| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Manue75 | Reprise du message précédent :
Oui, je suis aussi intéressé par ce type de stockage. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-10-2021 à 15:51:49 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 15:42:20 ![]() ![]() |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 26-10-2021 à 15:52:26 |
Manue75 | J'ai déjà une transcend 128 dans mon MBP 15" Mid2015 depuis plus de 6 ans -> aucun souci à ce jour. --------------- FeedBack de Manue |
Awaer |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:24:26 ![]() |
soruah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un sondage de 26k personnes plutôt fan de tech puisque c’est un youtububeur tech très appelien
Message édité par Olivie le 26-10-2021 à 16:48:28 --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 16:51:45 ![]() ![]() |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
soruah | Ok, ne vois pas une agression dans ma question hein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skylight Made in France. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-10-2021 à 17:27:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
drosopod MrDroso |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 17:35:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-10-2021 à 17:37:30 |
myzt | Deux OS complètement opposés, comment dire qu'untel est meilleur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Avec 1to, la machine est à 3849 euros. J'ai payé plus cher mon 15 TouchBar 2016 en day one pour une machine autrement moins emballante à tous les niveaux (et à l'époque on était pas encore au courant des soucis à venir sur le clavier papillon). |
sinjabss_70 |
valiran | Hello les copains, je me tate entre un Max32 14" ou 16" ... Est-ce qu'il y a une feature exclusive au 16" a config identique? --------------- Mes ventes: |
sinjabss_70 |
Cyber-solaris | Exact |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sinon AFAIK c'est effectivement tout, ce que je trouve par ailleurs très cool: tu peux faire ton choix basé sur ton besoin de portabilité / autonomie / surface de travail indépendamment de la question performances, ce qui historiquement n'était pas le cas (avec les modèles intel si tu voulais la portabilité ça limitait la puissance, et inversement). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-10-2021 à 18:12:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sinjabss_70 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dax73 | Mon MacBook Pro 14 M1 Max 32 32 Go Ram SSD 1 To vient d’être expédié. |
thekiller3 | l'écran miniled, c'est assez ouf quand même |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Peu probable qu'Apple change ça sur le 14" qui n'embarque pas le chargeur 140w du 16" (on reste à 96w). |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 26-10-2021 à 19:36:54 |
zeebra |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |