Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Que choississez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !

n°277249
Dandu
Posté le 23-10-2010 à 23:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Palampampam a écrit :

euh .. 2560x1440 ça donne + d'espace, c'est vrai . mais du 1080p sur 27" ça fait pas des "gros pixels" pour autant :p

J'ai un 28 pouces en 1920 x 1200, c'est énorme.  

zelor33 a écrit :

c'est bcp plus lent en usb quand meme

ben non, vu que les lecteurs sont interfacés en USB en interne. Et puis en SD, tu dépasses pas 25 Mo/s

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 23:27:01  profilanswer

n°277250
zelor33
Posté le 23-10-2010 à 23:38:44  profilanswer

Dandu a écrit :

J'ai un 28 pouces en 1920 x 1200, c'est énorme.  

Dandu a écrit :

ben non, vu que les lecteurs sont interfacés en USB en interne. Et puis en SD, tu dépasses pas 25 Mo/s

je pensais que c'etait different, mais c'est dommage quand meme

n°277251
nokiwi2
Posté le 23-10-2010 à 23:41:31  profilanswer

mustang766 a écrit :

hein ? et c'est quoi qu t'empêche de brancher un APN ou un lecteur externe ? :ange:

Bon j'avoue j'ai un adaptateur USB / SD :)

Mais c'est quand même plus sympa d'avoir un lecteur SD intégré.

Et puis on trouve maintenant des carte SD 32 GB à 50 euros, donc on pourrait se dire que pour 50 euros, on "augmente" la taille du disque de 50% :)

n°277252
zelor33
Posté le 23-10-2010 à 23:47:25  profilanswer

et les sdhc ça passe ? c'est la même chose non,y a tellement de format maintenant ...

Message cité 1 fois
Message édité par zelor33 le 23-10-2010 à 23:54:32
n°277253
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-10-2010 à 00:06:29  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Et puis on trouve maintenant des carte SD 32 GB à 50 euros, donc on pourrait se dire que pour 50 euros, on "augmente" la taille du disque de 50% :)

Le soucis c'est qu'elle dépasse un peu quand même ;) Mais c'est une bonne idée pour le 13"

zelor33 a écrit :

et les sdhc ça passe ? c'est la même chose non,y a tellement de format maintenant ...

SDHC compatible ;)  

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°277254
zelor33
Posté le 24-10-2010 à 00:12:31  profilanswer

:jap: merci, apparement y en a meme jusqu'a 64 go ça peut quasi faire mini disque dur externe/interne

Message édité par zelor33 le 24-10-2010 à 00:16:10
n°277255
mustang766
Posté le 24-10-2010 à 00:30:40  profilanswer

Ouep mais faut pas oublier que ça fait un périphérique USB 2 branché en permanence ;) Donc si ça reste branché c'est surconsommation :(

---------------
n°277256
zelor33
Posté le 24-10-2010 à 00:37:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=iOEi5Kxpt0A

n'empeche, j'aurais du mal à toucher à un mbp apres ça  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par zelor33 le 24-10-2010 à 00:37:34
n°277257
zelor33
Posté le 24-10-2010 à 00:38:41  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ouep mais faut pas oublier que ça fait un périphérique USB 2 branché en permanence ;) Donc si ça reste branché c'est surconsommation :(

mouaip mais bon 7 heure c'est assez je penses, franchement même 5 c’était déjà pas mal

sinon j'ai une question par rapport à la batterie, ça se passe comment la première utilisation ? on vide on recharge on vide on recharge ?

Message édité par zelor33 le 24-10-2010 à 00:39:53
n°277258
nokiwi2
Posté le 24-10-2010 à 07:51:48  profilanswer

Apple vante la sortie de veille quasi instantanée du Macbook Air, et c'est un point qui m'intéresse, mais est-il bon de laisser longtemps (des jours entiers, jusqu'à 30 jours apparemment) son Macbook Air en veille, écran fermé, ou y a-t-il un danger quelconque d'usure prématuré de la batterie par exemple ou de surchauffe?

Je sais que le Macbook Air boot s'éteint très rapidement (2 ou 3 secondes) et qu'il s'allume en relativement rapidement aussi (une quinzaine de secondes), mais il est quand même super confortable de juste fermer l'écran ce qui prend une seconde, et de le rouvrir ce qui prend à peu près le même temps.

Merci d'avance pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par nokiwi2 le 24-10-2010 à 07:53:30
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 07:51:48  profilanswer

n°277259
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-10-2010 à 09:36:36  profilanswer

Nop c'est prévu pour.  

Et mac os supporte super bien la mise en veille (beaucoup plus qu'un windows 7 :/ ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°277260
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-10-2010 à 13:21:13  profilanswer

zelor33 a écrit :

Faut avouer qu'il est quand même hyper sexy ce nouveau MBA (11" )
Le touchpad a l'air aussi grand et que celui du MBP.
Je pense que plus tard, c'est à dire quand mon MBP 13" actuel sera mort où plus supporté par Apple, je basculerai sur cette solution, en espérant qu'il est bien évolué entre temps :)

Edit: C'est moi où la taille du clavier est également identique ?

Edit 2: Ce boot de fou :D

Message édité par KikitheKing le 24-10-2010 à 13:24:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°277261
nokiwi2
Posté le 24-10-2010 à 13:23:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Nop c'est prévu pour.  

Et mac os supporte super bien la mise en veille (beaucoup plus qu'un windows 7 :/ ).

Oui parce qu'avec mon portable sous Windows XP, je le fais jamais ça.

Je l'éteins, et je le rallume, mais je ne le mets jamais en veille en fermant l'écran parce que j'ai toujours l'impression que ça continue à tourner.

En tout cas si tu me dis que Mac OS supporte très bien la mise en veille, c'est un point très positif pour moi.

Message édité par nokiwi2 le 24-10-2010 à 13:23:41
n°277262
killterion
90% of everything is crap
Posté le 24-10-2010 à 13:27:37  profilanswer

zelor33 a écrit :

Ca va vient pas du MBP mais du SSD la vitesse de boot. Si tu mets un C300 dans le MBP son temps de boot sera divisé par 2.

n°277263
zelor33
Posté le 24-10-2010 à 14:20:31  profilanswer

killterion a écrit :

Ca va vient pas du MBP mais du SSD la vitesse de boot. Si tu mets un C300 dans le MBP son temps de boot sera divisé par 2.

Mouaip mais malgré tout je trouve que l'avantage c'est que c'est super bien optimisé sur des mba la, franchement j'utilise que du ssd depuis 1 ans environ et celui du mba à l'air vraiment performant , apres j'ai que du ocz a 200€ donc surement qu'avec des ssd + puissant ça irait peut etre plus vite

n°277264
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 24-10-2010 à 14:23:34  profilanswer

Question idiote et probablement plein de fois posés (mais j'ai rien retrouvé de récent & concret), est-ce qu'acheter ce macbook pour du windows7 uniquement c'est judicieux?

Est-ce que bootcamp en terme de batterie / perf c'est honorable?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Chti Manson le 24-10-2010 à 14:28:51
n°277265
killterion
90% of everything is crap
Posté le 24-10-2010 à 14:49:29  profilanswer

zelor33 a écrit :

Mouaip mais malgré tout je trouve que l'avantage c'est que c'est super bien optimisé sur des mba la, franchement j'utilise que du ssd depuis 1 ans environ et celui du mba à l'air vraiment performant , apres j'ai que du ocz a 200€ donc surement qu'avec des ssd + puissant ça irait peut etre plus vite

Non il n'y a pas une différence énorme entre un SSD moyen et haut de gamme. Tu as raison sur le fait que se soit optimisé pour le MBA par ailleurs. Après est-ce que booter en 15s ou 25s doit être un facteur de choix dans l'achat d'un PC portable ?

Chti Manson a écrit :

Question idiote et probablement plein de fois posés (mais j'ai rien retrouvé de récent & concret), est-ce qu'acheter ce macbook pour du windows7 uniquement c'est judicieux?

Est-ce que bootcamp en terme de batterie / perf c'est honorable?

Merci

Au niveau de l'autonomie tu peux enlever 30% je dirais sur Windows. Donc non c'est pas judicieux. Il y a mieux/ aussi bien (je ne veux pas rentrer dans le débat) pour windows.  

n°277266
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 24-10-2010 à 15:04:52  profilanswer

n°277267
nokiwi2
Posté le 24-10-2010 à 15:24:38  profilanswer

Y a-t-il déjà des housses pour le nouveau Macbook Air 11.6 pouces?

Merci,

Eric

n°277268
nokiwi2
Posté le 24-10-2010 à 15:26:16  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Apple vante la sortie de veille quasi instantanée du Macbook Air, et c'est un point qui m'intéresse, mais est-il bon de laisser longtemps (des jours entiers, jusqu'à 30 jours apparemment) son Macbook Air en veille, écran fermé, ou y a-t-il un danger quelconque d'usure prématuré de la batterie par exemple ou de surchauffe?

Je sais que le Macbook Air boot s'éteint très rapidement (2 ou 3 secondes) et qu'il s'allume en relativement rapidement aussi (une quinzaine de secondes), mais il est quand même super confortable de juste fermer l'écran ce qui prend une seconde, et de le rouvrir ce qui prend à peu près le même temps.

Merci d'avance pour votre aide !

Je vais citer le message très intéressant de Pierre H, du Forum Mac Generation ( http://forums.macgeneration.com/ma [...] 242-6.html ) :

"Perso, je laisse mes Mac en veille depuis OSX... Ce système est fait pour ça, bien plus que de le redémarrer à tout bout de champ. Sur mon MacBookPro 17", que j'utilise pas mal pour le boulot, il reste en veille des semaines. Les seules fois où je l'éteins c'est quand j'ai besoin d'utiliser un logiciel bien spécifique qui est sur une partition séparée, ou alors si je pars longtemps en le laissant à la maison. Mes batteries ne meurent pas plus vites que celles des amis qui les éteignent régulièrement.

Sur Mac, il y a deux types de veille - sur Unix en fait - la veille "normale" et la veille "profonde" - voir lien en bas de mon post. Quand tu mets ton Mac en veille, il sauve le contenu de sa RAM sur le disque dur, se met en veille en gardant quelques composants sous tension - notamment la RAM. Quand tu le réveilles, il se réactive assez rapidement puisqu'il ne fait que renvoyer de la tension à tous ses éléments (je schématise). Si pendant la veille la batterie venait à mourir, quand tu la recharges puis le réveille, il détecte que le contenu de la mémoire avait été sauvegardé et alors il va le retransférer depuis le disque vers la RAM. Dans ce cas, l'écran est un peu gris/bleu translucide (on voit clairement les fenêtres et les applis qui étaient ouvertes lors de la mise en veille) et une barre de progression apparaît en bas de la fenêtre pendant le réveil. C'est plus ou moins long car la RAM étant stockée sur le disque dur, il y a un temps de réveil dû à la vitesse de ton disque dur et à la quantité de RAM (ben oui, si tu as 4Go de mémoire vide, il faut stocker ces 4Go sur le disque et ça prend quand même un certain temps pour les lire pour les retransférer vers la RAM). Ce mode de veille profonde consomme 0 watts et donc un Mac qui dort profondément pourrait rester comme ça des mois avant qu'on ne le réveille.

D'après les docs et les explications, le nouveau MacBook Air passe automatiquement dans ce mode de veille profonde au bout d'une demi heure de veille "normale", la différence avec les autres Mac, c'est que la batterie continue à alimenter quelques composants histoire qu'on puisse le sortir de veille sans opération complexe : le clavier reste en attente d'un appui sur une touche, le détecteur d'ouverture de l'écran aussi et probablement d'autres trucs - d'où le chiffre de 30 jours d'autonomie en veille. Sur un MacBook "normal" qui serait entré en veille profonde, seul un appui bien ferme sur le bouton Power permet de le sortir de veille.
Là où mon MacBook Air me sidère, c'est que même quand il entre en veille profonde, la sortie de veille profonde est quasi aussi rapide que la sortie de veille normale. J'imagine que c'est parce qu'il n'a "que" 2 giga de mémoire à copier depuis le SSD vers la RAM, que le SSD en question doit être plutôt rapide, et probablement que Apple a optimisé la gestion du/des fichiers mis en cache. Bref, tout ça pour dire que après une nuit en veille, mon MacBook Air n'a consommé que 1% de batterie, là où mon MacBook Pro en veille consomme en une nuit environ 15% de batterie.

Ma conclusion c'est que on doit pouvoir laisser le MacBook Air en veille tout le temps, et le redémarrer de temps en temps - par exemple lorsqu'il donne l'impression de ramer parce que la mémoire vive est saturée à force d'avoir lancé et quitté des applis. J'ai beaucoup hésité à prendre l'option 4Go, et hier quand je suis allé à l'AppleStore, j'ai regardé un peu la conso mémoire sur les machines de démo - qui sont allumées depuis le matin, et sur lesquelles les clients n'arrêtent pas de quitter des programmes, en relancer, mettre en veille, ouvrir GarageBand ou autre. Résultat: quasiment aucune machine n'avait sa mémoire vive saturée. Donc en utilisation normale de ce genre de machine (c'est pas fait pour faire du montage vidéo, on est bien d'accord), les 2Go de RAM sont bien assez, et en plus ils font moins consommer de batterie et permettent une sortie de veille encore plus rapide.

Le mode Safe Sleep expliqué par Apple :
http://docs.info.apple.com/article.h.../fr/10328.html "

Message cité 2 fois
Message édité par nokiwi2 le 24-10-2010 à 15:27:15
n°277269
zelor33
Posté le 24-10-2010 à 15:56:58  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Je vais citer le message très intéressant de Pierre H, du Forum Mac Generation ( http://forums.macgeneration.com/ma [...] 242-6.html ) :

"Perso, je laisse mes Mac en veille depuis OSX... Ce système est fait pour ça, bien plus que de le redémarrer à tout bout de champ. Sur mon MacBookPro 17", que j'utilise pas mal pour le boulot, il reste en veille des semaines. Les seules fois où je l'éteins c'est quand j'ai besoin d'utiliser un logiciel bien spécifique qui est sur une partition séparée, ou alors si je pars longtemps en le laissant à la maison. Mes batteries ne meurent pas plus vites que celles des amis qui les éteignent régulièrement.

Sur Mac, il y a deux types de veille - sur Unix en fait - la veille "normale" et la veille "profonde" - voir lien en bas de mon post. Quand tu mets ton Mac en veille, il sauve le contenu de sa RAM sur le disque dur, se met en veille en gardant quelques composants sous tension - notamment la RAM. Quand tu le réveilles, il se réactive assez rapidement puisqu'il ne fait que renvoyer de la tension à tous ses éléments (je schématise). Si pendant la veille la batterie venait à mourir, quand tu la recharges puis le réveille, il détecte que le contenu de la mémoire avait été sauvegardé et alors il va le retransférer depuis le disque vers la RAM. Dans ce cas, l'écran est un peu gris/bleu translucide (on voit clairement les fenêtres et les applis qui étaient ouvertes lors de la mise en veille) et une barre de progression apparaît en bas de la fenêtre pendant le réveil. C'est plus ou moins long car la RAM étant stockée sur le disque dur, il y a un temps de réveil dû à la vitesse de ton disque dur et à la quantité de RAM (ben oui, si tu as 4Go de mémoire vide, il faut stocker ces 4Go sur le disque et ça prend quand même un certain temps pour les lire pour les retransférer vers la RAM). Ce mode de veille profonde consomme 0 watts et donc un Mac qui dort profondément pourrait rester comme ça des mois avant qu'on ne le réveille.

D'après les docs et les explications, le nouveau MacBook Air passe automatiquement dans ce mode de veille profonde au bout d'une demi heure de veille "normale", la différence avec les autres Mac, c'est que la batterie continue à alimenter quelques composants histoire qu'on puisse le sortir de veille sans opération complexe : le clavier reste en attente d'un appui sur une touche, le détecteur d'ouverture de l'écran aussi et probablement d'autres trucs - d'où le chiffre de 30 jours d'autonomie en veille. Sur un MacBook "normal" qui serait entré en veille profonde, seul un appui bien ferme sur le bouton Power permet de le sortir de veille.
Là où mon MacBook Air me sidère, c'est que même quand il entre en veille profonde, la sortie de veille profonde est quasi aussi rapide que la sortie de veille normale. J'imagine que c'est parce qu'il n'a "que" 2 giga de mémoire à copier depuis le SSD vers la RAM, que le SSD en question doit être plutôt rapide, et probablement que Apple a optimisé la gestion du/des fichiers mis en cache. Bref, tout ça pour dire que après une nuit en veille, mon MacBook Air n'a consommé que 1% de batterie, là où mon MacBook Pro en veille consomme en une nuit environ 15% de batterie.

Ma conclusion c'est que on doit pouvoir laisser le MacBook Air en veille tout le temps, et le redémarrer de temps en temps - par exemple lorsqu'il donne l'impression de ramer parce que la mémoire vive est saturée à force d'avoir lancé et quitté des applis. J'ai beaucoup hésité à prendre l'option 4Go, et hier quand je suis allé à l'AppleStore, j'ai regardé un peu la conso mémoire sur les machines de démo - qui sont allumées depuis le matin, et sur lesquelles les clients n'arrêtent pas de quitter des programmes, en relancer, mettre en veille, ouvrir GarageBand ou autre. Résultat: quasiment aucune machine n'avait sa mémoire vive saturée. Donc en utilisation normale de ce genre de machine (c'est pas fait pour faire du montage vidéo, on est bien d'accord), les 2Go de RAM sont bien assez, et en plus ils font moins consommer de batterie et permettent une sortie de veille encore plus rapide.

vue la faible puissance du mba au niveau du cpu, j'aurais pas tenté le parie de craché sur les 4go ...
à part dans la version 11", mais bon c'est vrai que par expérience j'ai lgtp été tenté par les petits écran (le premier eee pc 7" ) et c'est vrai que plus on a grand, plus on veut petit et plus on a petit plus on veux grand ...

Message cité 1 fois
Message édité par zelor33 le 24-10-2010 à 19:03:14
n°277270
Dandu
Posté le 24-10-2010 à 19:24:30  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Oui, enfin, vu la vitesse et la fiabilité des SD, mauvaise idée.

zelor33 a écrit :

Il est pas spécialement performant, c'est du Toshiba, donc c'est un Kingston V+, en gros du niveau des OCZ en Indilinx, et en dessous des SandForce

---------------
Le journal du lapin
n°277271
mustang766
Posté le 24-10-2010 à 19:30:38  profilanswer

Dandu a écrit :

Il est pas spécialement performant, c'est du Toshiba, donc c'est un Kingston V+, en gros du niveau des OCZ en Indilinx, et en dessous des SandForce

Traduction : C'est amplement suffisant pour 90% des usages, et 99% des utilisateurs n'y verront que du feu. (Dans un MBA on s'entends.)

Message édité par mustang766 le 24-10-2010 à 19:31:33

---------------
n°277272
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-10-2010 à 19:38:13  profilanswer

zelor33 a écrit :

vue la faible puissance du mba au niveau du cpu, j'aurais pas tenté le parie de craché sur les 4go ...
à part dans la version 11", mais bon c'est vrai que par expérience j'ai lgtp été tenté par les petits écran (le premier eee pc 7" ) et c'est vrai que plus on a grand, plus on veut petit et plus on a petit plus on veux grand ...

La mémoire vive ne va pas accélérer les calculs. Avoir beaucoup de ram ça sert surtout pour le cache disque, mais avec un ssd a coté ...

Sur mon netbook 2go c'est suffisant :)  (quoi :o ). La veille que vous décrivez est la même que celle de windows 7 :jap: (qui passe en profonde au bout d'un moment, perso je l'ai configuré au bout de 12h, je perd pas d'autonomie comme ça. ) > mais autant elle fonctionne au top avec mon eeepc, mais sur le desktop [:prozac]

Message édité par Big Blue le 24-10-2010 à 19:39:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°277273
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-10-2010 à 19:46:00  profilanswer

Je pense que les 4go ne seraient nécessaires que pour celui qui opte pour le 13,3".

n°277274
zelor33
Posté le 24-10-2010 à 19:50:02  profilanswer

moi j'ai tendance à faire pas mal de multitâche c'est pour ça que je parles des 4 go, sinon personne n'a d'avis sur la charge de la batterie ?

Message édité par zelor33 le 24-10-2010 à 19:59:11
n°277275
Khiryu
Posté le 24-10-2010 à 19:54:07  profilanswer

Pareil étant féru de la dizaine d'onglets minimum ouvert pour surfer, je me demande quelle quantité de RAM serait le mieux.

n°277276
mustang766
Posté le 24-10-2010 à 20:19:11  profilanswer

Pour 90€ faut pas se gêner pour prendre 4go c'est un peu ridicule de dire que ça consomme plus (la consommation supplémentaire est infime) et la sortie de veille à une seconde près n'effacera jamais un OS bridé par seulement 2go alors que la base maintenant pour tous est 4.

---------------
n°277277
lacie
Posté le 24-10-2010 à 21:44:46  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Non, si tu restes assez longtemps dans un apple store, tu pourras voir qu'il y a des gentils vendeurs qui nettoient régulièrement tout au long de la journée les ordinateurs en démo (genre pour enlever la poussière et les traces de doigts importants) et surtout en profite pour redémarrer le mac en meme temps ;)

n°277278
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-10-2010 à 23:58:05  profilanswer

Allez hop j'ai craqué pour un MBA 13,3" 1,86ghz 4go RAM et 128go SSD.

1222,31€ au lieu de 1389€ grace à l'astuce de yoke que je remercie.

Je vais revendre mon MB blanc unibody à mon petit frère, il restera dans la famille  [:horatio caine]

n°277279
Anubis-
Posté le 25-10-2010 à 00:02:12  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Allez hop j'ai craqué pour un MBA 13,3" 1,86ghz 4go RAM et 128go SSD.

1222,31€ au lieu de 1389€ grace à l'astuce de yoke que je remercie.

Je vais revendre mon MB blanc unibody à mon petit frère, il restera dans la famille  [:horatio caine]

Good !

Je pense également craqué prochainement mais avant faut que j'attende que les finances reviennent au beau fixe après un 1830TZ et un S95 acheté ce mois-ci !

Deux questions :  

1) les macs sont ils mis à jour souvent genre processeur ou ram updatés régulièrement ?
2) le mac air est il compatible Boot Camp et comment installé une version de Windows 7 si c'est compatible ?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Anubis- le 25-10-2010 à 00:04:30

---------------
Mon Feed Back -
n°277280
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-10-2010 à 00:11:38  profilanswer

Anubis- a écrit :

1) les macs sont ils mis à jour souvent genre processeur ou ram updatés régulièrement ?
2) le mac air est il compatible Boot Camp et comment installé une version de Windows 7 si c'est compatible ?

Merci.

1) La plupart des modèles bénéficient d'au moins une mise à jour par an. Après c'est très variable et le MacBook Air est un bon exemple.

2) Je passe la main, c'est pas mon domaine de prédilection.

n°277281
mustang766
Posté le 25-10-2010 à 00:18:15  profilanswer

Anubis- a écrit :

Oui comme tout les macs il est compatible Boot camp.

Pour installer W7 pas de soucis, il te faudra brancher un lecteur DVD externe, pour le reste ce sera une manip identique à un macbook ou autre imac:  

- Lancement utilitaire boot camp
- création de la partition
- reboot et installation
- installation des drivers via la clée de ré-installation

;)

---------------
n°277282
zelor33
Posté le 25-10-2010 à 09:17:21  profilanswer

il se passe quoi si l'on est pas la quand ups le livre ?  :whistle:  :??: il repasse ou faut aller le chercher quelque part ?

n°277283
mustang766
Posté le 25-10-2010 à 09:53:21  profilanswer

SI tu n'es pas là ils repassent le lendemain, puis le lendemain encore....  

Perso en général vu qu'ils passent tout le temps entre 15h et 17h par chez moi (le livreur fait sa tournée lui même) quand je vois sur le suivi que le colis est arrivé au centre Parisien je les appel, je le bloque et je vais le chercher moi même.

---------------
n°277284
lacie
Posté le 25-10-2010 à 10:07:25  profilanswer

mustang766 a écrit :

Perso en général vu qu'ils passent tout le temps entre 15h et 17h par chez moi (le livreur fait sa tournée lui même) quand je vois sur le suivi que le colis est arrivé au centre Parisien je les appel, je le bloque et je vais le chercher moi même.

Le plus simple si on peut, c'est de se faire livrer au travail en journée.
On n'y pense rarement, mais c'est souvent le plus simple. On informe la gentille dame à l'accueil, et au moins on est sur de recevoir le colis rapidement ;)

n°277285
zelor33
Posté le 25-10-2010 à 10:15:41  profilanswer

mustang766 a écrit :

c'est pas bête ça, je vais y penser ;) !

n°277286
mustang766
Posté le 25-10-2010 à 10:21:17  profilanswer

lacie a écrit :

Le plus simple si on peut, c'est de se faire livrer au travail en journée.
On n'y pense rarement, mais c'est souvent le plus simple. On informe la gentille dame à l'accueil, et au moins on est sur de recevoir le colis rapidement ;)

Oui si on peut c'est le plus simple :)

Message édité par mustang766 le 25-10-2010 à 10:21:58

---------------
n°277287
sebcile
Posté le 25-10-2010 à 11:01:25  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, dans les premières impressions du MBA 11" chez macgeneration à propos du ventilo :

Citation :

Pendant que j'écrivais cet article, je n'ai pas pu entendre les ventilateurs du MacBook Air, alors même qu'iMovie moulinait en arrière-plan — et je suis suffisamment sensible à cet aspect pour avoir rendu mon premier MacBook Air à cause de ça, et pour pester contre l'iMac de mon voisin de rédac' et son disque dur qui gratte. Alors qu'au déballage, l'alu est froid à se glacer les mains, il prend une douce chaleur au fonctionnement, la partie la plus proche du processeur (entre les touches 6 et 0) étant un peu plus chaude.

je sens que je vais craquer .... [:transparency]

n°277288
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-10-2010 à 11:02:51  profilanswer

Craque [:cabri74]

n°277289
sebcile
Posté le 25-10-2010 à 11:05:27  profilanswer

merci du conseil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)