| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:52:25 ![]() ![]() |
Kenshineuh | 500€ FPIN c'est good.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-11-2016 à 18:59:01 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | On se calme, faut que je vende le mien avant.
|
Kenshineuh | Ok. Comme je t'ai dis je réfléchi encore. Car au final je le trouvais trop petit. Donc un new MBP ça peut le faire.
|
Kenshineuh | J'ai un pc boulot, et un fixe déjà. Et bientôt un MBP 13" au boulot. Le 12" c'est juste le week end. Et dev/office/VM légère/Xcode. Message édité par Kenshineuh le 02-11-2016 à 19:59:30 |
etienne000 |
jossbob88 |
--------------- |
Dandu | 15 W max sur un port en mode classique (un USB 3.0 de base, c'est 4,5 W) --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:21:46 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Kenshineuh | 13", I5 2.7 GHZ, 8Go RAM, 256 SSD. Date de mars 2016. 37 cycles de batterie. Pour le prix, aucune idée. Je l'ai acheté à Sebcile qui l'a eu avec son taff. Mais c'est pas le sujet, MP si tu veux des infos, mais je ferais un topic le moment venu. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-11-2016 à 22:36:47 |
jossbob88 |
--------------- |
nicklamor |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jossbob88 |
--------------- |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | MacBook livré --------------- I am an angel who dresses in red |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 03-11-2016 à 13:20:43 |
sebcile | Pour info la batterie Anker est à 42€
Message édité par sebcile le 04-11-2016 à 10:14:46 |
sebcile | ah ben non code promo uniquement valable sur les articles vendus et expédiés par Amazon |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les enflures --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 | Non promo limitée --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dag_35 |
etienne000 |
dag_35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drapal !
--------------- :o |
jin1080 | Ceux qui ont l'adaptateur HDMI / USB / USB-C apple , est ce que l'entrée usb-c permet la connexion/synchronisation d'un idevice/clé usb ou il sert que pour la charge ? |
etienne000 | Que charge --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rengzehn | ? j'ai un adaptateur usb-usb-c et ça permet de mettre une clé/hdd externe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |