| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
netpower | Reprise du message précédent :
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah dans ce cas c'est normalement gratuit. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kerfich |
|
psalrin | Moi aussi pour les 32 Go de Ram. Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 23-03-2023 à 18:34:25 |
Blackhawk8 |
Tyler |
C'est ce que je me dis, les 200€ je peux les mettre mais 16Go même si le M2 pro est plus puissant et que ça doit aider, ça me parait limité, même si j'imagine pas vouloir/avoir besoin de faire du montage en 8k par exemple avant longtemps.
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 19:26:07 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tyler | Merci à tous pour vos retours unanimes |
qwrty BFG! | Je dirais meme passer sur un Max M1 si le budget le eprmet vs un M2 du fait de la gestion de la ram en quad channel également. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Alors vu que c'est exactement mon utilisation, je dirai du coup 16Gb/M1Pro + SSD externe. Limite pour ce genre de vidéo, un Air M2 est envisageable. Message édité par Sylver--- le 23-03-2023 à 21:31:16 --------------- Aloha |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 24-03-2023 à 07:29:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
parappa taliblanc | J'ai eu un peu la même réflexion sur la pérennité des 16Go de ram quand j'ai changé de machine. C'est clairement la différence de prix qui m'a fait opter pour 16Go, passer à 32 était trop coûteux pour moi et je n'en ai pas l'utilité actuellement. Mais ça me fait penser : ça fait maintenant 11 ans que les 16Go de ram sont en standard sur le modèle 15/16 pouces il me semble, non ? C'est fou quand même comme durée. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-03-2023 à 12:13:51 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-03-2023 à 12:20:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
parappa taliblanc | Ah oui pardon ça fait 9 ans sur le 15". C'est étonnant cette capacité qui n'a pas changé en tant de temps. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tiens à propos d'utilisation de RAM (enfin pas seulement), y a des utilisateurs d'After Effects ici ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco | tu devrais faire une recherche, c'est tellement passé X fois ça |
parappa taliblanc | Non ce n'est pas pour un achat de Mac, je voudrais un conseil sur la gestion du cache (ssd interne, hdd externe, ssd externe, avantages et inconvénients). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
thekiller3 | aie, pas de bol... |
jjboy91 | Oui la garantie saute si les témoins ont été activés.
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 31-03-2023 à 15:22:59 |
thekiller3 | je pense que oui, vu le prix exorbitant... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-04-2023 à 01:06:54 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-04-2023 à 01:24:48 |
Joe l'indien 94 | Dites vous évalueriez à combien un 14 Pro M1 Max 1To de SSD et 32go de RAM? Merci --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Message édité par chris282 le 03-04-2023 à 17:14:46 |
Hansaplast Hello. |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ricoco | ça me fait penser au moteur de recherche Lycos qui disait va chercher mon chien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |