| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
"If your MacBook's CPU is under roughly 50 degrees celsius, the fan won't even turn on and there is zero fan noise" Et l'image indique 0 rpm. Image qui montre, devine quoi, un soft de monitoring... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-12-2020 à 22:43:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
ricoco |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
ricoco |
|
Dandu | Je peux me tromper, mais j'affirme généralement quand j'ai les machines en main (ou quand rien n'indique que le comportement a changé).
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais bon, c'est de plus en plus un troll ici. Faudrait que ça arrête, ça devient énervant. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 23:51:08 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-12-2020 à 00:17:08 |
valiran |
Sur Intel aussi le ventilo se coupe en dessous de 50°, il se rallume après le bong de démarrage Message édité par valiran le 18-12-2020 à 02:19:04 --------------- Mes ventes: |
ced510xe |
|
rokhlan | C'est toujours la merde Docker avec un M1 ? |
Fredouye Shivers ! | Docker Desktop est dispo en preview : https://www.docker.com/blog/downloa [...] op-for-m1/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rokhlan | |
To Zion | The NEW M1 Macs - Windows 10 Running on Parallels (It Works!) + CPU & RAM Usage
|
nickos_fr |
ricoco |
|
nickos_fr |
|
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 19:14:59 ![]() |
Dandu |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-12-2020 à 22:47:55 |
ricoco |
|
ashura31 | J’ai eu les mêmes réactions que lui, un peu « lourd » lors d’une première install tout ce qu’il faut accepter, ça fait bizzarr |
Dandu |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-12-2020 à 23:41:43 |
Blackhawk8 | Faites comme tout le monde, installez votre VM Windows sur le cloud et on n'en parle plus |
ricoco |
|
Dandu |
ricoco |
|
Dandu | Y a rien contre toi Message édité par Dandu le 19-12-2020 à 09:07:25 --------------- Le journal du lapin |
ingorang | The NEW M1 Macs - How To Install Windows 10 Using Parallels
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-12-2020 à 09:27:40 |
MLG | C'est fou de voir à quel point il est encore important pour les utilisateurs de macOS de pouvoir installer Windows. C'est pas un troll... je suis juste surpris, car il y a assez peu de chose qu'on ne peut pas faire sur macOS. Message cité 3 fois Message édité par MLG le 19-12-2020 à 11:37:42 |
Dandu |
Dandu |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-12-2020 à 17:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |