| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:49:37 ![]() ![]() |
DoragorN |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Chti Manson Steam: qL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 21:04:36 ![]() Pareil pour moi, |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et l'IGP intel aide probablement pas, accessoirement. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 21:35:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pzu | Ouais enfin si t'enlèves la 320M qui bouffe du watt en permanence, tu pouvais t'attendre à ce que ça s'équilibre, voir qu'il y ait même un léger mieux Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-07-2011 à 21:37:02 |
liosarreis | C'est ca de vouloir le rétro-éclairage, c'est que ca consomme |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 22:04:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | Ca prend combien de temps avant de voir sur les sites des revendeurs, du genre materiel.net, les nouveaux macbook air ? |
rafiki14 | Il aurait pu faire un effort le fait de passer du processeur 1,6 au 1,8 sur le 11″ coute le même prix que pour passer du 1,7 au 1,8 sur le 13″ |
DoragorN |
|
saint_shaka | Tu dis trop n' imp. a te lire le 11 pouces n' a pas de rétro éclairage, pas de sandy bridge, pas de 50 euros en moins.
Message cité 3 fois Message édité par saint_shaka le 20-07-2011 à 23:19:06 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mini-mousaille ♡♥♡ | vivement les macbook (2013?)sous ARM comme l'iPad pour avoir 10 ou 12 h... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
|
Sk0r |
En tout cas, commercialement parlant, j'ai du mal a comprendre l'abandon du MacBook blanc, qui avait un énorme capitale sympathie, en particulier chez les femmes. Je serai quand meme curieux d'avoir une comparaison des quantités vendues entre MBP 13" et MB blanc sur l'année passée d'ailleurs, pour vérifier que je dis pas de la merde.. |
saint_shaka | En effet il y avait bien un dilemme entre le MB blanc et le MBP 13 inch seulement comme j' ai dit auparavant là il n' y a pas de dilemme entre le MBA 11 inch et un 13 inch c' est différent (utilisation etc).
Message édité par saint_shaka le 21-07-2011 à 04:10:08 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
verdoux And I'm still waiting |
|
DoragorN |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le MBA 13" aurait des perf' identiques au MBP 13" haut de gamme: http://www.macgeneration.com/news/ [...] s-le-capot
|
flinty | Ah donc je devrais donner un numéro d'étudiant un truc comme ça?
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Bon les premiers benchs placent les MBA 2011 13" au même niveau que les MBP 2010. |
Neil007 Hardware Addict |
|
flinty | Ok, je vais les appeler et on va voir mais bon c'est relou!!!! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 10:26:41 ![]()
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Mouais5 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:25:35 ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |