| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
xamou711 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 13:33:14 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Batou | La raison principale étant toujours l’intégration léchée avec le reste de la gamme et une expérience utilisateur cohérente quand on utilise d’autres produits Apple |
thekiller3 Modérateur | |
Hansaplast Hello. | Première claque au premier allumage : l'écran, et le son te termine sur ce portable en effet |
skylight Made in France. | Question usage : au bout d'un an, je me suis servi à peu près 3 ou 4 fois du connecteur Magsafe Et vous
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-10-2022 à 12:34:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-10-2022 à 12:47:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 Modérateur | mon MBP n'est pas relié à un écran.
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:11:56 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | 2 mois d’utilisation. A 90% docké. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Nato |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Manue75 |
qwrty BFG! |
Cheinz Modérateur | Idem pour moi, silencieux 99% du temps, les 1% c'est sur de la compilation un peu costaud. |
ricoco | Hello,
Message édité par ricoco le 30-10-2022 à 11:23:24 |
hiereus |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Avec une source et un petit lien, c'est tout de suite mieux. |
thekiller3 Modérateur |
|
MilesTEG1 | Dites, vous les repérez comment les super offres sur les MBP ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Oms7 Soupeur Administrator |
Edit: 2319€ pour le 1er prix https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] d05521edf5 Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 02-11-2022 à 14:41:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amonchakai | Les gens qui se disent que c’est un bel objet, mais n’ont pas besoin d’une machine aussi puissante… genre quasiment tout le monde |
Blackhawk8 | J'ai besoin d'un Macbook pour quelques mois avant la sortie des M2 Pro 14 et 16
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cartemere |
|
ken408 | Salut
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | A priori non ce n’est plus possible depuis cet été. Ni en neuf ni sur le refurb. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Si, pour le neuf c'est toujours possible. Pour le refurb je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 03-11-2022 à 17:26:01 --------------- Ceci est une signature. |
MilesTEG1 | J’ai Une question à propos de l’Apple care.
qwrty BFG! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai acheté le miens il y a 1 mois et c'était dispo --------------- Ceci est une signature. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde, --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |