Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable

n°147837
Cyrilc
Posté le 01-11-2008 à 21:35:06  profilanswer
 

:pt1cable: Bonsoir tout le monde,
 :fou: mon problème est le suivant :
je me demande de quelle façon il faut s'y prendre pour pouvoir visualiser un fichier windows media player en utilisant un Mac ?
Que je consulte un site internet, j'ai toujours comme réponse: apple n'a pas le plug-in... ou un message de ce genre.
Que dois je faire pour y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 21:35:06  profilanswer
 

n°147838
dokpsyko
Posté le 02-11-2008 à 11:20:23  profilanswer
 

:??: Convertir ?

n°147839
C0rent1n
Posté le 02-11-2008 à 14:59:24  profilanswer
 

Flip4Mac.


Message édité par C0rent1n le 02-11-2008 à 14:59:41
n°147840
belette92
Posté le 03-11-2008 à 01:32:25  profilanswer
 

En fait tout dépend du fichier. Certains ne seront jamais lisibles, mais je n'ai plus le codec en tête.
Et même sur Windows je ne peux pas le lire (enfin selon la version de Media player je peux, ou pas.
 
Le problème de la conversion/réencodage c'est qu'il faudrait le faire à partir de windows, car sinon tu réencode une image brouillée.


---------------
Mon FeedBack // Mon topic Achat-Vente
n°147841
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-11-2008 à 14:55:45  profilanswer
 

pareil, les videos windows media en streaming fonctionnent de façon aléatoire sur mon mbp:
 
Sous OsX, c'est simple, aucune ne fonctionne. J'ai installé flip4mac, Perian mais je continue d'avoir un logo quicktime avec un point d'interrogation des qu'une video windows est présente, ou alors juste un ecran noir figé. J'ai essayé avec Firefox 2/3 et Safari, c'est pareil.
 
Sous XP (bootcamp), c'est aléatoire. Sous Firefox 3, j'ai un ecran noir avec l'inscription "video is loading..." mais rien ne se passe et je me retrouve a devoir inspecter le code source de la page en quete du lien mms ou wmv, alors que les memes videos sur les memes sites fonctionnent sans probleme sous Chrome. C'est a n'y rien comprendre.
 
 
(ps: pour info, les videos en question sont les podcasts video de LCI.fr et le stream de l'emission "C'est Dans l'Air" sur France 5 vod).


Message édité par 667 le 14-11-2008 à 14:58:13

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable

 

Sujets relatifs
Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?
Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 MacComment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?
Problème de recharge sur MACQue faire à la réception d'un Mac ?
Vista sur Mac Book Air?Compatibilité GPT (mac OS X) & MBR (Windows) problématique
Quel logiciel idéal Pour Retoucher Des Photos Avec Un Mac ? 
Plus de sujets relatifs à : Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR