| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:33:17 ![]() ![]() |
etienne000 | Bon il arrive demain le MacBook, dég --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Ouais --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
thekiller3 | je sais pas.
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Le fonctionnement du hub HooToo est le même que l'adaptateur multiport de chez Apple? http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] ique-usb-c
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:09:20 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Ca justifie le prix de l'adaptateur Apple --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
AsKel069 PSN ID: AsKel | non c'est clairement pas justifié, mais c'est donc le seul qui marche parfaitement sans déconnexion des ports en cas de retrait de l'alimentation. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
jin1080 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | C'est pénible qu'il a pas de Thunderbolt, ce portable, sinon je sauterais direct dessus pour remplacer mon MBA 2012 --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
etienne000 | Bon, les petits lags me soulent par contre, c'était pareil sur le retina 13 et c'est dommage --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jin1080 | J'ai le modele du pouilleux (1.1 de 2015) j'ai pas remarqué de lag au contraire je le trouve super fluide (je fais que de la bureautique/spotify/word/safari/pdf). |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vivement la sortie officiel pas envie de mettre une Beta |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais me prendre la beta de sierra pour demain , comme ça tite installation direct car je sais pas si j'aurais captitan ou daubemite edit : c'est bien la 7 la dernière version ? edit : bon j'ai le truc pour essayer la beta en prenant une clé par contre suite a ça y a moyen de faire une clé usb ? Car moi les mises a jour par dessus un os déjà présent , c'est pas pour moi ! Message édité par B1LouTouF le 25-08-2016 à 16:30:51 --------------- FeedBack |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Dandu | Le câble du chargeur, il est que USB 2.0, mais a priori c'est pas trop un souci (sauf à brancher un disque avec de l'USB-C).
Message édité par Dandu le 26-08-2016 à 23:39:49 --------------- Le journal du lapin |
Kenshineuh | Les problèmes tu les as aussi sur le Retina 13 non ? Tu comptes prendre quoi du coup ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sierra est vraiment sympa par contre je découvre la nouvelle version d'itunes et je suis un peu perturbé avec Apple Music , avant on avait un onglet " tout " pour voir les classements de morceaux etc.. et maintenant ça a disparu mais en cherchant dans l'interface j'ai trouvé comment faire mais c'est pas top quand même ! Je vous montre !
--------------- FeedBack |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |