| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 20:56:15 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | T'es as combien en Autonomie avec quel usage ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est correct mais se sera mieux sur le 15 |
Kenshineuh | MBA Retina 15". |
piou_26 |
Kenshineuh | Laissé toujours branché n'est pas super bon apparemment aussi.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 12:34:22 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-04-2016 à 12:59:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
myzt | C'est du bon matos, j'ai pas à me plaindre mais ça fait bizarre qu'ils soient autant mis en avant et pour des produits variés Souris, câbles, adaptateurs, hub usb, c'est toujours ces marques qui reviennent, après je lis les commentaires aussi, il y a des commentaires vraiment pertinents dont je suis sûr de ne pas faire d'erreur, des mecs qui te donnent des informations auxquelles tu y pas même pas pensé (et là je suis d'accord, c'est pas des fake reviews mais peut être des utilisateurs avertis qui doivent aussi traîner sur HFR ou autres Message édité par myzt le 24-04-2016 à 13:26:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
etienne000 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kenshineuh |
Kenshineuh | Je parle du 15". Même si je me tâte a refresh le mien par un 13 du refurb. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-04-2016 à 15:35:21 |
Kenshineuh | Ouais c'est sûr mais la diff est pas si ouf que ça je trouve. Enfin bref, nous verrons bien la WWDC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |