| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
Message édité par Nato le 29-10-2021 à 21:19:57 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 21:19:23 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-10-2021 à 21:45:53 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
ricoco | c'est peut être un bug dans Monterey, il vient de sortir tout chaud cette semaine ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben déjà je ne suis pas seul donc c'est (un peu) rassurant. J'avais testé de supprimer une CB Bourso de mon vieil iPhone en pensant que ça pouvait être une limite du nombre de carte virtuelle mais pas de changement. J'ai pu par contre rajouter sur mon vieil iPhone la CB Bourso que j'avais supprimé. Peut être un soucis temporaire, faudra tester plus tard Message édité par Turbo16 le 29-10-2021 à 21:48:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nato | Perfs wifi , je plafonne à 866Mbps en wifi AC5ghz ... |
Dandu | C’estle nombe d’antenne. Les 15 pouces et certains 13 ont 3 antennes, d’autres Mac seulement deux. |
ricoco |
crimsonskin | J'ai mis à jour ma critique...
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 30-10-2021 à 11:34:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 06:55:13 ![]() ![]() |
Nato |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour contrer les méchants hacker qui ont tout intérêt à pirater un ordi d un particulier vu son contenu sûrement hautement stratégique |
mko | Certains utilisateurs des nouveaux macs M1 après avoir mis des caches ont vu leur écran fêlé a cause de la sur épaisseur localement --------------- Voyage et pensées photographiques |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 30-10-2021 à 12:30:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et tant mieux ! Depuis le temps qu'on attendait ça sur des machines dédiées aux perfs. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-10-2021 à 12:31:32 |
ricoco |
ricoco |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 30-10-2021 à 12:45:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
|
bimbambim |
Message édité par bimbambim le 30-10-2021 à 12:49:22 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Cyber-solaris | Avant de vouloir mettre un scotch sur la webcam de son Mac, il faudrait commencer par celle de son iPhone. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-10-2021 à 13:25:46 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 04-11-2021 à 08:19:44 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
163HENRI |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Un mot de Jean-Louis Gassée - qu'on ne présente plus - sur les nouveaux SoC M1 Pro / Max. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-10-2021 à 14:06:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 30-10-2021 à 14:06:16 |
163HENRI |
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 30-10-2021 à 14:13:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Manue75 |
Message édité par thekiller3 le 30-10-2021 à 14:15:59 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |