| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
tching pao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:15:03 ![]() ![]() |
zelor33 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Anubis- |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tout le temps que le site sera accessible à tous alors qu'il n'est pas sensé l'être |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah je sais pas trop, yoke a déjà fait quelques commandes en AOC donc j'imagine que ça fait quelques temps déjà. |
killterion 90% of everything is crap |
|
khuwaja |
zelor33 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:47:44 ![]() ![]() |
zelor33 |
killterion 90% of everything is crap |
Tu vas être supplié par tout le topic de répondre à mille et une questions EDIT: ça a déjà commencé Message édité par killterion le 27-10-2010 à 13:48:54 |
khuwaja | Les photos no soucy :-) je vais faire ça! |
6fusion7 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Discrétion. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Apple ne livre pas les Boites Postales je crois. |
yoke :) |
Il y a pleins de store AOC disponible librement, il suffit de bien chercher... Au pire on peut commander par téléphone en disant qu'on est de la Fac en question, ils ne demanderons au pire qu'un scan de la carte étudiant sous 1 mois (si commande téléphone mais pas sur le net) mais ils ne relancent jamais.
Pour le store aoc pas besoin de te connecter avec un mot de passe puisse que celui-ci est librement disponible une fois qu'on a trouvé l'url. Par contre si tu te fais livrer en BP ils vont peut être trouver ça louche (si tu commande par téléphone) |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
aldo38 | ok merci yoke c'est gentil a toi je vais voir au pire ce sera le aoc fr |
aldo38 | peux tu me mp une url valide pour un aoc stp? je vais jetter un oeil |
zelor33 | c'est légal le truc aoc ? enfin si on est pas étudiant ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Discrétion. MP les gars. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ok |
Anubis- |
Blast Gamer | L'aoc de mac est de 12 pour cent de reduc, suis-je bien loti ou c'le même tarif pour tout le monde ? |
cjacquemot | Et comment tu as les - 12%?
Message édité par cjacquemot le 27-10-2010 à 16:05:04 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Test du MBA 11" par macgeneration
|
cjacquemot |
sebcile |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | \o/ |
tching pao |
|
zelor33 | tu en es ou yoke sur ta commande ? |
tching pao | Pour ma part commandé lundi 25 oct dans l'apres-midi
|
zelor33 |
tching pao |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Toujours pas expédié... (commande faite dimanche soir). |
zelor33 | le miens est en pologne apparemment la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |