| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:44:59 ![]() ![]() |
Dandu | En même temps, sur le MacBook, même la définition par défaut fait du redimensionnement, on n'est pas en "pixel perfect" comme sur d'autres modèles. --------------- Le journal du lapin |
Bart | C'est vrai |
sniperr | J'ai pu essayer avec 90 images ouvertes dans GIMP, il a géré, il a mis un peu de temps à tout ouvrir, mais ensuite pas de problème pour les retouches / pas de ralentissement
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roodoss88 | en 28 cycles je suis à seulement 92% est ce normal ou comment on fait pour recalibrer la batterie? |
sniperr | Je viens de faire le changement, et je ne suis pas déçu, j'aime beaucoup l'aspect plus compact de l'ensemble, et le faible poids
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis le nouvel osx, aucuns soucis de fluidité. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 23:49:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Non. --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sniperr | Je trouve que la charge tient moins longtemps que quand je l'ai eu il y a un mois, je vais voir s'il n'y a pas des programmes qui bouffent, sinon le nouvel OS plus rapide ne consomme t il pas plus ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roller and scratcher | Tu oublies une caméra potable dans la V2. Parce que là, sur skype, ça doit piquer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon Ben après le test de l'iPad pro, je reste sous le macbook, j adore cette petite machine |
bonenza | Pareil que vous, j ai été testé l'iPad Pro, ce n'est vraiment pas pour moi, et je préfère un Mac portable, je trouve ca plus facile à utiliser.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a toujours attendre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'a pas (ou genre la cam) de défauts pour ceux qui la considère pour ce qu'elle est : une machine ultra portable |
bonenza | Je fais pas mal de skype avec ma famille, la webcam 480p fait un peu tâche quoi. À la limite si il pouvait juste changer ça...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nafou | L'absence de magsafe, c'est quand même chiant. (le câble trop court en plus) --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |