Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Windows 7 sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 sur Mac

n°216798
Matmi
Posté le 05-06-2010 à 14:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
même si j'hésite encore un peu, il est probable que j'achète un MBP 15". Je sais que je peux installer Bootcamp (est-ce gratuit, d'ailleurs ?) pour pouvoir installer Windows 7. Il faut évidemment que j'achète Windows 7 séparemment. Est ce que je peux acheter la version OEM (amazon la propose) ou dois je acquérir la version standard ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 14:47:40  profilanswer
 

n°216803
nemrod
Posté le 05-06-2010 à 14:56:22  profilanswer
 

Tu ne veux pas essayer de poster sur le ou les topics dédiés à Bootcamp, voire à la virtualisation ?
 
Merci :hello:

n°216809
Matmi
Posté le 05-06-2010 à 15:13:04  profilanswer
 

Volontiers. Je n'avais (et n'ai toujours pas trouvé) de topic Bootcamp mais je viens de voir celui sur la virtualisation (j'ignorais la signication du mot). Je lance un topic là bas.

n°216831
FLK
Posté le 05-06-2010 à 19:28:31  profilanswer
 

Bootcamp: http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _959_1.htm ;)
 


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Windows 7 sur Mac

 

Sujets relatifs
Adaptateur TNT pour Mac[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)
Cloner un HD Mac OS X + BootcampUltimate Boot Cd compatible Mac ?
récupérer des messages OutlookExpress 5 Mac Avec un PC WindowsPC avec OS X versus Mac avec Windows
Mac Book drivers pour windowsVisualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Mac[Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR