| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 21:01:58 ![]() ![]() |
ricoco |
|
vanfannel_94 |
|
ricoco | les pciste charognards sont là |
Pascal_974 |
|
ingorang |
|
imnotbatman Pwet Pwet | J'ai regardé mais je possède également un nouveau MacBook Air et rien que ce dernier le met minable Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 21-11-2020 à 06:46:06 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 10:22:20 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
nickos_fr |
|
wullon | Un recap complet des différences entre le MBA et MBP : https://9to5mac.com/2020/11/19/m1-m [...] d-you-buy/ --------------- @wullon |
BGentle | hello,
|
senpai_nono | J'ai pas vu passé de comparatifs entre des modèles M1 équivalent 8 VS 16go ?
|
Joe l'indien 94 | Très très hypé par ce nouveau modèle, si seulement il pouvait pondre un modèle sans Touch bar.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BGentle |
il y a un lien dans le feed vers un tweet et un google sheet sur le support et les perfs des jeux, vu que les fps sont en général en "highest settings", ça donne une idée des perfs de la bête https://twitter.com/__tosh/status/1 [...] 02/photo/1 Message édité par BGentle le 21-11-2020 à 12:09:55 |
seb7788 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le MBA M1 fanless en 16Go me parait vraiment pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ashura31 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 21-11-2020 à 14:10:15 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-11-2020 à 14:08:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tout ce qui est gestion de signaux naturels / analogiques (reconnaissance d'images, son, parole ou langage) tend à être traité par AA, ou à inclure des passes AA dans le processus. C'est aussi très utilisé pour extraire des structures préférentielles (prédictions de frappe, …), le filtrage (spam & autres), … Sous OSX c'est probablement encore léger par comparaison (même si des technos comme DLSS commencent à être déployées dans les jeux vidéos), mais ars a un article sur les utilisations de l'AA dans iOS. Et accélérer cette capacité sur la machine est important pour pouvoir traiter les données personnelles localement, les alternatives sont de ne pas le faire du tout, ou bien d'envoyer des données personnelles sur des serveurs de traitement à distance (cette seconde option allant globalement à l'encontre de la philosophie d'apple). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-11-2020 à 14:27:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seb7788 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Donc en tant que tel il ne fait rien, il sert à exécuter un modèle, qui est en gros le "programme" final d'un système AA (je présume qu'il peut aussi aider à entrainer un modèle). Message édité par masklinn le 21-11-2020 à 15:59:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Gwareldan |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ingorang | Une preview et une comparaison :
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 21-11-2020 à 18:12:10 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
myzt | Sur un autre topic, on m'a dit que mac4ever c'est caca --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ingorang |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the_blob |
|
yoke :) |
djdeedoo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | D'expérience, en Apple store, c'est toujours les versions de base ou y a parfois les versions avec 16GB --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |