviens sur la mosaïque, je relance la même chaine, et la ça fonctionne sans problème.

n°795587
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2021 à 21:14:23  profilanswer
 

Idem. C’est d’un chiant putain.

n°795589
rfl
Posté le 06-10-2021 à 21:24:50  profilanswer
 

Ca me le fait régulièrement aussi.

n°795591
remi68
Posté le 06-10-2021 à 21:36:30  profilanswer
 

Pareil. Relou.

n°795594
rokhlan
Posté le 06-10-2021 à 21:47:48  profilanswer
 

Pareil chez moi. On va attendre qu’ils corrigent ça :o

n°795598
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-10-2021 à 22:19:27  profilanswer
 

Je trouve qu’il y a pas mal de bug sur la version actuelle de myCANAL.  
Les écrans noirs, le bouton de retour qui ne fonctionne pas…


---------------
Feedback  -
n°795599
senden
Posté le 06-10-2021 à 22:19:42  profilanswer
 

Pareil ici, j’ai même essayé de réinstaller l’appli, ca ne change rien  :mad:

n°795625
essair
Posté le 07-10-2021 à 10:26:14  profilanswer
 

Je suis bêta-testeur de la future 5.4.0. Les développeurs ont constaté le problème et sont sur le coup...

n°795649
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-10-2021 à 13:55:09  profilanswer
 

Fender a écrit :

Dsl  j’utilise plex :/
 
Sinon y’a un truc pour se débarrasser des pubs de YouTube sur Apple TV ?


Utiliser un DNS menteur et intercepter tout le trafic DNS pour le rediriger vers ce DNS menteur.
Si l'appli YT utilise DoT ou DoH, ce sera inutile. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°795661
0b1
There's good in him
Posté le 07-10-2021 à 14:56:48  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit :

Des problèmes avec MyCanal (dernière version) et TVOs 15 ?  
 
quand je veux lancer une chaine en direct depuis la mosaïque, (quelle que soit la chaine), j'ai un écran noir. Je reviens sur la mosaïque, je relance la même chaine, et la ça fonctionne sans problème.


Même problème.
C’est très frustrant, surtout quand je compare à OQEE ou c’est immédiat… C’est bien parce que j’ai un abonnement à Canal sinon je l’aurai laissé de côté au moins temporairement.

n°795662
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2021 à 15:14:24  profilanswer
 

oqee c'est vraiment une belle appli de TV, franchement, chapeau à free, réactive, fonctionnalités nickelles [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 07-10-2021 à 15:15:10

---------------
we are the dollars and cents
n°795670
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-10-2021 à 16:08:48  profilanswer
 

Fender a écrit :

oqee c'est vraiment une belle appli de TV, franchement, chapeau à free, réactive, fonctionnalités nickelles [:implosion du tibia]

C'est pas mal mais certains trucs pas fou je trouve : Siri qui connait pas toutes les chaines de la TNT par exemple.  
 
Et une interface pas adaptée à une télécommande sans pavé numérique (ce serait du coup d'autant plus pratique que le support de Siri soit plus poussé).  
 
Au passage, chez moi, impossible d'enregistrer. Il me dit bien que j'ai droit à 100h gratuites par mois. Mais quand je veux enregistrer un programme, ça me met que j'ai dépassé mon quota et qu'il faut que je passe à la caisse. Je me suis pas encore penché sur la question mais je vais devoir contacter Free...
 
Sinon j'ai aussi, de temps en temps, des erreurs de "licence" : l'image disparait, je dois zapper puis revenir sur la chaine pour relancer le stream.


Message édité par CasablancaDR le 07-10-2021 à 16:10:32
n°795671
McRae38
Posté le 07-10-2021 à 16:18:07  profilanswer
 

Fender a écrit :

oqee c'est vraiment une belle appli de TV, franchement, chapeau à free, réactive, fonctionnalités nickelles [:implosion du tibia]


 
Pareil, j'ai laissé tombé MyCanal et ai basculé sur OQEE by Free que je trouve plus fluide, plus réactive.
Un sentiment général de légèreté qui est le bienvenu.
Et au passage, je récupère certaines chaines Free que je n'avais pas via MyCanal.
 
A noter d'ailleurs que j'ai une Freebox Révolution, que je ne lâche pas parce qu'à 29,99 € par mois MyCanal inclus j'estime que c'est le meilleur rapport Q/P chez Free, et que OQEE by Free fonctionne sur mon Apple TV 4K alors qu'en principe cela ne devrait être le cas qu'avec les Freebox Pop et Delta.
A l'inverse, j'ai tenté d'installer l'appli sur iPhone / iPad et là impossible, on me dit que je n'ai pas la bonne offre.
 
A mon avis, du moment qu'on a une Apple TV 4K (vu qu'elle est vendue par Free désormais) et qu'on est chez Free biensûr, l'appli passe.


---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°795676
0b1
There's good in him
Posté le 07-10-2021 à 17:42:48  profilanswer
 

La principale limite pour moi c’est que je n’ai pas vu comment venir profiter des chaînes de mon abonnement Canal+.
Je pense pas qu’on puisse déclarer ça comme un appareil sur son abonnement.
 
Quelqu’un pour me contredire?

n°795677
mtq
Posté le 07-10-2021 à 17:46:09  profilanswer
 

McRae38 a écrit :


 
Pareil, j'ai laissé tombé MyCanal et ai basculé sur OQEE by Free que je trouve plus fluide, plus réactive.
Un sentiment général de légèreté qui est le bienvenu.
Et au passage, je récupère certaines chaines Free que je n'avais pas via MyCanal.
 
A noter d'ailleurs que j'ai une Freebox Révolution, que je ne lâche pas parce qu'à 29,99 € par mois MyCanal inclus j'estime que c'est le meilleur rapport Q/P chez Free, et que OQEE by Free fonctionne sur mon Apple TV 4K alors qu'en principe cela ne devrait être le cas qu'avec les Freebox Pop et Delta.
A l'inverse, j'ai tenté d'installer l'appli sur iPhone / iPad et là impossible, on me dit que je n'ai pas la bonne offre.
 
A mon avis, du moment qu'on a une Apple TV 4K (vu qu'elle est vendue par Free désormais) et qu'on est chez Free biensûr, l'appli passe.


Oqee fonctionne sur ton atv 4k avec ton abonnement ? J’ai la mini 4k sa pourrait fonctionné ? Sur iPhone sa ne fonctionne pas

n°795685
0b1
There's good in him
Posté le 07-10-2021 à 20:29:36  profilanswer
 

mtq a écrit :


Oqee fonctionne sur ton atv 4k avec ton abonnement ? J’ai la mini 4k sa pourrait fonctionné ? Sur iPhone sa ne fonctionne pas


Faut tester, mais sur Revolution ça fonctionne oui même sans multi TV ou avoir commandé l’ATV 4K chez Free.
A l’inverse je crois que cette commande est obligatoire pour que ça ouvre la porte à OQEE sur d’autres supports (dont iPhone).
 
A noter qu’il faut être sur le réseau de la Freebox pour que OQEE fonctionne sur l’ATV. Exit donc les routeurs complémentaires.


Message édité par 0b1 le 07-10-2021 à 20:30:33
n°795723
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-10-2021 à 10:38:56  profilanswer
 

Pour les rageux sur le fonctionnement MyCanal avec Apple TV, j'ai une TV LG (WebOS) et j'utilise une FireTV (truc amazon) sur un autre écran : j'ai des merdes sur les trois  [:vanilla]  
Bravo les équipes de dev de Canal+ !  :whistle:

n°795726
bonenza
Posté le 08-10-2021 à 10:55:41  profilanswer
 

Au moins ils sont cohérents :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°795750
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-10-2021 à 13:56:22  profilanswer
 

perso avec my canal toujours les mêmes bugs mises à jour après mises à jour: écran noir sur les chaines quand je les lance, obligé de revenir sur le menu des chaines et relancer ou bien carrément tuer l'appli. C'est chiant à force.
 
Et parfois selon les chaines des micro décallages de son/image.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°795793
sofyan57
Posté le 08-10-2021 à 19:36:11  profilanswer
 

Me concernant je ne met plus à jour cette application. Du coup aucun problème de mon côté.


---------------
Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS.
n°795818
reroll
Posté le 09-10-2021 à 13:04:29  profilanswer
 

Petite question pour ceux qui ont ATV4k chez Free. Je pars en vacances en fin de mois, si j'embarque l'ATV4K je sais que mycanal fonctionne partout, mais pour OQEE de free, il faut être sur le réseau domestique de la freebox ou même ailleurs via la 4G/5G ça fonctionne ?

n°795822
senden
Posté le 09-10-2021 à 13:49:43  profilanswer
 

sofyan57 a écrit :

Me concernant je ne met plus à jour cette application. Du coup aucun problème de mon côté.


 
Je pense que je vais faire pareil que toi à la prochaine version stable

n°795824
extenue1
Posté le 09-10-2021 à 14:08:07  profilanswer
 

reroll a écrit :

Petite question pour ceux qui ont ATV4k chez Free. Je pars en vacances en fin de mois, si j'embarque l'ATV4K je sais que mycanal fonctionne partout, mais pour OQEE de free, il faut être sur le réseau domestique de la freebox ou même ailleurs via la 4G/5G ça fonctionne ?

 

Bonne question , ce que je peux te dire c'est que sur smartphone android ca marche en 4G , j'ai donc envie de dire que ca devrait marcher avec l'ATV sauf volonté manifeste de free

n°795842
0b1
There's good in him
Posté le 09-10-2021 à 20:35:33  profilanswer
 

reroll a écrit :

Petite question pour ceux qui ont ATV4k chez Free. Je pars en vacances en fin de mois, si j'embarque l'ATV4K je sais que mycanal fonctionne partout, mais pour OQEE de free, il faut être sur le réseau domestique de la freebox ou même ailleurs via la 4G/5G ça fonctionne ?


Alors je vais prendre quelques pincettes mais d’après mes propres tests, sur une Apple TV 4K que je possédais bien avant que Free ne la propose, OQEE ne fonctionnait pas avec ma Freebox Revolution lorsque j’utilisais mon WiFi Mesh. Le réseau était distinct de la Freebox, autre routeur, quand bien même il était connecté à la Revolution.
 
Dès lors que j’ai rallumé le WiFi de la Revolution et connecté l’Apple TV dessus, OQEE a fonctionné.

n°795885
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 10-10-2021 à 10:16:32  profilanswer
 

Salut, j'ai un forfait Freebox Delta S. Il y a aucun moyen de rajouter le flux TV Free à pas cher ? On est d'accord: si j'installe OQEE sur mon ATV, impossible de choper les chaines TV ? Je pourrais tester mais j'y crois pas.


Message édité par Marsupilami_Fantasio le 10-10-2021 à 10:17:00
n°796228
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 13-10-2021 à 12:17:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin avec prime et Disney sur l’ATV 4K nouvelle génération je ne peux pas regarder les vidéos j’ai le message suivant :
 
This video can't be played.
It looks like your HDMI cable or connection doesn't support HDCP, which is required
to play this type of video. Try reconnecting the HDMI cable from Apple TV to your
TV, and play this video again.
 
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807178499338569b18e.jpg
 
Aucun soucis avant, vous auriez une idée ?

n°796230
testing555​5
Posté le 13-10-2021 à 12:36:07  profilanswer
 

sammo a écrit :

Bonjour,
 
Depuis ce matin avec prime et Disney sur l’ATV 4K nouvelle génération je ne peux pas regarder les vidéos j’ai le message suivant :
 
This video can't be played.
It looks like your HDMI cable or connection doesn't support HDCP, which is required
to play this type of video. Try reconnecting the HDMI cable from Apple TV to your
TV, and play this video again.
 
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 69b18e.jpg
 
Aucun soucis avant, vous auriez une idée ?


Sûrement un problème de négociation hdcp avec la tv
Redémarre la tv et l’Apple TV si ça persiste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR